• Willkommen im Germany Teil des Forums. Denken Sie daran, dass das Posten von Kontakten (Jabber, Telegram, Signal und andere) zu einem permanenten Verbot führen wird! Wenn Sie sich entscheiden, etwas zu kaufen oder zu verkaufen, ohne ein Treuhandkonto zu benutzen und Geld verlieren, können wir Ihnen nicht helfen.

Amphetamine comment obtenir de l'éphédrine à partir de comprimés contre le rhume ?

DrGodMan

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 13, 2023
Messages
17
Reaction score
3
Points
3
Bonjour
je cherche une mehoode je peux obtenir de l'éphédrine à partir de comprimés contre le rhume ?
de préférence aussi simple que possible
 

DrGodMan

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 13, 2023
Messages
17
Reaction score
3
Points
3
blanc si ça marche avec joden ?

malheureusement la chine a interdit l'ephdrine -.-.
je veux l'éphédrine mélangée à la caféine .donc gasi legal hight
 
Last edited by a moderator:

OrgUnikum

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Feb 22, 2023
Messages
298
Reaction score
244
Points
43
Les comprimés contre le rhume contiennent de la pseudoéphédrine et non de l'éphédrine, ce qui est inutile. Sauf si on en fait de la méthamphétamine, bien sûr.
 

DrGodMan

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 13, 2023
Messages
17
Reaction score
3
Points
3
j'ai eu du canephi avant l'heure ^^
et non je ne suis pas une enfant ^^
 

OrgUnikum

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Feb 22, 2023
Messages
298
Reaction score
244
Points
43
Oui, celle pour le chien est bonne, l'extraction alcohol suffit. Mais l'éphédrine, ça fait transpirer comme un porc, surtout avec la caféine. ECA stack, c'est ce que les bodybuilders appelaient l'éphédrine, la caféine et l'aspirine, pour transpirer avant la compétition. Ce n'est pas une drogue dans le sens où c'est un plaisir.
 

tentamtenztamtad

Don't buy from me
Member
Joined
Aug 8, 2023
Messages
4
Reaction score
0
Points
1
Peux tu prendre des comprimés homéopathiques d'ephedrinum hydrochloridium d6 ? Il y a encore du sacharoze et du lactoze à l'intérieur, comment les faire disparaître ?
 

TheCook

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 1, 2024
Messages
17
Reaction score
18
Points
3
J'espère que c'est une blague... Si tu enlèves les deux sucres, il ne reste que le flacon vide. :D
 

tentamtenztamtad

Don't buy from me
Member
Joined
Aug 8, 2023
Messages
4
Reaction score
0
Points
1
J'espère tôt le bien, mais j'ai vérifié la pilule sous le pistolet qui chauffe et est en dessous de la température à laquelle l'éphédrine est utilisée quand elle ne réagit à rien, donc pour une connerie quelconque
 

LordSureax

Don't buy from me
New Member
Joined
Oct 16, 2023
Messages
1
Reaction score
1
Points
3
Dans certaines boutiques en ligne de suppléments de culturisme, vous pouvez obtenir de la caniphedrine ou de l'éphédrine, moins chère, en provenance de Russie, sous forme d'ampoules ou de comprimés.
 

OTC_HomeChemist

Don't buy from me
New Member
Joined
Apr 30, 2024
Messages
17
Reaction score
7
Points
3
Je ne sais pas si c'est encore d'actualité et on a déjà écrit quelque chose à ce sujet, mais si tu as encore des questions, je peux t'aider.
 

Arti3

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Dec 1, 2023
Messages
6
Reaction score
1
Points
3
Quelqu'un sait-il comment extraire au mieux la claritine/clarinase pour RP/I ?
 
Top