La réduction NaBH4 / CuCl2 fonctionnerait-elle pour le TMA ?

Rabidreject

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Dec 2, 2023
Messages
309
Reaction score
29
Points
28
Bonjour à tous,

J'ai fabriqué quelques b-nitrostyrènes (principalement) mais j'ai aussi fabriqué le nitropropène correspondant au TMA, vu que je fabrique de la mescaline de toute façon.
J'ai l'intention de réduire les nitrostyrènes via NaBH4/CuCl2, je suis juste curieux de savoir si cela conviendrait pour la réduction du 3,4,5-TMOnitropropène au TMA final que je recherche ?
chatgpt dit que c'est bon mais il m'a déjà donné des conseils douteux plusieurs fois 🤣

merci
 

Swirly

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Oct 2, 2023
Messages
12
Reaction score
2
Points
3
Cela fonctionne pour le P2NP vers l'amine, donc cela devrait fonctionner pour d'autres nitropropènes. Cependant, sur The Vesp, un post écrit que pour la réduction du DOM, TMA-2, il y a un problème de cristallisation. Il faut se procurer une huile qui ne cristallise pas. (il pourrait s'agir d'un mauvais choix de sel)

Cependant, ce message n'a été posté que par un seul membre. Je vous suggère de vous inscrire sur The Vesp. et de prendre le temps d'étudier et de chercher.

Voici l'article en question :

Cela devrait fonctionner IMO.
 

Rabidreject

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Dec 2, 2023
Messages
309
Reaction score
29
Points
28
Intéressant - je pense que ça va marcher. J'ai du LAH mais j'ai un peu peur de l'utiliser à ce stade TBH, mais je suppose que le pire qui puisse arriver est que je truque ces 5g de nitropropène et que j'en fasse plus - il me reste environ 480g de l'aldéhyde de départ, alors meh.

C'est essentiellement ce que je pensais de toute façon lol
Je vais d'abord essayer à l'échelle de 1g, je suppose....

Pour être honnête, je vais d'abord essayer la réduction de la mescaline avec cette méthode, donc nous verrons - je mettrai à jour quand j'aurai plus de nouvelles à ce sujet....
 
Top