Question Cette synthèse dmt fonctionnerait-elle ?

6tom

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 26, 2023
Messages
5
Reaction score
0
Points
1
Cette synthèse provient à l'origine de "Synthesis of DMT (and analogs) from Tryptamine by Rhodium" Je l'ai étendue avec plus de détails Je demande juste si j'ai tout compris car je ne suis pas le plus intelligent en chimie mais j'ai effectué de nombreuses synthèses mais pas dans le domaine des psychédéliques.


1) "Dissoudre 15 g de formaldéhyde et 60 g de tryptamine dans 900 ml de méthanol dans un ballon de 1 litre. Faire refluer le mélange pendant 30 minutes à 50-55 degrés Celsius. Pendant le reflux, ajouter lentement 25 grammes de cyanoborohydrure de sodium dissous dans 100 ml de solution de méthanol à la solution de formaldéhyde et de tryptamine à l'aide d'un entonnoir d'addition. En mélangeant !
2. Refroidir le mélange à température ambiante, puis ajouter goutte à goutte 7 g d'acide acétique glacial au mélange en agitant. Faire refluer le mélange pendant 50-60 heures à 50-60°C.
3. Une fois la réaction terminée et laissée à refroidir, distiller le méthanol restant jusqu'à l'obtention d'une poudre ou d'une bouillie de produit brut qui doit être de couleur jaune ou brunâtre.
4. ajouter 500 ml d'ammoniaque aqueuse à 5 % dans le ballon et bien mélanger.
5. extraire le mélange avec 3 x 100 ml de dichlorométhane. Séparer les couches à l'aide d'une ampoule à décanter. La couche de DCM se trouve au fond. Jeter la couche aqueuse.
6. mélanger tous les pulls de DCM.
7. laver le DCM avec un peu d'eau et séparer la couche inférieure qui est votre solution de DCM.
8. sécher le dichlorométhane avec 10 g de sulfate de magnésium anhydre. Attendre que tout se dépose au fond, puis filtrer la solution de DCM à travers un papier filtre pour éliminer tout le sulfate de magnésium.
9. Distiller le dichlorométhane à la pression atmosphérique.
1) Poursuivre la distillation sous vide jusqu'à ce que la diméthyltryptamine soit recueillie. -
11. Recristalliser la diméthyltryptamine dans de l'hexane bouillant additionné de quelques ml d'acétate d'éthyle. Vous pouvez également la dissoudre dans du DCM et la recristalliser pour obtenir un produit "plus pur". "
12.une purification supplémentaire peut être nécessaire ! !!
 
Top