Pilules Ya Ba

tankikan

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Reaction score
18
Toute information concernant la synthèse de ce produit serait la bienvenue. C'est similaire à la méthamphétamine, je suppose. C'est une drogue stimulante, c'est sûr. Quelqu'un ?

craris100

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Reaction score
36
Yaba yaba est le nom de Meth Pills à Tailand lorsque j'y étais il y a plusieurs années.

fidelis

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Reaction score
385
selon psychonautwiki, yaba est un autre nom pour meth ^^ ;

Cependant, wikipedia indique qu'il s'agit d'un mélange de méthamphétamine et de caféine, et qu'il se présente sous forme de pilule. dans tous les cas, il ne s'agit pas d'une nouvelle drogue ^_^

tankikan

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Reaction score
18
J'attends avec impatience le processus de synthèse de cette pilule. J'ai moi-même fait l'expérience de l'utilisation de cette pilule il y a longtemps. Je ne m'attendais donc pas à ce que quelqu'un considère qu'il s'agissait d'un nouveau médicament.

View previous replies…

fidelis

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Reaction score
385
il suffit de se procurer de la meth (guides de synthèse), de la caféine en poudre, un liant approprié (je peux t'en trouver si tu veux), et un presse-pilule (guide de pressage de pilules)

et peut-être un peu de colorant alimentaire rouge pour rendre le tout plus authentique ^^ ;

tankikan

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Reaction score
18
Lol. Avez-vous de l'expérience en matière de synthèse ? Veuillez publier le processus complet en détail. J'apprécierais beaucoup. Et pour info, les pilules sont bien moins chères que la méthamphétamine ici. Le goût est très différent et la qualité est 2 ou 3 fois plus puissante que la meth d'après ma propre expérience. En général, elles sont mélangées à de la méthamphétamine, comme je l'ai fait la dernière fois. J'espère que tu pourras penser à quelque chose à ce sujet.

fidelis

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Reaction score
385
Je n'ai pas d'expérience personnelle mais j'ai fait quelques recherches. il y a différentes façons de le synthétiser, il y a plus d'une façon d'écorcher un chat ^^ ;

Faites-moi savoir laquelle vous voulez faire et j'essaierai de vous aider (comparaisons de synthèses).

tankikan

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Reaction score
18
C'est bon. Je pense qu'il est préférable d'avoir quelqu'un qui a une formation en chimie pour vous conseiller si vous n'avez pas d'expérience dans ce domaine. Je pense que ce n'est pas très similaire à la synthèse de méthamphétamine ou d'amphétamine car il y a une très grande différence de prix entre les pilules de yaba et la méthamphétamine ou l'amphétamine. Et cela dépend de l'article/réactif utilisé. Ne vous trompez pas. Mais merci.

• Like
Reactions: vis

tankikan

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Reaction score
18
.

Last edited:
  • Like