La recette du yaba se paie

trackzz

Don't buy from me
New Member
Joined
Nov 29, 2021
Messages
5
Reaction score
0
Points
1
La traduction de l'anglais vers le français n'est pas encore terminée, mais la traduction de l'anglais vers le français est déjà en cours.
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,663
Solutions
3
Reaction score
2,738
Points
113
Deals
1
Le yaba est une pilule de méthamphétamine composée de méthamphétamine et de caféine dans une proportion de 50/50 ou moins (20/80). Il y a peut-être des agents de remplissage et des colorants alimentaires.
 
Last edited by a moderator:

trackzz

Don't buy from me
New Member
Joined
Nov 29, 2021
Messages
5
Reaction score
0
Points
1
Je ne suis pas très doué en chimie mais je connais un chimiste qui pourrait le faire. J'ai besoin d'une sorte de guide pour savoir comment combiner la méthamphétamine et la caféine et comment fabriquer la méthamphétamine en utilisant la méthode la moins chère avec le plus de rendement possible.
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,663
Solutions
3
Reaction score
2,738
Points
113
Deals
1
Vous devez choisir une méthode qui vous convienne et qui soit adaptée à votre situation géographique et à la disponibilité des précurseurs. Il existe des méthodes de P2P et d'éphédrine. Vous y trouverez la méthode de la table. J'espère que vous avez un assez bon chimiste pour mélanger de la méthamphétamine avec de la caféine. :)
 
Last edited by a moderator:

trackzz

Don't buy from me
New Member
Joined
Nov 29, 2021
Messages
5
Reaction score
0
Points
1
Mais comment la méthamphétamine est-elle mélangée à la caféine ? C'est pour cela que j'ai besoin d'instructions. Pour les précurseurs, heureusement que je vis dans un endroit où je peux obtenir tout ce dont j'ai besoin. Il n'y a pas de restriction sur les pseudo-médicaments contre le rhume ici, donc je peux en obtenir autant que possible. Avez-vous des instructions sur la façon de mélanger la méthamphétamine avec la caféine ?
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,663
Solutions
3
Reaction score
2,738
Points
113
Deals
1
C'est aussi simple que de cuisiner. Vous devez peser 100 g de méthamphétamine et 100 g de caféine dans des bakers, puis les mélanger soigneusement dans un grand bécher à l'aide d'un agitateur afin d'obtenir un mélange 50/50 de méthamphétamine et de caféine.
 
Last edited by a moderator:

banister

Don't buy from me
New Member
Joined
Nov 10, 2021
Messages
57
Reaction score
42
Points
18
Daym G.Patton, je me demande si trackzz va revenir avec des photos ? Parce que vous savez comment on dit sur le web privé, des photos ou ça n'est jamais arrivé lol.
 

Hans-Dietrich

Don't buy from me
New Member
Joined
Dec 4, 2021
Messages
47
Reaction score
44
Points
18
Qu'est-ce que le yaba ? Savoir ce qu'est la méth ...
 

banister

Don't buy from me
New Member
Joined
Nov 10, 2021
Messages
57
Reaction score
42
Points
18
Le yaba est cette merde que les moines d'Asie poussent sur les noobs à travers le Pacifique. L'Indonésie, l'Inde, l'Australie, peu importe d'où ça vient en fait, ça vient juste des laboratoires là-bas et ça va vers l'est, ça vient de l'ouest en fonction de l'endroit où vous êtes assis. Ils ressemblent à des skittles et ont peut-être le goût de skittles. De l'Adderall bon marché, efficace et clandestin, si vous voulez mon avis.
Malheureusement, comme nous le savons tous, la guerre de la drogue est scandaleuse. On pourrait penser que ces drogues seraient plus populaires sur la scène rave américaine, mais nous préférons la MDMA ou ses analogues comme la BK MDMA ou les Piperzines dans nos tabs.

La seule véritable drogue de synthèse est la méphédrone. Toutes les autres ne sont que des modifications de ce que vous connaissez et aimez déjà.
 

Hans-Dietrich

Don't buy from me
New Member
Joined
Dec 4, 2021
Messages
47
Reaction score
44
Points
18
De l'amphétamine aromatisée aux Skittles ? Sérieusement ?

Vraiment de la merde.

Et, oui monsieur, la méphédrone va sauver le monde et les Etats-Unis ! :LOL:
 

banister

Don't buy from me
New Member
Joined
Nov 10, 2021
Messages
57
Reaction score
42
Points
18
Je n'ai pas été surpris, je veux dire que les pilules des États-Unis ont un léger goût de sucre, certaines en contiennent même pour différer le goût du médicament lui-même.
 

Binary68

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 6, 2022
Messages
1
Reaction score
1
Points
1
Avec l'aimable autorisation de l'ONU - Patterns & Trends of Amphetamine Type Stimulants & Other Drugs of Abuse in East Asia & the Pacific 2005 ( Modèles et tendances des stimulants de type amphétamine et autres drogues d'abus en Asie de l'Est et dans le Pacifique) .

https://perpustakaan.bnn.go.id/site..._of_Amphetamine_Type_Stimulants_ATS_and_O.pdf - page 103)

Le poids moyen d'une pilule de yaba est de 90 milligrammes et sa composition comprend 25 à 30 % de
de méthamphétamine, 60 à 70 % de caféine et 5 à 10 % d'autres liants.

Voir également "Identification of impurities and statistical classification of methamphetamine tablets (Ya-Ba) seized in Thailand " ( Identification des impuretés et classification statistique des comprimés de méthamphétamine (Ya-Ba) saisis en Thaïlande ) https://www.erowid.org/archive/rhodium/pdf/yaba.impurities.pdf



Je pense donc à une recette de 30 mg de crystal meth moulu
50 mg de caféine pure
10 mg de liant
0,1 mg d'éthylvanilline

Pour ce qui est du choix de la charge/du liant - si nécessaire - il faut quelque chose qui se décompose facilement à la chaleur et qui ne dégage pas de gaz toxiques. Peut-être le carbonate de calcium, facile à obtenir, qui se décompose en CO2 et laisse un solide blanc, l'oxyde de calcium (chaux). On peut généralement l'acheter dans les magasins à un dollar comme produit chimique dans les déshumidificateurs.

Si vous en fabriquez, je suis très intéressé par une conversation.

B68
 

roshan

Don't buy from me
Member
Joined
Nov 6, 2023
Messages
4
Reaction score
0
Points
1
Pourriez-vous me donner des conseils ou des instructions sur la manière de créer une pilule de yaba, compte tenu de la composition que vous avez mentionnée ? Cela serait très apprécié, car j'ai accès aux précurseurs nécessaires et à l'aide d'un chimiste compétent. Je suis particulièrement intéressé par la façon de mélanger efficacement la méthamphétamine et la caféine. Je vous remercie.
B68
 

41Dxflatline

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 23, 2022
Messages
320
Solutions
1
Reaction score
153
Points
43
Il faut faire en sorte qu'ils fondent au lieu de brûler parce que les gens aiment fumer les pilules sur le papier d'aluminium.
 
Top