• Bienvenue dans la partie française du forum. N'oubliez pas que l'affichage de contacts (Jabber, Telegram, Signal et autres) entraînera un bannissement permanent ! Si vous décidez d'acheter ou de vendre quelque chose sans utiliser de compte séquestre et que vous perdez de l'argent, nous ne pourrons pas vous aider.

Amphétamines à partir de a-oil, cette recette vous paraît bonne ?

ShalOhm

Don't buy from me
Member
Joined
Nov 17, 2022
Messages
5
Reaction score
0
Points
1
Salut,

on m'a montré une "alternative" pour l'acidification de ma base en utilisant du méthanol et sans acétone.
La recette qu'on m'a montré était la suivante :

- 2 000 mL de A-oil (ph12)
- 3 060 mL de Méthanol
- 440g d'Acide sulfurique

Tout d'abord, on a placé tout les produits au congèlateur.

Une fois refroidi, on a mélangé la A-oil et le Méthanol.

On a ensuite incorporé petit à petit l'Acide sulfurique.

Cela fait, on a obtenu une solution avec un ph de 7.7/7.8

On a ensuite mis le tout au congélateur, divisé en plusieurs portions.

Entre la fin du mélange et la mise aux froids de la dernière portion, il s'est écoulé 2-3 minutes, et le ph était remonté à environ 8.1.

Le rendement avec la quantité de base est de 1:2, en gros pour les 2 L de A-oil on a sortit 4 kg de pâte.

Cela dit, il n'y a pas eu d'étape d'évaporation.


Vous en pensez quoi ?
 

ASheSChem

Don't buy from me
Resident
Joined
Apr 10, 2022
Messages
297
Reaction score
154
Points
43
et tu consomme ca comme ca ? ton prod avec 3k de methanol en sauce et 5OOgr d'acide sulfurique pour le brulant ? ^^

pas d'avopration car ils mettent ca au congélo hisoire que ca reste en pate et que ca perde pas de poid je présume....
 

ShalOhm

Don't buy from me
Member
Joined
Nov 17, 2022
Messages
5
Reaction score
0
Points
1
Salut, désolé pour la réponse un peu tardive...
Je suis d'accord avec toi pour le méthanol, c'était surement pour un meilleur rendement. En ce qui concerne l'acide sulfurique, il en manquait même un peu pour descendre le ph ! As-tu déjà porter des bidons d'acide sulfurique ? Ce n'est pas du tout le même poids que de l'eau, la masse voluminique est beaucoup plus importante
 
  • Free product samples

    Testing products from new vendors and manufacturers.

    Get free samples for testing now!

  • Always stay in touch with BB forum. Element/Matrix.

    Connect notifications to always stay in touch with the forum!

    Connect

Top