"ICE" - Crystal Methamphetamine Hydrochloride (chlorhydrate de méthamphétamine)

HenryWeston

Don't buy from me
New Member
Language
🇬🇧
Joined
Mar 20, 2023
Messages
1
Reaction score
3
Points
3
Il s'agit d'une méthode de cristallisation ridicule. Le méthanol et l'acétone anhydre produisent de magnifiques cristaux transparents, et si un peu d'IPA est également utilisé pour la dissolution, on peut s'attendre à de véritables merveilles. Un lavage avec de l'acétone anhydre froide est une bonne pratique et aide également à précipiter davantage de la liqueur mère.
Le délai avant la fumée peut être de 1 à 24 heures, plus tôt si vous ajoutez plus d'acétone. Je n'ai jamais eu une liqueur mère de cette couleur, on dirait que la cuisson et l'extraction ont été difficiles !
 
View previous replies…

malbona kato

Don't buy from me
Member
Joined
Sep 19, 2023
Messages
4
Reaction score
2
Points
3
Je n'ai jamais eu de liqueur mère de cette couleur, mais on dirait que la cuisson et l'extraction ont été rudes !

Peut-être n'avez-vous jamais exposé vos produits à la chaleur pendant une longue période comme le fait l'auteur. C'est pourtant une étape importante pour éliminer les restes de cétone.
 

Throw-off

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Feb 18, 2024
Messages
69
Reaction score
36
Points
18
Il s'agit bien du HCl de méthamphétamine racémique ? Pas l'isomère Dextra ?
 

GhostChemist

Expert
Joined
Nov 20, 2022
Messages
89
Reaction score
215
Points
33
oui, d,l-meth
 

hirozaru

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Feb 22, 2024
Messages
30
Reaction score
2
Points
8
La méthode est-elle différente pour le racémique et le d-méth ? Pouvez-vous expliquer les différences ?
 

ByHyde

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Mar 21, 2024
Messages
16
Reaction score
6
Points
3
Je vous félicite pour ce travail. D'après vous ou vos amis qui fabriquent des cristaux racémiques, y a-t-il une différence entre les étapes de fusion et de congélation dans le tuyau ? Le temps de congélation du racémique que j'ai fait est trop long, je n'ai pas trouvé la raison ?
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,308
Solutions
4
Reaction score
881
Points
113
Took too long est vague, mais cela dépend évidemment du vent qui souffle sur le tuyau, de la température et de l'humidité de l'air ambiant, de la pression atmosphérique et d'autres facteurs. Dans la rubrique Chimie analytique de ce site, on trouve un schéma pour la réalisation d'un test de fusion. C'est un test significatif parce qu'il a des paramètres (la méthamphétamine fond à environ 165-167°C.) Si la température est supérieure ou inférieure de beaucoup, cela indique une réaction inachevée ou un produit extrêmement sale.
 
Top