Question sur la synthèse de la 3-CMC

Researcherr

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 18, 2023
Messages
22
Reaction score
9
Points
3
Communauté du forum Je demande votre aide

J'ai besoin de conseils sur le solvant à utiliser pour la synthèse de la 3-CMC et sur la façon de procéder à la cristallisation pour que les cristaux se forment vraiment.
Je vois que des personnes ont eu des problèmes avec l'obtention d'huile noire à la fin de la réaction et des cristaux qui ne se cristallisent pas correctement.

Est-ce que la synthèse est différente des autres cathinones ? Et quelle partie est différente ?
 

sleeplessmania

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 6, 2022
Messages
23
Reaction score
35
Points
13
Déjà trouvé sur le forum...
Il suffit de remplacer le précurseur par la 2-bromo-3-chloropropiophénone pour la 3-CMC.
Pour la 4-CMC, 2-bromo-4-chloropropiophénone.
Plus d'informations ici



Pour la cristallisation, vous n'avez besoin que de patience, d'eau propre, d'IPA/EtOH, d'un récipient en verre et d'une source de chaleur. Plus vous attendez, plus le résultat sera agréable à regarder.
 

mocnykutas

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 16, 2023
Messages
168
Reaction score
106
Points
28
24h seulement. Pas besoin d'attendre des semaines
 

Attachments

  • urtg4Dysde.jpg
    urtg4Dysde.jpg
    4.6 MB · Views: 304
  • GIz7cepDPQ.jpg
    GIz7cepDPQ.jpg
    5.6 MB · Views: 576

sleeplessmania

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 6, 2022
Messages
23
Reaction score
35
Points
13
Où ai-je parlé de semaines ? Je n'ai pas indiqué de durée concrète, j'ai simplement mentionné que plus le solvant s'évapore lentement, plus les résultats seront probants.
 

SonicNL

Don't buy from me
Resident
Joined
Feb 22, 2023
Messages
84
Reaction score
74
Points
18
Je pense que l'huile noire est le résultat d'une acidification trop rapide. Purifiez également votre poudre. Vous pouvez utiliser la même méthode de cristallisation que pour le 4-MMC. Faites bouillir l'IPA et le Demi 50/50, ajoutez le produit, attendez qu'il se dissolve et laissez le liquide s'évaporer. Des cristaux se formeront lorsque plus de 50 % du liquide se sera évaporé.
 

mocnykutas

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 16, 2023
Messages
168
Reaction score
106
Points
28
Une solution colorée lors de l'acidification se produit lorsque vous ajoutez de l'acide chlorhydrique trop rapidement et que la solution commence à bouillir et à produire des impuretés.
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,661
Solutions
3
Reaction score
2,736
Points
113
Deals
1
Je suis d'accord avec vous et les personnes ci-dessus. L'acidification est une procédure douce, ne vous précipitez pas, agitez bien votre solution de base libre et vérifiez son pH. Évitez la surchauffe.
 

mocnykutas

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 16, 2023
Messages
168
Reaction score
106
Points
28
u need then get like it
 

Attachments

  • kb06qEwlNr.jpeg
    kb06qEwlNr.jpeg
    4.8 MB · Views: 301

SonicNL

Don't buy from me
Resident
Joined
Feb 22, 2023
Messages
84
Reaction score
74
Points
18
Séchage de la base libre 4-MMC. Quels sont les rendements que vous obtenez ?
 

Attachments

  • UJmEaCQLRv.jpg
    UJmEaCQLRv.jpg
    528 KB · Views: 280

Sjeik

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 30, 2023
Messages
18
Reaction score
7
Points
3
Quelqu'un a-t-il des photos du produit final ?
 

Jesse_Pinkman_

Don't buy from me
Resident
Language
🇩🇪
Joined
Sep 23, 2022
Messages
158
Reaction score
71
Points
28
Voici ce que j'ai obtenu
 

Attachments

  • hk1cdQSMaw.jpg
    hk1cdQSMaw.jpg
    3.9 MB · Views: 191

leon

Don't buy from me
Member
Joined
Jul 3, 2023
Messages
2
Reaction score
0
Points
1
Très beaux cristaux, comment les fabriquez-vous ?
 

antrax

Don't buy from me
Resident
Joined
May 14, 2023
Messages
163
Reaction score
54
Points
28
Bonjour mon ami, Comment obtient-on des cristaux transparents après recristallisation ?
J'ai synthétisé de la méthylone mais après recristallisation j'obtiens des cristaux brun-orange et je pense que cela signifie que les cristaux de méthylone ont des impuretés.
Je vous remercie !
 

Jesse_Pinkman_

Don't buy from me
Resident
Language
🇩🇪
Joined
Sep 23, 2022
Messages
158
Reaction score
71
Points
28
J'ai écrit ma recette dans différents fils de discussion, elle n'est pas difficile à trouver. Mais cela a pris du temps pour y arriver, parfois ils sortent avec une couleur jaune, alors il faut laver et recristalliser. Eau/ipa 50:50 ou 70:30
Ils deviennent alors comme ça,
 

Attachments

  • ngemED3fTt.jpg
    ngemED3fTt.jpg
    3.7 MB · Views: 138

letsrunfast

Don't buy from me
Member
Joined
Aug 23, 2023
Messages
5
Reaction score
0
Points
1
Beaucoup ont recommandé d'utiliser le même processus que celui documenté pour le 4mmc. Mais la plus grande différence est que vous n'avez pas utilisé d'acétone pour ajouter le HCL. Au lieu de cela, vous avez utilisé de l'eau ? Ensuite, après avoir obtenu un PH d'environ 6 ou 5,5, vous avez séparé l'eau dans laquelle le sel 3cmc a été dissous et vous l'avez laissée s'évaporer ?

J'ai essayé plusieurs fois la méthode de l'acétone, mais je me retrouve avec une solution violette très foncée lorsque j'ajoute l'acétone froide, comme du vin rouge. Elle devient sombre avant même que je n'ajoute le HCL dilué.

Je n'arrive pas à extraire le sel de la solution. J'utilise de l'acétate d'éthyle comme solvant pour la base libre. J'arrive toujours à un ph de 5,5 et je le garde au congélateur pendant des jours, mais pas de sel ?
 
Top