Question sur la synthèse de la 3-CMC

Jesse_Pinkman_

Don't buy from me
Resident
Language
🇩🇪
Joined
Sep 23, 2022
Messages
158
Reaction score
71
Points
28
Voici ce que j'ai obtenu
 

Attachments

  • hk1cdQSMaw.jpg
    hk1cdQSMaw.jpg
    3.9 MB · Views: 191

antrax

Don't buy from me
Resident
Joined
May 14, 2023
Messages
163
Reaction score
54
Points
28
Bonjour mon ami, Comment obtient-on des cristaux transparents après recristallisation ?
J'ai synthétisé de la méthylone mais après recristallisation j'obtiens des cristaux brun-orange et je pense que cela signifie que les cristaux de méthylone ont des impuretés.
Je vous remercie !
 

Jesse_Pinkman_

Don't buy from me
Resident
Language
🇩🇪
Joined
Sep 23, 2022
Messages
158
Reaction score
71
Points
28
Je n'utilise pas du tout d'acétone, seulement pour le lavage...vous avez 2 options, l'acidification (seulement de l'hci 37% glacé) avec de la freebase + de l'eau ou seulement de la freebase.
Je recommande l'eau. Ensuite, évaporez l'eau ou la base libre.
C'est tout.
 

Jesse_Pinkman_

Don't buy from me
Resident
Language
🇩🇪
Joined
Sep 23, 2022
Messages
158
Reaction score
71
Points
28
Je n'utilise pas la méthode du congélateur, mais j'ai essayé et j'ai obtenu des résultats différents.
 

letsrunfast

Don't buy from me
Member
Joined
Aug 23, 2023
Messages
5
Reaction score
0
Points
1
Le mélange freebase+eau forme-t-il une émulsion sous l'effet de l'agitation ? Si c'est le cas, est-il facile de briser l'émulsion ? Je me demande pourquoi l'acétone ne fonctionne pas pour l'acidification du 3-cmc. Lol. Elle rend le 3cmc très sombre.
 

Jesse_Pinkman_

Don't buy from me
Resident
Language
🇩🇪
Joined
Sep 23, 2022
Messages
158
Reaction score
71
Points
28
Je l'ai fait plusieurs fois, mais il faut prendre beaucoup de temps pour l'acidification, surtout sans acétone, j'utilise un entonnoir goutte à goutte, toutes les 2-3 secondes 1 goutte. Cela prend parfois 30 minutes. Et la solution doit être remuée tout le temps, l'agitateur magnétique fonctionne bien jusqu'à environ 1 litre.
Je n'ai jamais obtenu d'émulsion, juste 2 couches.
 

Jesse_Pinkman_

Don't buy from me
Resident
Language
🇩🇪
Joined
Sep 23, 2022
Messages
158
Reaction score
71
Points
28
Je ne sais pas si vous avez besoin d'eau, mais je préfère utiliser de l'eau, car je ne sais pas si vous avez besoin d'eau. Mais les deux sont possibles
 

letsrunfast

Don't buy from me
Member
Joined
Aug 23, 2023
Messages
5
Reaction score
0
Points
1
Avez-vous dilué le HCL avec de l'eau supplémentaire ? Ou avez-vous conservé la concentration initiale de ~37 pour cent ?
 

Jesse_Pinkman_

Don't buy from me
Resident
Language
🇩🇪
Joined
Sep 23, 2022
Messages
158
Reaction score
71
Points
28
Je l'ai utilisé directement à partir de la bouteille, mais je l'ai gardé au congélateur avant. Vous devriez également utiliser de l'eau froide, qui sera ajoutée à la base libre, pour maintenir une température basse pendant l'acidification.
 
Top