4-mmc deviennent rouges. Pourquoi ?

craris100

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Nov 4, 2023
Messages
56
Reaction score
34
Points
18
Je fais toujours la même procédure avec le DCM et aujourd'hui j'obtiens un produit rouge après acidification.

100g b24m
200 ml de méthylamine à 40
2 heures à 38-40C
J'ai lavé la phase organique et l'odeur de méthylamine a disparu.

Lorsque j'acidifie la base avec du HCL, j'obtiens un produit rouge-brun.

Quelqu'un sait-il quel est le problème ?
Je vous remercie.


La procédure que j'utilise. Ici.
 

fidelis

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Mar 1, 2024
Messages
311
Reaction score
358
Points
63
J'ai lu les réponses à la synthèse que vous avez mise en lien, l'utilisateur @CristalKing a dit "A mon avis, la phase 2-3 est parfaite. Le produit est un peu trop acide mais il sera plus blanc. Si le pH est d'environ 5-6, le produit pourrait être plus brun.

J'espère que cela vous aidera ^_^
 
  • Haha
Reactions: $!$

HeavenChem

Don't buy from me
Resident
Joined
May 5, 2022
Messages
11
Reaction score
7
Points
3
2-3 pH ? C'est insensé...
Il faut 1 mole d'acide chlorhydrique pour 1 mole de base libre 4-MMC.
L'environnement est absolument neutre, pH = 5,5 avec les proportions ci-dessus.

Parfois on lit les conseils d'autres personnes sur ce forum et on en perd la tête. Qu'est-ce qui se passe ici ?
 

Berlin777

Professional
Manufacturer Seller
Language
🇬🇧
Joined
Jan 27, 2023
Messages
187
Reaction score
138
Points
43
Deals
8
Trop d'acide ou vous avez ajouté de l'acide trop rapidement
 

craris100

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Nov 4, 2023
Messages
56
Reaction score
34
Points
18
C'est possible. Merci !
J'ai ajouté 300ml d'acétone à la base en DCM et j'ai ajouté le hcl:acétone 1:3 mais peut être que j'ai ajouté trop vite oui.
 

Berlin777

Professional
Manufacturer Seller
Language
🇬🇧
Joined
Jan 27, 2023
Messages
187
Reaction score
138
Points
43
Deals
8
Je donne un coup de main à quelqu'un qui a fait exactement la même méthodologie que moi, mais son produit est devenu rouge. J'ai vu qu'il ajoutait de l'acide acétone trop rapidement, mais je n'ai rien dit pour qu'il sache à quel point ce truc est merdique.
 

Jordan Belfort

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 10, 2023
Messages
128
Reaction score
60
Points
28
Congelez votre acétone et votre HCL à l'avance, ce qui devrait vous aider en cas de brûlure de l'acide.

Et mettez un agitateur automatique à grande vitesse
 

craris100

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Nov 4, 2023
Messages
56
Reaction score
34
Points
18
C'est bizarre parce que ce n'est pas la première fois que je fais cette synthèse, mais aujourd'hui et hier, c'est la première fois que cela se produit. Hier et aujourd'hui j'ai utilisé un 2b4m différent d'un autre fournisseur et je me suis dit que c'était ça.
 

$!$

Don't buy from me
Resident
Language
🇵🇱
Joined
Jan 24, 2024
Messages
298
Reaction score
83
Points
28
Ph n'est pas un problème et bromoketon n'est pas non plus un problème.
 

Attachments

  • vXcV3unSeE.jpg
    vXcV3unSeE.jpg
    433.6 KB · Views: 77
  • s69J4gxIu3.jpg
    s69J4gxIu3.jpg
    508.9 KB · Views: 73

craris100

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Nov 4, 2023
Messages
56
Reaction score
34
Points
18
Je vous en prie @$!$, je ne vais pas vous payer 5000€ et rien pour cette synthèse.
Je ne vais pas vous payer 5000€ et rien pour cette synthèse, arrêtez de proposer votre recette, j'essaie d'aider les autres aussi.
Un mois à essayer de me vendre votre procédure de merde tous les jours via Telegram, s'il vous plaît arrêtez.
 

HeavenChem

Don't buy from me
Resident
Joined
May 5, 2022
Messages
11
Reaction score
7
Points
3
Son produit est trop acidifié. Comment peut-il être bon ?
 
  • Haha
Reactions: $!$

$!$

Don't buy from me
Resident
Language
🇵🇱
Joined
Jan 24, 2024
Messages
298
Reaction score
83
Points
28
Plus d'acide comme le ph3 n'est pas un problème où l'on voit d'autres couleurs comme le rouge, le brun ou le jaune ? C'est comme le lait blanc pur :p
 

Attachments

  • kMEHhpWqbx.jpg
    kMEHhpWqbx.jpg
    318.8 KB · Views: 18
  • 78DoVaW6Iy.jpg
    78DoVaW6Iy.jpg
    319.8 KB · Views: 18

TheVacuumGuy

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Sep 20, 2023
Messages
122
Reaction score
51
Points
28
Vous avez probablement changé de fournisseur récemment ?

Effectuez les lavages à l'eau à l'extrême. Après chaque lavage et séparation, vérifiez la couche d'eau. Remuez/agitez vigoureusement.
Répétez !

Ne vous arrêtez que lorsque vous osez boire la couche d'eau (en fonction de sa clarté).

Pas de rouge ni de vert depuis lors.
Même sur DCM, sans chaleur, 75 minutes.
 

w2x3f5

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 15, 2023
Messages
358
Reaction score
174
Points
43
Cela vaut la peine de mesurer le point de fusion de votre échantillon de 2b4m, il devrait être d'environ 74-77 degrés. Je soupçonne la présence d'impuretés dans votre échantillon de 2b4m
 

HeavenChem

Don't buy from me
Resident
Joined
May 5, 2022
Messages
11
Reaction score
7
Points
3
Le problème peut également se poser dans le DCM si son fournisseur y a ajouté de l'alcool. J'ai eu presque le même problème. Cette couleur ne peut pas être lavée avec de l'acétone ou de l'acétate d'éthyle. Seul l'alcool isopropylique est utile, mais avec des pertes élevées.
 
View previous replies…

HeavenChem

Don't buy from me
Resident
Joined
May 5, 2022
Messages
11
Reaction score
7
Points
3
Le DCM stabilisé n'aura pas d'incidence, mais si le fournisseur en ajoute beaucoup plus, cela peut causer des problèmes majeurs, ce qui a été mon cas.
 

DavidNichols

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Mar 7, 2023
Messages
22
Reaction score
19
Points
3
L'éthanol ne cause pas de problèmes. Il s'agit d'un sous-produit de la méthylaniline provenant d'un précurseur sale.
 

4synergy

Don't buy from me
Resident
Joined
Apr 15, 2024
Messages
12
Reaction score
12
Points
3
Comment résoudre ce problème ?
 

TheVacuumGuy

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Sep 20, 2023
Messages
122
Reaction score
51
Points
28
voir la réponse de @w2x3f5 ci-dessus. ou la mienne, une autre ci-dessus.

Et si - En tant que débutant en chimie, ne vous attendez pas à ce que cela réussisse instantanément... préparez-vous à gaspiller plusieurs kg de bromocétone sur des échecs avant de comprendre ce qui se passe, et que de bonnes choses se produisent.

Oh, j'allais oublier. Ne vous fiez pas à la couleur (à moins qu'il ne s'agisse d'une peinture d'un vert profond, comme de la merde).
 

chudakrekt

Don't buy from me
Member
Joined
Jul 16, 2024
Messages
4
Reaction score
4
Points
3
Lors de l'acidification, la température ne doit pas dépasser 30°C, si elle est plus élevée - placer dans l'eau.
Utiliser une vitesse de mélange de 180 à 250
Utiliser de l'alcool isopropylique pour ajouter de l'acide Après avoir atteint le Ph 5-5.5, vous pouvez évaporer un quart du liquide et le mettre au congélateur, sautant ainsi l'étape de l'obtention de la farine et obtenant immédiatement des cristaux :)
J'ai créé plus de 600 kg de cette substance, je pense que j'écrirai des manuels pour ce forum dans lesquels je raconterai toutes les erreurs possibles des débutants, montrerai toutes les astuces et les options de synthèse possibles.
 

TheVacuumGuy

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Sep 20, 2023
Messages
122
Reaction score
51
Points
28
Je vous prie de bien vouloir m'éclairer. Pourquoi ajouterait-on plus d'acide lorsque le ph cible est atteint ?
 

chudakrekt

Don't buy from me
Member
Joined
Jul 16, 2024
Messages
4
Reaction score
4
Points
3
Ajouter plus d'acide pour obtenir plus de produit
Mais il devra être réglé à une température plus basse.
Lorsqu'il est acidifié à un Ph 2-3, le meph devient plus stimulant, mais ne perd pas son pouvoir d'euphorie.
 

HeavenChem

Don't buy from me
Resident
Joined
May 5, 2022
Messages
11
Reaction score
7
Points
3
Lol, un mélangeur de métal sur un processus d'acidification ? Cela ressemble à un échec de la couleur grise sur la finition.
 

HeavenChem

Don't buy from me
Resident
Joined
May 5, 2022
Messages
11
Reaction score
7
Points
3
Le problème peut se situer au niveau de la suracidification locale.
Lorsque vous ajoutez de l'acide trop rapidement, votre 4-MMC se transforme en merde.
Placez votre bécher sur un bain de glace avec un agitateur magnétique et sous une ampoule à décanter. La température de réaction ne doit pas dépasser 25-30 degrés Celsius. Utilisez environ 2 à 3 gouttes d'acide chlorhydrique concentré par seconde sur 1000 g de bromocétone-4.
La couleur rouge peut également être due à la présence d'alcool dans la masse réactionnelle. Assurez-vous que votre DCM est pur.
 

chudakrekt

Don't buy from me
Member
Joined
Jul 16, 2024
Messages
4
Reaction score
4
Points
3
En ce qui concerne la vitesse d'addition, c'est vrai, mais il existe des méthodes avec un mouvement très rapide Vous pouvez également utiliser de l'acide chlorhydrique IPA
 
Top