4-mmc deviennent rouges. Pourquoi ?

craris100

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Nov 4, 2023
Messages
56
Reaction score
34
Points
18
Je vous en prie @$!$, je ne vais pas vous payer 5000€ et rien pour cette synthèse.
Je ne vais pas vous payer 5000€ et rien pour cette synthèse, arrêtez de proposer votre recette, j'essaie d'aider les autres aussi.
Un mois à essayer de me vendre votre procédure de merde tous les jours via Telegram, s'il vous plaît arrêtez.
 

HeavenChem

Don't buy from me
Resident
Joined
May 5, 2022
Messages
11
Reaction score
7
Points
3
Son produit est trop acidifié. Comment peut-il être bon ?
 
  • Haha
Reactions: $!$

$!$

Don't buy from me
Resident
Language
🇵🇱
Joined
Jan 24, 2024
Messages
287
Reaction score
82
Points
28
Plus d'acide comme le ph3 n'est pas un problème où l'on voit d'autres couleurs comme le rouge, le brun ou le jaune ? C'est comme le lait blanc pur :p
 

Attachments

  • kMEHhpWqbx.jpg
    kMEHhpWqbx.jpg
    318.8 KB · Views: 17
  • 78DoVaW6Iy.jpg
    78DoVaW6Iy.jpg
    319.8 KB · Views: 17

w2x3f5

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 15, 2023
Messages
358
Reaction score
174
Points
43
Cela vaut la peine de mesurer le point de fusion de votre échantillon de 2b4m, il devrait être d'environ 74-77 degrés. Je soupçonne la présence d'impuretés dans votre échantillon de 2b4m
 

HeavenChem

Don't buy from me
Resident
Joined
May 5, 2022
Messages
11
Reaction score
7
Points
3
Le problème peut également se poser dans le DCM si son fournisseur y a ajouté de l'alcool. J'ai eu presque le même problème. Cette couleur ne peut pas être lavée avec de l'acétone ou de l'acétate d'éthyle. Seul l'alcool isopropylique est utile, mais avec des pertes élevées.
 
View previous replies…

w2x3f5

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 15, 2023
Messages
358
Reaction score
174
Points
43
Le dichlorométhane contient généralement de l'éthanol, nécessaire pour stabiliser le dichlorométhane. Il est peu probable que 0,5 % d'éthanol affecte beaucoup la réaction, mais 2b4m sale l'affecte facilement. Il est possible qu'il n'y ait pas d'impureté d'éthanol dans le dichlorométhane à analyser.
 

HeavenChem

Don't buy from me
Resident
Joined
May 5, 2022
Messages
11
Reaction score
7
Points
3
Le DCM stabilisé n'aura pas d'incidence, mais si le fournisseur en ajoute beaucoup plus, cela peut causer des problèmes majeurs, ce qui a été mon cas.
 

DavidNichols

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Mar 7, 2023
Messages
22
Reaction score
19
Points
3
L'éthanol ne cause pas de problèmes. Il s'agit d'un sous-produit de la méthylaniline provenant d'un précurseur sale.
 

chudakrekt

Don't buy from me
Member
Joined
Jul 16, 2024
Messages
4
Reaction score
4
Points
3
Lors de l'acidification, la température ne doit pas dépasser 30°C, si elle est plus élevée - placer dans l'eau.
Utiliser une vitesse de mélange de 180 à 250
Utiliser de l'alcool isopropylique pour ajouter de l'acide Après avoir atteint le Ph 5-5.5, vous pouvez évaporer un quart du liquide et le mettre au congélateur, sautant ainsi l'étape de l'obtention de la farine et obtenant immédiatement des cristaux :)
J'ai créé plus de 600 kg de cette substance, je pense que j'écrirai des manuels pour ce forum dans lesquels je raconterai toutes les erreurs possibles des débutants, montrerai toutes les astuces et les options de synthèse possibles.
 

HeavenChem

Don't buy from me
Resident
Joined
May 5, 2022
Messages
11
Reaction score
7
Points
3
Lol, un mélangeur de métal sur un processus d'acidification ? Cela ressemble à un échec de la couleur grise sur la finition.
 

HeavenChem

Don't buy from me
Resident
Joined
May 5, 2022
Messages
11
Reaction score
7
Points
3
Le problème peut se situer au niveau de la suracidification locale.
Lorsque vous ajoutez de l'acide trop rapidement, votre 4-MMC se transforme en merde.
Placez votre bécher sur un bain de glace avec un agitateur magnétique et sous une ampoule à décanter. La température de réaction ne doit pas dépasser 25-30 degrés Celsius. Utilisez environ 2 à 3 gouttes d'acide chlorhydrique concentré par seconde sur 1000 g de bromocétone-4.
La couleur rouge peut également être due à la présence d'alcool dans la masse réactionnelle. Assurez-vous que votre DCM est pur.
 

chudakrekt

Don't buy from me
Member
Joined
Jul 16, 2024
Messages
4
Reaction score
4
Points
3
En ce qui concerne la vitesse d'addition, c'est vrai, mais il existe des méthodes avec un mouvement très rapide Vous pouvez également utiliser de l'acide chlorhydrique IPA
 
Top