4-MMC - Qu'est-ce qui ne va pas ici ?

RegulierTier

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Dec 23, 2022
Messages
54
Reaction score
32
Points
18
Je veux faire du Mephedron, mais je n'y arrive pas.

J'ai dissous 100g de 2b4mp dans je crois 300 mL de DCM. J'ai ensuite ajouté 150 mL de méthylamine en 3 étapes.
Les produits ont été lavés avec de l'eau et séparés.
Le produit était d'une couleur orange foncé.
J'ai ensuite commencé à ajouter une solution Aceton/HCl jusqu'à ce que le pH soit de 5,5.
Mais ensuite, j'ai remarqué... Il n'y a pas de chute de méphédrone. Pourquoi ?

La dernière fois, j'ai utilisé la méthode shake and bake avec du benzène à la place du dcm et cela a fonctionné.
Mais cette fois-ci... qu'est-ce que j'ai raté ?
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,308
Solutions
4
Reaction score
881
Points
113
Je n'y connais rien. Il semble que vous auriez dû utiliser 200 ml ( ou g ?) de méthylamine, si grammes, 232 ml. Ce serait la quantité stoïcienne. Je pense qu'en fonction de la quantité d'hcl que vous avez utilisée, une grande partie pourrait être dissoute dans cette eau.
 

RegulierTier

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Dec 23, 2022
Messages
54
Reaction score
32
Points
18
J'ai refait l'expérience avec la méthode Weile.

Une fois, j'ai utilisé 500 mL de DCM et j'ai résolu 100g de 2b4mp dans un RBF. J'ai ensuite ajouté 200 mL de méthylamine à 40% dans le RM et j'ai laissé le tout réagir sous agitation à 38°C pendant 2,5 heures.
J'ai ensuite lavé avec du dH2O et recueilli la phase organique.
J'ai ensuite ajouté du HCl 37% sous Sterling jusqu'à pH = 5,5 et de nouveau rien.... Seulement une solution orange brun foncé.

J'ai donné 500 mL de DCM à une bouteille et j'ai dissous 100g de 2b4mp.
Puis j'ai ajouté 200 mL de méthylamine par étapes de 50 mL et j'ai agité la bouteille pendant 2,5 heures.
Puis j'ai lavé et ainsi de suite comme je l'ai fait dans l'article ci-dessus. Et encore une fois, rien... Pourquoi ?

La dernière fois, j'ai fait exactement la même chose mais avec du benzène comme solvant et cela a fonctionné parfaitement.
Qu'est ce qui ne va pas ici ?
 

TheCook

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 1, 2024
Messages
17
Reaction score
18
Points
3
Bonjour,

Avez-vous gardé à l'esprit que lorsque vous utilisez du DCM, la phase organique de votre produit est généralement la couche inférieure et que l'eau flotte au-dessus ?

Si vous respectez cela, il y a plusieurs problèmes ici de toute façon.
Frit était sur la bonne voie, mais vous avez utilisé beaucoup trop de méthylamine.
Le rapport stœchiométrique de la réaction est de 1:1. 1 mole de 2-bromo-4'-méthylpropiophénone réagit avec 1 mole de méthylamine pour former 1 mole de 4-MMC freebase. Les quantités que vous avez utilisées correspondent à 0,440 moles de 2b4mp pour 1,931 moles de méthylamine. Vous avez utilisé environ 4,4 fois plus de méthylamine que nécessaire.
Avec 100 g de 2b4mp et un rapport stœchiométrique de 1:1, vous avez besoin de 38,12 ml de méthylamine à 40 % dans l'eau.
L'utilisation de quantités excessives de méthylamine entraîne plusieurs problèmes, que vous devrez peut-être résoudre maintenant :

1. Potentiel de sous-produits synthétiques
La probabilité d'apparition de sous-produits indésirables est accrue. Les impuretés peuvent avoir une influence massive sur la cristallisation du chlorhydrate.

2. Non-respect de la loi de distribution de Nernst
Il ne suffit pas de laver une fois avec de l'eau, il faut le faire au moins trois fois (avec de l'eau douce). Sinon, vous introduisez beaucoup d'impuretés dans votre base libre. Si quelque chose se cristallise, il faut ensuite le laver à l'acétone. Moins il y a d'impuretés dans la base, moins il y a de perte de produit due au lavage à l'acétone.

Si vous n'avez pas accidentellement renversé votre produit dans les toilettes, vous devez maintenant nettoyer le désordre.
Ce n'est pas seulement ennuyeux, c'est aussi un surcroît de travail inutile. Disposez-vous d'un appareil de distillation pour vous débarrasser des solvants ?

Avis
 

RegulierTier

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Dec 23, 2022
Messages
54
Reaction score
32
Points
18
Oui, j'ai gardé la phase organique perdante.
Je n'ai pas calculé la quantité de méthylamine dont j'ai besoin. Je sais que la méthylamine a été ajoutée en excès et j'ai utilisé le même ratio qui est décrit dans la plupart des sujets ici.
La dernière fois, j'ai utilisé le même ratio et cela a bien fonctionné.
Et oui, je l'ai lavé plusieurs fois avec de l'eau, pas seulement une fois.
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,308
Solutions
4
Reaction score
881
Points
113
J'ai dit dans un fil de discussion il y a quelques mois que le gars avait utilisé 8x la quantité stoiciométrique de méthylamine et il a répondu qu'il avait suivi les instructions, alors j'ai vérifié la synthèse sur ce site et il est vrai qu'elle demande plusieurs fois la quantité équilibrée. Vérifiez vous-même et voyez.
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,308
Solutions
4
Reaction score
881
Points
113
Il semble donc que les seules choses qui restent sont que la réaction n'a pas atteint les températures requises, n'a pas réagi assez longtemps ou a été insuffisamment ou trop protonée par l'hcl. J'ai moi aussi raté cette synthèse. Deux fois, en fait, dans l'acétate d'éthyle. La dernière fois, j'ai obtenu des cristaux qui semblaient corrects, qui avaient la bonne solvabilité dans plusieurs solvants, qui fondaient à la bonne température et qui étaient identiques au produit que je fabriquais, sauf qu'ils avaient une puissance nulle. Je fabrique mon propre chlorure de méthylammonium et je le raffine. Je suis perdu. Le CH³NH²HCl semble différent du chlorure d'ammonium. Dégage des gaz inflammables lorsqu'il est neutralisé par NaOH+ eau.... Je ne comprends pas. Le 2-b-4-mp brûle les yeux et fait couler le nez tout en sentant la liqueur d'orange. Je ne comprends pas non plus
 

experimentsci

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 17, 2023
Messages
18
Reaction score
4
Points
3
J'ai également essayé une fois l'acétate d'éthyle et le produit n'était pas fort. Je ne sais pas, mais peut-être que la réaction avec l'acétate d'éthyle n'est pas une bonne voie ?
 

badboy345

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 5, 2024
Messages
17
Reaction score
4
Points
3
Mon frère, je suis nouveau ici, mais je n'ai jamais entendu de telles absurdités. La production de méphédrone est comme la production de crème glacée, simple et agréable. On peut fabriquer de la méthylamine, mais pas de la méphédrone xD. Le ph n'a rien à voir avec ça, tu peux avoir un ph 1 et quand même obtenir 4mmc. la méthylamine doit être 20ml 200nl 2l ça dépend de la quantité 2b4m 10g 100g 1kg. Il en va de même pour le solvant : plus il y en a, plus il y a de produit final. Il existe un tableau russe indiquant combien de temps il faut faire bouillir le dcm et combien de temps il faut secouer le dmso. Il en va de même pour l'eau+soda qui nettoie plusieurs fois l'eau et l'extraction par solvant. L'acétone n'est même pas nécessaire, seulement dans le processus de cristallisation. C'est la philosophie de production de 4mmc et 3mmc.
 

Attachments

  • NB4PsIAQRi.jpeg
    NB4PsIAQRi.jpeg
    4.8 MB · Views: 176
  • zr9xI5Ogo1.jpeg
    zr9xI5Ogo1.jpeg
    5.1 MB · Views: 288
  • oxbnyTZj3s.jpg
    oxbnyTZj3s.jpg
    4.7 MB · Views: 105
  • KU0cMW4gNR.jpg
    KU0cMW4gNR.jpg
    4.1 MB · Views: 101
  • bhPKSYpnWV.jpg
    bhPKSYpnWV.jpg
    4.2 MB · Views: 154

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,308
Solutions
4
Reaction score
881
Points
113
Quelles sont ces absurdités ? La raison pour laquelle je parle de Ph est que je pars de la méthylamine HCL (chlorure de méthylammonium) et que je la déprotonise in vitro (enfin, j'essaie). La méthylamine est introuvable ici, j'aimerais pouvoir l'acheter. Demander à quelqu'un de l'envoyer par la poste est aussi facile et aussi dangereux que de se faire envoyer du crack ou du lsd par la poste.
 

Berlin777

Professional
Manufacturer Seller
Language
🇬🇧
Joined
Jan 27, 2023
Messages
187
Reaction score
138
Points
43
Deals
8
Je ne vois pas l'intérêt de se moquer de quelqu'un qui cherche de l'aide. Si vous voulez aider, dites simplement ce qui pourrait aller mal au lieu de raconter votre vie comme si quelqu'un en avait quelque chose à foutre.
 

badboy345

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 5, 2024
Messages
17
Reaction score
4
Points
3
Mon frère, j'apprends par moi-même à partir de la vidéo sur le benzène. Mais d'après ce que j'ai écrit ici, vous pouvez le faire parfaitement, comme vous pouvez le voir. J'ai déjà fait 3 synthèses 4mmc dans ma vie. Je ne sais pas comment l'aider s'il n'a pas montré comment fonctionne sa synthèse, pour que quelqu'un puisse lui donner des conseils.
 

badboy345

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 5, 2024
Messages
17
Reaction score
4
Points
3
Quand je jette tout l'acide, je l'obtiens, ce n'est pas si mal O autre couleur que le lait blanc
 

Attachments

  • 29RTMsPvqI.jpg
    29RTMsPvqI.jpg
    4.1 MB · Views: 107

badboy345

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 5, 2024
Messages
17
Reaction score
4
Points
3
Aujourd'hui, j'ai essayé deux fois et j'ai obtenu le même résultat.
Il faut que tu expliques ce que tu fais et peut-être que quelqu'un pourra t'aider mon frère.
 

Attachments

  • OkfG592cYn.jpg
    OkfG592cYn.jpg
    3.3 MB · Views: 92
  • e142pmyVR5.jpg
    e142pmyVR5.jpg
    2.7 MB · Views: 93

badboy345

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 5, 2024
Messages
17
Reaction score
4
Points
3
J'ai un ph 4.
J'ai besoin d'un liquide sec et demain je vous dirai combien de grammes j'ai obtenu.
 

Attachments

  • PAb4rYHOsJ.jpg
    PAb4rYHOsJ.jpg
    4 MB · Views: 95

badboy345

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 5, 2024
Messages
17
Reaction score
4
Points
3
A partir de 100g 2b4m mais besoin de sec tomorow envoyer u poudre sèche
 

Attachments

  • RHkoBh1ZGu.jpg
    RHkoBh1ZGu.jpg
    3.5 MB · Views: 147

badboy345

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 5, 2024
Messages
17
Reaction score
4
Points
3
Il ne fait pas chaud dans ma cave et il faut beaucoup de temps pour sécher. Il est encore humide
 

Attachments

  • xBn1Sq6jCE.jpg
    xBn1Sq6jCE.jpg
    3.7 MB · Views: 133

Berlin777

Professional
Manufacturer Seller
Language
🇬🇧
Joined
Jan 27, 2023
Messages
187
Reaction score
138
Points
43
Deals
8
Vous affirmez que vous obtenez un rendement supérieur à 100 % avec le BK4, n'est-ce pas ?
 
View previous replies…

Berlin777

Professional
Manufacturer Seller
Language
🇬🇧
Joined
Jan 27, 2023
Messages
187
Reaction score
138
Points
43
Deals
8
Pourquoi ne l'écrase-t-il pas tout simplement et ne fait-il pas une couche mince pour accélérer l'évaporation du solvant ?
 

badboy345

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 5, 2024
Messages
17
Reaction score
4
Points
3
était bien 146g.
est encore humide mais a perdu maintenant 46g.
si sec on peut obtenir 75g faire 60g de poudre sèche
 

RegulierTier

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Dec 23, 2022
Messages
54
Reaction score
32
Points
18
Que se passe-t-il avec vous ? Tu m'envoies tes photos par DM, puis tu les postes à nouveau ici... Et maintenant ? Je ne comprends pas. La question était de savoir si quelqu'un pouvait me dire ce qui n'allait pas, car j'ai tout fait comme d'habitude, sauf que j'ai remplacé le benzène par du DCM et que, bizarrement, aucun produit n'a précipité. La procédure est la même que celle décrite dans presque un sujet sur deux ici et aussi la même que celle que vous m'avez décrite, à l'exception du solvant.
Avez-vous quelque chose d'utile à apporter ou essayez-vous simplement de montrer que vous n'avez pas eu de problèmes ? Nous avons déjà discuté de la même chose par DM, mais jusqu'à présent, vous n'avez pas pu mettre le doigt sur une erreur dans mon approche... Je me demande donc ce que tu essaies de communiquer ici.

Maintenant, revenons au sujet... J'ai réfléchi à nouveau et je me suis rendu compte que mon solvant et ma méthylamine étaient tous deux très froids, sortant directement du réfrigérateur lorsque je les ai mélangés. Je ne suis pas sûr que ce soit la raison parce que j'ai chauffé le tout pendant 2,5 heures à 38°C en remuant, et même pendant la tentative de shake and bake, suffisamment de chaleur a été générée dans la réaction. Pour ma prochaine tentative, je m'assurerai que ma solution de 2b4m/DCM et la méthylamine sont au moins à température ambiante avant de les mélanger.
Sinon, je devrai réessayer avec un autre solvant la prochaine fois.
Quelqu'un d'autre a-t-il une idée ? Je n'arrive pas à comprendre... A part le remplacement du benzène par le DCM, je n'ai rien fait d'autre que d'habitude et rien de différent de ce qui est décrit dans de nombreux endroits de ce forum.
 
Joined
Jul 25, 2021
Messages
193
Reaction score
296
Points
63
De nombreuses personnes font la promotion de leurs méthodes de synthèse en DP et proposent des services payants. Ils ne créent pas leurs propres fils de discussion, mais postent dans ceux des autres.
Dans les situations difficiles concernant les synthèses, vous pouvez contacter gratuitement les experts du forum par messages privés. Nous essaierons de vous aider.
Je vous ai envoyé un message.

Il est nécessaire de comprendre vos actions étape par étape et d'y apporter des corrections.
 
Top