4-MMC - Qu'est-ce qui ne va pas ici ?

RegulierTier

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Dec 23, 2022
Messages
54
Reaction score
32
Points
18
Je veux faire du Mephedron, mais je n'y arrive pas.

J'ai dissous 100g de 2b4mp dans je crois 300 mL de DCM. J'ai ensuite ajouté 150 mL de méthylamine en 3 étapes.
Les produits ont été lavés avec de l'eau et séparés.
Le produit était d'une couleur orange foncé.
J'ai ensuite commencé à ajouter une solution Aceton/HCl jusqu'à ce que le pH soit de 5,5.
Mais ensuite, j'ai remarqué... Il n'y a pas de chute de méphédrone. Pourquoi ?

La dernière fois, j'ai utilisé la méthode shake and bake avec du benzène à la place du dcm et cela a fonctionné.
Mais cette fois-ci... qu'est-ce que j'ai raté ?
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,308
Solutions
4
Reaction score
881
Points
113
Je n'y connais rien. Il semble que vous auriez dû utiliser 200 ml ( ou g ?) de méthylamine, si grammes, 232 ml. Ce serait la quantité stoïcienne. Je pense qu'en fonction de la quantité d'hcl que vous avez utilisée, une grande partie pourrait être dissoute dans cette eau.
 

RegulierTier

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Dec 23, 2022
Messages
54
Reaction score
32
Points
18
J'ai refait l'expérience avec la méthode Weile.

Une fois, j'ai utilisé 500 mL de DCM et j'ai résolu 100g de 2b4mp dans un RBF. J'ai ensuite ajouté 200 mL de méthylamine à 40% dans le RM et j'ai laissé le tout réagir sous agitation à 38°C pendant 2,5 heures.
J'ai ensuite lavé avec du dH2O et recueilli la phase organique.
J'ai ensuite ajouté du HCl 37% sous Sterling jusqu'à pH = 5,5 et de nouveau rien.... Seulement une solution orange brun foncé.

J'ai donné 500 mL de DCM à une bouteille et j'ai dissous 100g de 2b4mp.
Puis j'ai ajouté 200 mL de méthylamine par étapes de 50 mL et j'ai agité la bouteille pendant 2,5 heures.