4-MMC - Qu'est-ce qui ne va pas ici ?

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,308
Solutions
4
Reaction score
881
Points
113
Il semble donc que les seules choses qui restent sont que la réaction n'a pas atteint les températures requises, n'a pas réagi assez longtemps ou a été insuffisamment ou trop protonée par l'hcl. J'ai moi aussi raté cette synthèse. Deux fois, en fait, dans l'acétate d'éthyle. La dernière fois, j'ai obtenu des cristaux qui semblaient corrects, qui avaient la bonne solvabilité dans plusieurs solvants, qui fondaient à la bonne température et qui étaient identiques au produit que je fabriquais, sauf qu'ils avaient une puissance nulle. Je fabrique mon propre chlorure de méthylammonium et je le raffine. Je suis perdu. Le CH³NH²HCl semble différent du chlorure d'ammonium. Dégage des gaz inflammables lorsqu'il est neutralisé par NaOH+ eau.... Je ne comprends pas. Le 2-b-4-mp brûle les yeux et fait couler le nez tout en sentant la liqueur d'orange. Je ne comprends pas non plus
 

experimentsci

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 17, 2023
Messages
18
Reaction score
4
Points
3
J'ai également essayé une fois l'acétate d'éthyle et le produit n'était pas fort. Je ne sais pas, mais peut-être que la réaction avec l'acétate d'éthyle n'est pas une bonne voie ?
 

badboy345

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 5, 2024
Messages
17
Reaction score
4
Points
3
Il ne fait pas chaud dans ma cave et il faut beaucoup de temps pour sécher. Il est encore humide
 

Attachments

  • xBn1Sq6jCE.jpg
    xBn1Sq6jCE.jpg
    3.7 MB · Views: 133

Berlin777

Professional
Manufacturer Seller
Language
🇬🇧
Joined
Jan 27, 2023
Messages
187
Reaction score
138
Points
43
Deals
8
Vous affirmez que vous obtenez un rendement supérieur à 100 % avec le BK4, n'est-ce pas ?
 
View previous replies…

badboy345

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 5, 2024
Messages
17
Reaction score
4
Points
3
était bien 146g.
est encore humide mais a perdu maintenant 46g.
si sec on peut obtenir 75g faire 60g de poudre sèche
 

RegulierTier

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Dec 23, 2022
Messages
54
Reaction score
32
Points
18
Que se passe-t-il avec vous ? Tu m'envoies tes photos par DM, puis tu les postes à nouveau ici... Et maintenant ? Je ne comprends pas. La question était de savoir si quelqu'un pouvait me dire ce qui n'allait pas, car j'ai tout fait comme d'habitude, sauf que j'ai remplacé le benzène par du DCM et que, bizarrement, aucun produit n'a précipité. La procédure est la même que celle décrite dans presque un sujet sur deux ici et aussi la même que celle que vous m'avez décrite, à l'exception du solvant.
Avez-vous quelque chose d'utile à apporter ou essayez-vous simplement de montrer que vous n'avez pas eu de problèmes ? Nous avons déjà discuté de la même chose par DM, mais jusqu'à présent, vous n'avez pas pu mettre le doigt sur une erreur dans mon approche... Je me demande donc ce que tu essaies de communiquer ici.

Maintenant, revenons au sujet... J'ai réfléchi à nouveau et je me suis rendu compte que mon solvant et ma méthylamine étaient tous deux très froids, sortant directement du réfrigérateur lorsque je les ai mélangés. Je ne suis pas sûr que ce soit la raison parce que j'ai chauffé le tout pendant 2,5 heures à 38°C en remuant, et même pendant la tentative de shake and bake, suffisamment de chaleur a été générée dans la réaction. Pour ma prochaine tentative, je m'assurerai que ma solution de 2b4m/DCM et la méthylamine sont au moins à température ambiante avant de les mélanger.
Sinon, je devrai réessayer avec un autre solvant la prochaine fois.
Quelqu'un d'autre a-t-il une idée ? Je n'arrive pas à comprendre... A part le remplacement du benzène par le DCM, je n'ai rien fait d'autre que d'habitude et rien de différent de ce qui est décrit dans de nombreux endroits de ce forum.
 
Joined
Jul 25, 2021
Messages
193
Reaction score
296
Points
63
De nombreuses personnes font la promotion de leurs méthodes de synthèse en DP et proposent des services payants. Ils ne créent pas leurs propres fils de discussion, mais postent dans ceux des autres.
Dans les situations difficiles concernant les synthèses, vous pouvez contacter gratuitement les experts du forum par messages privés. Nous essaierons de vous aider.
Je vous ai envoyé un message.

Il est nécessaire de comprendre vos actions étape par étape et d'y apporter des corrections.
 

badboy345

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 5, 2024
Messages
17
Reaction score
4
Points
3
Je ne sais pas si c'est une bonne chose, mais je pense que c'est une bonne chose... Je ne sais pas si c'est une bonne chose...
Oui, je vous montre qu'il est possible de fabriquer de la poudre pure. J'utilise les mêmes étapes que sur la vidéo avec le benzène et le nmp. Je n'ai pas fait de dcm mais je pense que c'est la même chose.
J'ai fait 3 fois seulement dans ma vie du mmc. J'utilise du 4-methylenopropiophenone et du brom et les étapes que vous avez sur la vidéo.
J'ai aussi une vidéo avec de l'acétate d'éthyle et du nmp seulement.
 
Top