Cristaux de 4MMC

white7proton

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Feb 6, 2023
Messages
78
Reaction score
25
Points
18
J'ai donc ma poudre de 4MMC.

Ma technique de fabrication des cristaux est la suivante :

Ingrédients :
-100 g de poudre de 4MMC obtenue par synthèse (je n'arrive toujours pas à obtenir la bonne couleur pour une raison quelconque), je ne sais pas pourquoi !
250ml d'eau
-50ml d'acétone


Conditions de travail :
*Température de la pièce 23C
*Pièce ventilée, donc faible humidité


Méthode :
Chauffer 250 ml d'eau jusqu'à ébullition, ajouter 100 g de poudre de 4MMC, remuer jusqu'à dissolution complète, chauffer à nouveau pour aider à dissoudre complètement la poudre de 4MMC. Ajouter 50 ml d'acétone à température ambiante et remuer. Placez le liquide dans un récipient de 2,5 cm deprofondeur (QUESTION : cette profondeur est-elle suffisante pour permettre la formation de cristaux ? Veillez à ce que la pièce ou l'armoire soit ventilée, si possible, de manière à ce qu'il y ait peu d'humidité dans la pièce. Laissez le produit dans la pièce pendant 2 à 4 jours, mais nous ne savons pas exactement combien de temps, nous verrons bien.

Résultats attendus :
J'espère obtenir des cristaux agréables à l'œil.

QUESTIONS
1. Quelle taille de cristaux pensez-vous que j'obtiendrai ?

2. Combien d'heures pensez-vous qu'il faudra pour que les cristaux se forment suffisamment pour être utilisables, 48 heures et plus j'imagine dans les conditions de travail ci-dessus ?

Je vous remercie.
 
Last edited:

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,660
Solutions
3
Reaction score
2,735
Points
113
Deals
1

white7proton

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Feb 6, 2023
Messages
78
Reaction score
25
Points
18
Je l'ai lu environ 40 fois haha, j'espérais qu'une conversation agréable s'engage et que les gens partagent leur méthode et le résultat.

J'espère que j'obtiens des cristaux, j'utilise de l'acétone au lieu de l'alcool isopropylique (IPA) ou de la solution d'éthanol, est-ce que c'est correct ?
 
View previous replies…
Joined
Jul 25, 2021
Messages
193
Reaction score
296
Points
63
Bonjour,
Envoyez-moi une photo de votre plat de cristallisation avec la solution de cristallisation.
Vous pouvez utiliser de l'acétone, mais elle est plus appropriée pour le lavage.
Quel est le nombre de centimètres de la couche de solution dans votre boîte de cristallisation ?
 
Last edited by a moderator:

white7proton

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Feb 6, 2023
Messages
78
Reaction score
25
Points
18
J'ai joint 2 photos, j'ai aussi un autre lot à son bleu vert foncé pour une raison quelconque. Je ne sais pas pourquoi. J'essaie juste d'obtenir des cristaux corrects, la dernière fois j'avais juste une masse solide qui n'avait pas du tout l'air d'un cristal. Je montrerai une photo de ceci aussi bientôt. La couche de 2,5 cm est celle que j'ai choisie.
 

Attachments

  • kLmV1KMRh4.jpg
    14.5 MB · Views: 778

white7proton

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Feb 6, 2023
Messages
78
Reaction score
25
Points
18
Photo 2.
 

Attachments

  • KkwugnrWVZ.jpg
    15.9 MB · Views: 713

Razel

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 14, 2023
Messages
6
Reaction score
4
Points
3
J'ai fait du cristal en 1 jour
 

Attachments

  • 2yoCkvtVXs.jpeg
    2yoCkvtVXs.jpeg
    5.6 MB · Views: 649

white7proton

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Feb 6, 2023
Messages
78
Reaction score
25
Points
18
Merci pour ce partage, quelle est votre méthode pour cela ?
 

Razel

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 14, 2023
Messages
6
Reaction score
4
Points
3
L'eau uniquement
 

Attachments

  • TCgEzNqU9x.jpeg
    TCgEzNqU9x.jpeg
    5.7 MB · Views: 673
  • Qzv1YUPAh6.jpeg
    Qzv1YUPAh6.jpeg
    5.3 MB · Views: 625

white7proton

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Feb 6, 2023
Messages
78
Reaction score
25
Points
18
La mienne est la suivante. Je n'ai aucune idée de ce que je fais de travers. Cela me coûte de l'argent et je continue à faire des erreurs, c'est tellement frustrant.
 

Attachments

  • B395aSMezU.jpg
    B395aSMezU.jpg
    5.8 MB · Views: 566

HerrHaber

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 15, 2023
Messages
518
Reaction score
279
Points
63
La recristallisation à chaud avec un peu de charbon actif anhydre filtré rapidement et avec le plus grand soin sous vide (sans particules de carbone) ; dans ce cas, réchauffer et refiltrer à chaud jusqu'à ce que le produit soit clair ; puis mettre de côté pour refroidir avec une feuille d'aluminium et entouré d'un torchon épais pour ralentir le refroidissement ; cela donne instantanément des résultats plus propres, mais la facilité de cette méthode, je dois l'admettre, peut être frustrante au début ; il faut donc essayer des quantités plus petites mais accessibles (on n'utilise qu'une petite quantité de charbon pour un petit lot et on l'ajoute après l'avoir retiré de la source de chauffage ; il faut s'attendre à beaucoup de mousse potentiellement).
 

Razel

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 14, 2023
Messages
6
Reaction score
4
Points
3
u made by water 1 day and get easy
 
View previous replies…

HerrHaber

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 15, 2023
Messages
518
Reaction score
279
Points
63
IPA\H2O 70% n'est pas une connerie je suppose mais gardez votre entonnoir chaud par tous les moyens avant de filtrer le carbone.
 

Razel

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 14, 2023
Messages
6
Reaction score
4
Points
3
D'accord, et il faut attendre des semaines lorsque l'on fabrique à grande échelle. Le même effet est obtenu en un jour.
 

HerrHaber

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 15, 2023
Messages
518
Reaction score
279
Points
63
Bien sûr, vous pouvez obtenir autant que vous le pouvez en un jour, mais c'est une mauvaise idée d'en faire sa première.
 

white7proton

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Feb 6, 2023
Messages
78
Reaction score
25
Points
18
Comme d'habitude, je n'ai pas réussi à faire des cristaux, il s'agit plutôt d'une masse solide, il n'y a pas de cristaux et la masse solide n'est pas opaque comme les cristaux que j'ai vus dans le passé. On dirait juste que les 4mmc se sont formés ensemble et deviennent durs. Je ne comprends pas. J'ai suivi ce qu'il fallait faire et pour une raison ou une autre, mon mélange est sombre et non transparent et la masse solide ne ressemble pas du tout à des cristaux.

J'ai essayé et il y a une euphorie comme dans le cas du 4mmc. Je suis bloqué et je ne sais pas quoi faire.

J'ai vu des gens montrer leurs cristaux sur des photos inbox, puis j'ai demandé de l'aide et ils m'ont juste dit qu'il y avait des forums pour ça. Je vous prie de ne pas vous vanter et de me montrer si vous allez être égoïste en ne m'aidant pas ou en n'aidant personne. Si je savais comment faire, j'aiderais les gens.
 

mocnykutas

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 16, 2023
Messages
168
Reaction score
106
Points
28
tout est décrit dans la vidéo de la page sur la cristallisation xD pas besoin d'un chimiste ici tout est décrit xD
Pour 1kg de 2b4m, j'obtiens 770g de mephedrone HCl.
810g de poudre HCl.
Pas comme sur la vidéo 500g de poudre et plus tard 410g de cristal xD
 

Attachments

  • jULkSEKW8q.jpeg
    jULkSEKW8q.jpeg
    5.7 MB · Views: 593
  • qGPAxT2WJc.jpeg
    qGPAxT2WJc.jpeg
    5.6 MB · Views: 609
  • AOz62oPKJt.jpeg
    AOz62oPKJt.jpeg
    5.6 MB · Views: 589

w2x3f5

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 15, 2023
Messages
358
Reaction score
174
Points
43
En théorie, avec 940 grammes, vous obtenez un rendement de 86 %, ce qui n'est pas mal.
 

white7proton

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Feb 6, 2023
Messages
78
Reaction score
25
Points
18
Pourquoi la mienne est-elle comme ça, elle met 3 jours à cristalliser. Je ne comprends pas. Je suis la méthode et c'est ce qui se passe. Je suis désolé de continuer à demander de l'aide, mais si je ne demande pas d'aide, je n'apprendrai pas.
 

Attachments

  • fN06ZxJgob.jpg
    fN06ZxJgob.jpg
    5.8 MB · Views: 569
  • drNDjB9mV0.jpg
    drNDjB9mV0.jpg
    6.2 MB · Views: 573

w2x3f5

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 15, 2023
Messages
358
Reaction score
174
Points
43
Très probablement, vous avez eu une quantité importante de MPF réaction de bromation, elle donne parfaitement des impuretés colorées à l'étape d'obtention du sel à partir d'une base libre.
Le problème habituel des débutants. Quelle était la couleur de la solution après fermentation, avant lavage ?
 
View previous replies…

w2x3f5

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 15, 2023
Messages
358
Reaction score
174
Points
43
J'ai demandé après la bromation, avant le lavage.
Il suffit d'ajouter de l'eau claire et de l'acide, le meilleur ph=6, à 5,5 toutes les ordures diminuent.
Le problème de couleur est dû à un problème de bromation !!! 90% truble et 10 pourcents si on fait une erreur dans l'animation.
 
Last edited:

w2x3f5

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 15, 2023
Messages
358
Reaction score
174
Points
43
La raison a été trouvée, un mélange très important de 4-MPF dans le BK4...
 
Top