- Language
- 🇬🇧
- Reaction score
- 25
Pourquoi la mienne est-elle comme ça, elle met 3 jours à cristalliser. Je ne comprends pas. Je suis la méthode et c'est ce qui se passe. Je suis désolé de continuer à demander de l'aide, mais si je ne demande pas d'aide, je n'apprendrai pas.
Attachments
- Language
- 🇬🇧
- Reaction score
- 178
Très probablement, vous avez eu une quantité importante de MPF réaction de bromation, elle donne parfaitement des impuretés colorées à l'étape d'obtention du sel à partir d'une base libre.
Le problème habituel des débutants. Quelle était la couleur de la solution après fermentation, avant lavage ?
Le problème habituel des débutants. Quelle était la couleur de la solution après fermentation, avant lavage ?
↑View previous replies…
- Language
- 🇬🇧
- Reaction score
- 25
- By white7proton
Ce mélange est obtenu après 2 heures.
50g 2b4m
200ml DCM
100 ml de méthyloamine 40%.
Ensuite, je vais laver avec de l'eau, puis ajouter du DCM, de l'acétone et ajouter de l'acide lentement jusqu'à 5,5 / 6PH, puis congeler. Mais le mélange devient vert-bleu quand j'ajoute l'acide.
50g 2b4m
200ml DCM
100 ml de méthyloamine 40%.
Ensuite, je vais laver avec de l'eau, puis ajouter du DCM, de l'acétone et ajouter de l'acide lentement jusqu'à 5,5 / 6PH, puis congeler. Mais le mélange devient vert-bleu quand j'ajoute l'acide.
Attachments
- Language
- 🇬🇧
- Reaction score
- 178
J'ai demandé après la bromation, avant le lavage.
Il suffit d'ajouter de l'eau claire et de l'acide, le meilleur ph=6, à 5,5 toutes les ordures diminuent.
Le problème de couleur est dû à un problème de bromation !!! 90% truble et 10 pourcents si on fait une erreur dans l'animation.
Il suffit d'ajouter de l'eau claire et de l'acide, le meilleur ph=6, à 5,5 toutes les ordures diminuent.
Le problème de couleur est dû à un problème de bromation !!! 90% truble et 10 pourcents si on fait une erreur dans l'animation.
Last edited: