4MMC freebase avec HCl/acétone n'a pas réagi

ymaaah

Don't buy from me
Resident
Joined
Oct 27, 2022
Messages
156
Reaction score
51
Points
28
J'ai fait ma base libre de 4MMC mais je devais aller travailler donc j'ai laissé la base libre dans une bouteille pendant 5h, et quand je suis revenu à la maison, j'ai vu une huile jaune, mais très très jaune, donc j'ai pris 10ml (pour 20g de 2b4m) et j'ai mis goutte à goutte du HCl et j'ai trop baissé et j'ai eu une couleur rouge quand j'ai testé le pH donc c'était 1-2 je pense, après j'ai mis 50ml d'acétone et le pH était d'environ 4-5 donc c'était bon mais il n'y avait pas de lait blanc, c'était toujours une huile orange, donc j'ai décidé de mettre l'huile dans une plaque en pyrex et d'attendre demain, ce matin j'ai vu des cristaux sur la plaque, je verrai ce soir s'il y a un changement, savez-vous ce qui s'est passé ? Pourquoi, même s'il n'y avait pas de lait blanc, la solution a fait des cristaux de 4MMC ?
 

ymaaah

Don't buy from me
Resident
Joined
Oct 27, 2022
Messages
156
Reaction score
51
Points
28
Et je ne comprends pas pourquoi j'ai autant de 4MMC alors que je n'ai utilisé que 20g de 2b4m https://ibb.co/Dbrvm0Z
Peut-être que c'est parce que j'ai laissé la freebase dans une bouteille pendant 5 heures ?
 

SonicNL

Don't buy from me
Resident
Joined
Feb 22, 2023
Messages
84
Reaction score
74
Points
18
Quel solvant avez-vous utilisé ?
 

w2x3f5

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 15, 2023
Messages
358
Reaction score
174
Points
43
Normalement, l'ajout de l'acide se fait dans la couche aqueuse, pour plusieurs raisons.

L'acétone et l'acide donnent des impuretés, l'acétone dissout assez bien la méphédrone, et encore plus en présence de l'eau de l'acide.

La deuxième raison, si votre ph est passé même à 1, quand l'eau est évaporée, tout l'acide s'envole avec la vapeur d'eau.

La couleur du produit, comme vous vous en souvenez, est souvent due au mélange de 4-méthylpropiophénon dans le bk4 (2b4m). On a remarqué que lorsque le ph descend en dessous de 6, les impuretés commencent à tomber

Et laver qualitativement le solvant de la méthylamine, alors il n'y aura pas d'excès de poids et ne brûlera pas le nez.
 

mocnykutas

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 16, 2023
Messages
168
Reaction score
106
Points
28
quand je vois comment vous fabriquez de la méphédrone, je n'en voudrais même pas gratuitement. des tas d'inepties que vous écrivez un massacre.
J'ai acheté du même vecteur cétone et j'ai une poudre blanche pure et une grande efficacité. vous ne savez juste pas comment bien faire et c'est ça la synthèse et c'est ça le problème.
C'est la base de la chimie et tu en fais des énigmes égyptiennes. xD
 

Attachments

  • df6oqVPJue.jpg
    df6oqVPJue.jpg
    4.5 MB · Views: 329
  • x1HETGvrdO.jpeg
    x1HETGvrdO.jpeg
    5.1 MB · Views: 584
  • mWQS7FngXu.jpg
    mWQS7FngXu.jpg
    4 MB · Views: 323
  • 0wPI2iVtkL.jpg
    0wPI2iVtkL.jpg
    3.8 MB · Views: 321

w2x3f5

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 15, 2023
Messages
358
Reaction score
174
Points
43
C'est ce que me dit une personne qui fait cuire de la méphédrone dans des bocaux en verre dans sa cuisine et qui utilise des sous-vêtements au lieu d'un filtre. Je ne suis pas intéressé par ce que vous pensez, votre niveau de connaissance démontre votre laboratoire de cuisine. )))
 

ymaaah

Don't buy from me
Resident
Joined
Oct 27, 2022
Messages
156
Reaction score
51
Points
28
La couche aqueuse, vous voulez dire la couche supérieure avec la méthylamine/l'eau ??

Je ne sais pas pourquoi, mon pH passe de 6-7 à 1-2 avec quelques gouttes... J'ai acheté un pH-mètre, je vais donc vérifier précisément le pH !

J'ai lavé avec de l'acétone et ma poudre est comme ça : https://ibb.co/Yhk2LKT Oui, elle est blanche mais je peux voir quelques petits reliefs verts.

Mais je pense que je vais recristalliser avec de l'IPA
 
View previous replies…

w2x3f5

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 15, 2023
Messages
358
Reaction score
174
Points
43
Vous devez séparer la couche supérieure d'eau avec de la méthylamine après la réaction (si vous utilisez du dichlorométhane). La couche de dichlorométhane doit être soigneusement rincée de la méthylamine (règle générale : plus de lavages, mais avec une petite quantité d'eau).

Lors de l'ajout d'acide au dichlorométhane, de l'eau doit être ajoutée à l'avance, à raison de 5 ml d'eau par gramme de méphédrone. Après avoir neutralisé la base libre avec de l'acide, séparez l'eau (je recommande de laver la couche de dichlorométhane plusieurs fois avec de l'eau et d'évaporer cette eau, car elle contiendra encore de la poudre) et évaporez-la, afin d'obtenir le maximum de poudre. Ensuite, lavez la poudre avec de l'acétone glacée.
 

w2x3f5

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 15, 2023
Messages
358
Reaction score
174
Points
43
Les ph-mètres en plastique n'aiment pas les solvants organiques, il est préférable d'utiliser de bonnes bandelettes de test universelles. J'aime le tchécoslovaque, très précis.
 

ymaaah

Don't buy from me
Resident
Joined
Oct 27, 2022
Messages
156
Reaction score
51
Points
28
Je ne comprends pas bien, vous me dites donc de mettre de l'eau dans la base libre 4-mmc et de mettre l'acide après ? mon acide HCl est à 36-38% donc il y a de l'eau à l'intérieur....

Voici le résultat que j'ai obtenu la dernière fois que j'ai fait du 4-mmc : https://ibb.co/4mJFQLj

mon pH n'était pas 1-2 mais 6-7 (la couleur du test pH était verte) et après avoir mis du HCl jusqu'à 6-7, j'ai mis de l'acétone et j'ai vu du lait blanc avec de la roche 4mmc, ce n'est pas la bonne méthode ? Je ne sais pas si c'est le cas, mais j'ai utilisé la même méthode pour cette synthèse, j'ai juste mis du HCl jusqu'à ce qu'il soit trop élevé.

Il y a tellement de synthèses que je ne sais pas laquelle est la meilleure. 😅
 

w2x3f5

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 15, 2023
Messages
358
Reaction score
174
Points
43
Peut-on qualifier de bonne une méthode dans laquelle on perd beaucoup de poudre à cause d'un mélange d'acétone et d'eau ?

Oui, il est plus facile d'acidifier tout dans l'eau, il n'y a pas assez d'eau dans l'acide chlorhydrique pour extraire complètement la poudre dans l'eau.
 

w2x3f5

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 15, 2023
Messages
358
Reaction score
174
Points
43
Mais faites comme vous savez, vous savez probablement mieux))) moins de concurrence sur le marché)))
 

w2x3f5

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 15, 2023
Messages
358
Reaction score
174
Points
43
L'alcool dissout fortement la méphédrone. Il ne convient que pour la croissance des cristaux, à condition que nous récupérions les restes de la poudre dans la liqueur mère.
L'acétate d'éthyle lave les mauvaises impuretés de la méphédrone, en outre, il est très actif chimiquement et contient généralement de l'acide acétique.
Seule l'acétone sèche élimine bien les impuretés ou le dichlorométhane / dichloroéthane (après cela, il faut encore rincer avec de l'acétone, poison organochloré).
 

w2x3f5

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 15, 2023
Messages
358
Reaction score
174
Points
43
Pour obtenir une réponse, vous devez écrire ce que vous avez fait exactement.
ps. sujet sur la méphédrone, pas sur la 3,4-méthylènedioxy méthamphétamine
créer le sujet meilleure variante
 

mocnykutas

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 16, 2023
Messages
168
Reaction score
106
Points
28
Le mmc n'a pas besoin d'équipement de laboratoire pour être fabriqué à grande échelle, et si vous êtes intelligent, vous n'en avez pas besoin.
Les dcm demandent trop de travail et d'équipement.
 

Attachments

  • 9iNWBTZ5VR.jpg
    9iNWBTZ5VR.jpg
    4 MB · Views: 330
  • TrXk6Fd378.jpg
    TrXk6Fd378.jpg
    4.1 MB · Views: 308
  • NGnAy3JOPQ.jpg
    NGnAy3JOPQ.jpg
    4.7 MB · Views: 318

w2x3f5

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 15, 2023
Messages
358
Reaction score
174
Points
43
il suffit de porter des sous-vêtements pour filtrer. il faut changer de position et être fier de l'être)))
mais sérieusement, les normes de laboratoire ont été inventées par des idiots, si je t'écoute. EtOAc lol
L'acétate d'éthyle est sujet à l'hydrolyse en alcool et en acide, et vous lui donnez aussi un alcalin)))
 
Last edited:

mocnykutas

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 16, 2023
Messages
168
Reaction score
106
Points
28
Si la CMM est légale, vous pouvez jouer avec le matériel de laboratoire.
Mais si vous voulez produire 500 kg par jour, il vous faut un réacteur en verre de 1000 l. Il n'y a que 100 l et c'est cher.
En Pologne, on utilise un réacteur en plastique de 1000 litres et on y jette de l'acétone et de l'acide et on termine le laboratoire illégal.
 

w2x3f5

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 15, 2023
Messages
358
Reaction score
174
Points
43
500 kg son réacteur 8000l besoin, si par un travail vers le haut.
Qui utilise 1000l de verre))) Acier ou revêtement PTFE uniquement. Certaines personnes utilisent du polyéthylène, mais les plastifiants s'infiltrent dans la poudre.
Un bon équipement et un cycle de production approprié accélèrent le processus et améliorent la qualité.
Ce n'est pas à vous de m'apprendre, votre balance est loin de 500 kg à la fois ou par jour, vous cuisinez quelques kg et essayez de justifier votre cuisine de merde, il est beaucoup plus facile de ne pas essayer d'être fier de la merde et encore plus de ne pas la publier. Maintenant vous essayez de vous couvrir pour une raison ou une autre, c'est ridicule))).
 

mocnykutas

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 16, 2023
Messages
168
Reaction score
106
Points
28
Base libre pure.
 

Attachments

  • s8MfEw1RQj.jpeg
    s8MfEw1RQj.jpeg
    5.6 MB · Views: 551
  • m4pYgCuWSt.jpeg
    m4pYgCuWSt.jpeg
    4.7 MB · Views: 315

ymaaah

Don't buy from me
Resident
Joined
Oct 27, 2022
Messages
156
Reaction score
51
Points
28
J'ai obtenu cette couleur lorsque j'ai laissé la solution dans une bouteille pendant 5h.
 

w2x3f5

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 15, 2023
Messages
358
Reaction score
174
Points
43
pure free base colorless liquid lol
 
Top