4MMC freebase avec HCl/acétone n'a pas réagi

ymaaah

Don't buy from me
Resident
Joined
Oct 27, 2022
Messages
156
Reaction score
51
Points
28
Et je ne comprends pas pourquoi j'ai autant de 4MMC alors que je n'ai utilisé que 20g de 2b4m https://ibb.co/Dbrvm0Z
Peut-être que c'est parce que j'ai laissé la freebase dans une bouteille pendant 5 heures ?
 

SonicNL

Don't buy from me
Resident
Joined
Feb 22, 2023
Messages
84
Reaction score
74
Points
18
Quel solvant avez-vous utilisé ?
 

w2x3f5

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 15, 2023
Messages
358
Reaction score
174
Points
43
Normalement, l'ajout de l'acide se fait dans la couche aqueuse, pour plusieurs raisons.

L'acétone et l'acide donnent des impuretés, l'acétone dissout assez bien la méphédrone, et encore plus en présence de l'eau de l'acide.

La deuxième raison, si votre ph est passé même à 1, quand l'eau est évaporée, tout l'acide s'envole avec la vapeur d'eau.

La couleur du produit, comme vous vous en souvenez, est souvent due au mélange de 4-méthylpropiophénon dans le bk4 (2b4m). On a remarqué que lorsque le ph descend en dessous de 6, les impuretés commencent à tomber

Et laver qualitativement le solvant de la méthylamine, alors il n'y aura pas d'excès de poids et ne brûlera pas le nez.
 

ymaaah

Don't buy from me
Resident
Joined
Oct 27, 2022
Messages
156
Reaction score
51
Points
28
La couche aqueuse, vous voulez dire la couche supérieure avec la méthylamine/l'eau ??

Je ne sais pas pourquoi, mon pH passe de 6-7 à 1-2 avec quelques gouttes... J'ai acheté un pH-mètre, je vais donc vérifier précisément le pH !

J'ai lavé avec de l'acétone et ma poudre est comme ça : https://ibb.co/Yhk2LKT Oui, elle est blanche mais je peux voir quelques petits reliefs verts.

Mais je pense que je vais recristalliser avec de l'IPA
 
View previous replies…

ymaaah

Don't buy from me
Resident
Joined
Oct 27, 2022
Messages
156
Reaction score
51
Points
28
Je dois donc mettre de l'eau avant ou après le HCl pour extraire le plus possible de 4MMC ?

Non, je ne sais probablement pas mieux, mais pour moi le lait blanc était le bon résultat, si j'ai besoin d'acidifier avec de l'eau, je le ferai.
 

w2x3f5

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 15, 2023
Messages
358
Reaction score
174
Points
43
il suffit d'avoir de l'eau avant le HCl pour dissoudre la poudre, donc on prend le maximum (si on lave en plus la couche dсm avec une petite portion d'eau). Ensuite, vous devez soigneusement évaporer l'eau (vous pouvez le faire sous vide ou dans un bain de sable, par exemple, l'essentiel étant de ne pas surchauffer au-delà de 110 degrés). En général, je lave la couche aqueuse avec un solvant organique de nettoyage, puis j'évapore partiellement la couche aqueuse et je la mets en cristallisation (j'ai déjà posté des photos de cristaux de 20 mm de diamètre, ils sont fabriqués à l'aide d'une technologie similaire).
 

w2x3f5

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 15, 2023
Messages
358
Reaction score
174
Points
43
Voici une photo https://ibb.co/ZWcfSyy
Cette poudre est obtenue à partir de déchets de liqueur mère après de multiples cristallisations. Nous avons décidé de ne pas jeter le liquide orange résiduel, nous l'avons nettoyé et nous avons obtenu une poudre. La photo de gauche représente le début de la cristallisation en solution.
 

ymaaah

Don't buy from me
Resident
Joined
Oct 27, 2022
Messages
156
Reaction score
51
Points
28
Si je comprends bien, après la méthylation, vous avez 2 couches, en haut la méthylamine/l'eau et en bas la base libre 4MMC, vous acidifiez avant d'enlever la couche supérieure ou après ? (désolé, je suis français et non anglais, même avec google translate j'ai des difficultés à comprendre le sens...) Et après, vous lavez votre base libre 4MMC avec un aspirateur ou un bain de sable. J'ai du MgSO4 pour enlever toute l'eau mais je ne sais pas vraiment comment l'utiliser, mettre du MgSO4 dans la base libre 4MMC, mettre une petite quantité d'eau, mélanger et enlever toute l'eau ?

Je suis tellement mauvaise que je suis désolée. :confused:
 

w2x3f5

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 15, 2023
Messages
358
Reaction score
174
Points
43
1. Abattre (jeter) une couche d'eau avec de la méthylamine
2. Rincez abondamment la couche dcm avec de l'eau (je fais un volume égal, c'est-à-dire que si nous avons 1 litre de dcm, je rince 4-5 fois avec un litre d'eau, pour un total de 4-5 litres d'eau)
3. J'ajoute de l'eau à la couche lavée de dcm (pour chaque gramme de bk4 d'origine, je prends 4 ml d'eau)
4. Ajouter lentement l'acide chlorhydrique, en mélangeant soigneusement par portions, entre les additions d'acide, en remuant pendant encore 3 à 5 minutes. J'ajoute de l'acide à ph 6, les dernières portions d'acide sont beaucoup plus petites que les premières portions.
5. Je sépare la couche d'eau (laissez-la), lavez la couche de dcm avec de l'eau propre (sur la base de 1 gramme de bk4 initial 0,5 ml d'eau) et mélangez soigneusement, vous pouvez la laver deux fois.
6. Nous connectons les couches d'eau (eau des étapes 3 à 5) et nous nous évaporons à une température ne dépassant pas 110 degrés. Après évaporation, le mélange lui-même cristallise, refroidit et triture avec de l'acétone.
 

mocnykutas

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 16, 2023
Messages
168
Reaction score
106
Points
28
On jette de l'acide HCl et plus tard de l'eau 2 ou 3x et de l'eau on chauffe et on obtient mmc de l'eau on sort de la poudre on obtient Simple.
Mais à grande échelle, c'est trop de travail
 

ymaaah

Don't buy from me
Resident
Joined
Oct 27, 2022
Messages
156
Reaction score
51
Points
28
Je n'ai pas de bain de sable ou de vide :(((( J'ai 13g de 4MMC pour 20g de 2B4M, donc un yielf de 65%, je monte en niveau ahah ! :))))

Donc tu chauffes l'eau et tu obtiens de la poudre de 4MMC, et après ? Et votre huile de 4MMC ? Qu'est ce que tu vas faire ?
 

kharpa177

Don't buy from me
Resident
Joined
Feb 7, 2023
Messages
58
Reaction score
20
Points
8
Bonjour mon frère, pourrais-tu m'aider... Je voulais cristalliser cette freebase... après avoir acidifié la freebase avec de l'acide... chauffer la freebase à 110° et la jeter dans l'acétone froid Et ainsi de suite ? ou faut-il mélanger la freebase avec un solvant avant de la chauffer ?
 

Attachments

  • vLUZ5sBX18.jpg
    vLUZ5sBX18.jpg
    391.6 KB · Views: 306

kharpa177

Don't buy from me
Resident
Joined
Feb 7, 2023
Messages
58
Reaction score
20
Points
8
Est-ce que je mélange la freebase acidifiée chauffée avec l'acétone ou est-ce que je chauffe la freebase et la jette ensuite dans l'acétone ?
 

kharpa177

Don't buy from me
Resident
Joined
Feb 7, 2023
Messages
58
Reaction score
20
Points
8
Est-il normal que des cristaux de mdma se forment lentement après avoir versé de l'acétone froide dans le freebase ?
 

Attachments

  • ip0vtVew1G.mp4
    4.3 MB · Views: 0

w2x3f5

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 15, 2023
Messages
358
Reaction score
174
Points
43
Un bain de sable est un récipient métallique contenant du sable, le chauffage est une cuisinière électrique ordinaire.
Évaporez l'eau dans laquelle se trouve la méphédrone avec de l'acide, obtenez une poudre, lavez-la avec de l'acétone jusqu'à ce qu'elle devienne blanche (les lavages à l'acétone devraient également finir par devenir incolores). Lavez l'acétone au congélateur, une partie de la farine s'en détachera (oui, c'est un produit plus sale).
Des cristaux peuvent être obtenus à partir de vodka, c'est le moyen le plus simple.
Lorsque vous ajoutez un acide à une base libre, la base libre forme un sel (il n'y a pas de base sans huile).
 

w2x3f5

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 15, 2023
Messages
358
Reaction score
174
Points
43
Evaporer l'eau à 110 degrés, refroidir le résidu et ensuite seulement le remplir d'acétone, filtrer soigneusement. Répéter le rinçage à l'acétone si la poudre n'est pas blanche ou si les lavages à l'acétone sont fortement tachés.
 

w2x3f5

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 15, 2023
Messages
358
Reaction score
174
Points
43
L'alcool dissout fortement la méphédrone. Il ne convient que pour la croissance des cristaux, à condition que nous récupérions les restes de la poudre dans la liqueur mère.
L'acétate d'éthyle lave les mauvaises impuretés de la méphédrone, en outre, il est très actif chimiquement et contient généralement de l'acide acétique.
Seule l'acétone sèche élimine bien les impuretés ou le dichlorométhane / dichloroéthane (après cela, il faut encore rincer avec de l'acétone, poison organochloré).
 

w2x3f5

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 15, 2023
Messages
358
Reaction score
174
Points
43
Pour obtenir une réponse, vous devez écrire ce que vous avez fait exactement.
ps. sujet sur la méphédrone, pas sur la 3,4-méthylènedioxy méthamphétamine
créer le sujet meilleure variante
 

mocnykutas

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 16, 2023
Messages
168
Reaction score
106
Points
28
Le mmc n'a pas besoin d'équipement de laboratoire pour être fabriqué à grande échelle, et si vous êtes intelligent, vous n'en avez pas besoin.
Les dcm demandent trop de travail et d'équipement.
 

Attachments

  • 9iNWBTZ5VR.jpg
    9iNWBTZ5VR.jpg
    4 MB · Views: 330
  • TrXk6Fd378.jpg
    TrXk6Fd378.jpg
    4.1 MB · Views: 308
  • NGnAy3JOPQ.jpg
    NGnAy3JOPQ.jpg
    4.7 MB · Views: 318

w2x3f5

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 15, 2023
Messages
358
Reaction score
174
Points
43
il suffit de porter des sous-vêtements pour filtrer. il faut changer de position et être fier de l'être)))
mais sérieusement, les normes de laboratoire ont été inventées par des idiots, si je t'écoute. EtOAc lol
L'acétate d'éthyle est sujet à l'hydrolyse en alcool et en acide, et vous lui donnez aussi un alcalin)))
 
Last edited:

mocnykutas

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 16, 2023
Messages
168
Reaction score
106
Points
28
Si la CMM est légale, vous pouvez jouer avec le matériel de laboratoire.
Mais si vous voulez produire 500 kg par jour, il vous faut un réacteur en verre de 1000 l. Il n'y a que 100 l et c'est cher.
En Pologne, on utilise un réacteur en plastique de 1000 litres et on y jette de l'acétone et de l'acide et on termine le laboratoire illégal.
 

w2x3f5

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 15, 2023
Messages
358
Reaction score
174
Points
43
500 kg son réacteur 8000l besoin, si par un travail vers le haut.
Qui utilise 1000l de verre))) Acier ou revêtement PTFE uniquement. Certaines personnes utilisent du polyéthylène, mais les plastifiants s'infiltrent dans la poudre.
Un bon équipement et un cycle de production approprié accélèrent le processus et améliorent la qualité.
Ce n'est pas à vous de m'apprendre, votre balance est loin de 500 kg à la fois ou par jour, vous cuisinez quelques kg et essayez de justifier votre cuisine de merde, il est beaucoup plus facile de ne pas essayer d'être fier de la merde et encore plus de ne pas la publier. Maintenant vous essayez de vous couvrir pour une raison ou une autre, c'est ridicule))).
 

kharpa177

Don't buy from me
Resident
Joined
Feb 7, 2023
Messages
58
Reaction score
20
Points
8

Avez-vous dû réchauffer la base libre ou avez-vous simplement ajouté de l'acétone froide ? Ou dois-je simplement mélanger l'acétone froide avec la base libre à température ambiante ?
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,308
Solutions
4
Reaction score
881
Points
113
:D:D:unsure::unsure::unsure: Coup de feu en mauvais anglais ! On se couvre la tête !
 
Top