Ma nouvelle façon de faire du cristal maintenant ils sont putain de dur et est très dur crash avec la carte de crédit et ils sont vraiment grand ✓
Maintenant ils grandissent est 1 jour
Quel est l'intérêt des cristaux et de ne pas laisser le produit sous forme de chlorhydrate ? Je ne pense pas qu'un cristal puisse être sniffé.
Pouvez-vous m'expliquer, merci !
Voici une photo de 4MMC dans de l'eau chauffée à saturation à 95 degrés dans une casserole, puis placée dans une glacière isolée avec de l'eau bouillante ajoutée comme bain.
La glacière est fermée et recouverte d'un sac de couchage. Elle est ouverte après 24 heures.
Tant que la solution est propre, on obtient des cristaux de 0,8 à 1,2 cm de large.
La méthode de refroidissement progressif fonctionne de la même manière que toutes les autres. La solubilité du 4mmc à une température plus basse diminue et le cristal commence à croître. Plus les changements de température sont lents, plus le cristal grossit.
L'inconvénient est que, même après la cristallisation, il reste un peu de 4mmc dans l'eau. Il est donc préférable d'utiliser deux solvants.
Je ne sais pas si je peux me permettre de faire des erreurs de traduction, mais je ne sais pas si je peux me permettre de faire des erreurs de traduction.
Je vous remercie.
Un pourcentage élevé d'eau et un pourcentage plus faible de solvant créeront des cristaux parfaits et le solvant retiendra et conservera le reste du produit pour une extraction ultérieure.
Un diagramme de diffraction des rayons X rendrait la chose plus convaincante (je n'ai pas vu de telles 4MMC depuis 2010, je sais donc qu'elles peuvent être telles, mais je ne les ai jamais obtenues personnellement). P.S. Je n'ai aucune compétence réelle dans l'interprétation des données XRD...