5-Meo-Mipt de 5-Meo tryptamine, est-ce que cela fonctionnera ?

Raspberry2-3-4

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 26, 2024
Messages
10
Reaction score
2
Points
3
Existe-t-il d'autres options que le formaldéhyde ?
 

andrewbarron1988

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 2, 2024
Messages
1
Reaction score
1
Points
1
Sûr
 

Raspberry2-3-4

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 26, 2024
Messages
10
Reaction score
2
Points
3
Je vis dans une région où il est assez difficile de se procurer de tels produits,
J'apprécierais donc que vous me fassiez part de toute alternative.
 

HerrHaber

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 15, 2023
Messages
518
Reaction score
279
Points
63
Le sulfate de diméthyle, le phosphate de triméthyle ou le carbonate de diméthyle et une base... le sulfate de diméthyle est mortellement dangereux.
 

Emelia

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 18, 2024
Messages
3
Reaction score
0
Points
1
La procédure que vous avez décrite décrit une voie de synthèse pour convertir la 5-MeO-Tryptamine en 5-MeO-MiPT freebase par le biais d'une série de réactions chimiques. Voici une brève analyse du processus :

  1. Dissolution dans le méthanol et l'acétone: La dissolution de la 5-MeO-Tryptamine dans le méthanol et l'acétone sert de système de solvants pour faciliter les réactions ultérieures.
  2. Réaction avec le formaldéhyde et le NaBH4: l'addition de formaldéhyde (sous forme de formol) et de borohydrure de sodium (NaBH4) vise probablement à former un intermédiaire imine par une réaction d'amination réductrice. Il s'agit d'une méthode courante pour introduire des groupes alkyles sur des composés aminés.
  3. Ajustement du pH et extraction par solvant: L'ajustement du pH avec de l'acide chlorhydrique (HCl) et le lavage ultérieur avec du dichlorométhane (DCM) visent à éliminer les impuretés et à séparer le produit souhaité du mélange réactionnel. Le DCM est couramment utilisé comme solvant organique pour l'extraction.
  4. Basification et extraction par solvant supplémentaire: L'ajout d'hydroxyde de sodium (NaOH) pour basifier la solution aqueuse et l'extraction avec du DCM permettent de purifier davantage le produit et d'éliminer les impuretés restantes.
  5. Dissolution de la 5-MeO-MiPT Freebase: L'étape finale consiste à dissoudre le produit souhaité, la 5-MeO-MiPT freebase, dans du DCM en vue d'un traitement ou d'une purification ultérieurs.
Bien que la voie de synthèse décrite soit une méthode plausible pour la conversion de la 5-MeO-Tryptamine en 5-MeO-MiPT freebase, il est important de noter les considérations suivantes :

  • Précautions de sécurité: De nombreux produits chimiques impliqués dans le processus de synthèse, y compris le formaldéhyde et le borohydrure de sodium, peuvent être dangereux et doivent être manipulés avec précaution dans un laboratoire bien équipé, avec des mesures de sécurité appropriées.
  • Rendement et pureté: La voie de synthèse décrite peut donner des résultats variables en termes de rendement et de pureté des produits. L'optimisation des conditions de réaction et des étapes de purification peut être nécessaire pour obtenir le produit souhaité avec un rendement et une pureté élevés.
 

Raspberry2-3-4

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 26, 2024
Messages
10
Reaction score
2
Points
3
Comme le dit Opal, je pense que le flux de réaction est le suivant.

1 Base tryptamine + acétone -> imine
2 imine + nabh4 -> isopropyltryptamine

J'ai une image de la réaction #1-#2, mais H20 est généré dans cette réaction, n'est-ce pas ?

3 isopropyltryptamine + formaldéhyde -> une autre imine
4 cette autre imine + nabh4 -> MiPT

Ici, je peux comprendre cette réaction, mais en même temps je ressens quelque chose qui n'a pas de sens.
Si cela ne vous dérange pas, pourriez-vous me donner un peu plus de détails sur la réaction #3-#4 ?
 

Raspberry2-3-4

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 26, 2024
Messages
10
Reaction score
2
Points
3
Je ne comprends pas vraiment le sens de la deuxième voie de synthèse proposée par Bennychairman.

"Le mélange a été agité pendant 60 minutes dans un bain de glace. Après 60 minutes, il a été agité dans un bain d'eau à 35°C pour éteindre le NaBH4, le méthanol a été refroidi à 0°C et 2,20 ml (25 mmol) d'une solution de formaldéhyde à 37 % ont été ajoutés. Cette solution a été agitée pendant 60 minutes, puis 0,65 g de NaBH4 (17,5 mmol) a été ajouté lentement, puis la solution a été refroidie et l'addition de formaldéhyde a été répétée.

Je ne comprends pas pourquoi le formaldéhyde doit être ajouté plusieurs fois après la trempe.
 

Mona857

Buying through escrow
New seller
Language
🇺🇸
Joined
Aug 2, 2023
Messages
40
Reaction score
15
Points
8
Deals
1
Dans l'attente de vos résultats expérimentaux
 
Top