Synthèse de la méthcathinone en 5 minutes (à partir de la pseudoéphédrine)

BHBlueberry

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 17, 2022
Messages
20
Reaction score
11
Points
3
Nous avons juste besoin d'un paquet de sudafed 720 mg de pseudoéphédrine (ou équivalent local) et 350 mg de KMnO4.

Nous retirons les pilules, les plaçons entre deux feuilles de papier et les réduisons en poussière à l'aide d'un marteau (le bouclier rouge aussi).

Nous versons environ 80 ml d'eau tiède dans le verre (pas froide mais pas chaude comme dans une casserole), ajoutons notre poudre et remuons jusqu'à ce que toutes les parties les plus grosses soient liquéfiées. Nous plaçons maintenant le KMnO4 entre les deux mêmes feuilles de papier et nous le broyons pour le réduire en poussière. Nous ajoutons notre poussière à notre mélange, remuons une fois de plus jusqu'à ce que toute la rougeur du KMnO4 (désolé si vous êtes daltonien) disparaisse et que nous n'ayons plus que de l'eau mélangée à des fumées semblables à celles du café. Maintenant, nous prenons la serviette en papier (pas de menottes ou de tp !!!), nous lui donnons la taille d'un quart de carré et une épaisseur de 4x, nous la nappons d'un peu d'eau froide et nous la plaçons sur l'autre verre. Maintenant, nous purgeons doucement notre mélange sur la serviette - il filtrera naturellement (nous pressons le reste en étant surpris de voir que les serviettes en papier ne se cassent pas comme le ferait le tp ou le ch). Tout le liquide clair comme du diamant est notre produit et toutes les fumées doivent rester sur la serviette. Pour moi, il n'y a pas de meilleure cétone que la méthcathinone. :)
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,661
Solutions
3
Reaction score
2,736
Points
113
Deals
1
Avez-vous vérifié votre cathinone à l'aide des réactifs Drugs testing? Le produit de réaction a une couleur brun foncé ? Pouvez-vous montrer des photos de cette méthode ou du produit synthétisé, si c'est possible ?
 
Last edited by a moderator:

BHBlueberry

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 17, 2022
Messages
20
Reaction score
11
Points
3
:) Je pourrais tout vous montrer, mais il n'y a pas grand-chose à voir La méthcathinone (éphédrone) est très populaire dans notre pays.

Le produit est un liquide cristallin - les choses brunes ressemblant à du café que vous rejetez.

Voici une vidéo de sa fabrication (plus longue) :
 

krtl91

Don't buy from me
New Member
Joined
Apr 6, 2022
Messages
11
Reaction score
2
Points
3
hı bro. thx for information. Je voudrais savoir si, après avoir obtenu le liquide clair comme produit, nous pouvons évaporer le liquide et l'obtenir sous forme de cristaux (poudre) ? merci.
 

Putin's Daddy

Don't buy from me
New Member
Joined
Apr 22, 2022
Messages
5
Reaction score
3
Points
3
Une petite question. Où puis-je me procurer du KMnO4 ?
 

Loooow

Don't buy from me
New Member
Joined
Mar 30, 2022
Messages
34
Reaction score
9
Points
8
La méthcathinone est une bonne chose si elle est propre. Pour une fête détendue, c'est mieux que tous les faux MDMA que l'on trouve partout !!!!
 

MadHatter

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 4, 2021
Messages
442
Solutions
1
Reaction score
411
Points
63

Le KMnO4 est souvent vendu comme produit chimique de purification de l'eau. Avez-vous essayé cette nouvelle chose appelée ... Google ? Il est disponible sur Amazon, Ebay, de nombreux vendeurs en ligne de filtres à eau, certains magasins de plomberie, etc. Je ne peux pas vous donner d'instructions précises sans savoir où vous vivez.
 

Putin's Daddy

Don't buy from me
New Member
Joined
Apr 22, 2022
Messages
5
Reaction score
3
Points
3
Merci. savez-vous aussi comment cristalliser la solution ?
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,661
Solutions
3
Reaction score
2,736
Points
113
Deals
1
Le problème est que la méthcathinone (éphédrone) est presque insoluble dans l'eau. Si vous obtenez une base libre d'éphédrone, elle doit ressembler à une couche, qui est insoluble dans l'eau. De plus, il n'y a pas d'acides pour fabriquer des sels avec cette base libre (dans cette réaction).
Solubilité dans l'eau2,22 mg/mL
 
Last edited by a moderator:

BHBlueberry

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 17, 2022
Messages
20
Reaction score
11
Points
3
traduction via google à partir de pl :

Placez l'entonnoir sur un bocal propre contenant 3 filtres à café. Filtrez en versant soigneusement la solution de méthylcathinone à travers le filtre. Veillez à ce que la boue brune reste au fond - elle se retrouve dans le filtre en dernier pour éviter qu'il ne se colmate. La solution après filtration doit être complètement propre, claire, sinon il sera nécessaire de filtrer à nouveau.
Il faut ensuite corriger la valeur du pH. Mesurez-le à l'aide de papier tournesol, le pH sera alors d'environ 8-9. Il faut introduire de l'acide chlorhydrique pour être sûr que le sel HCL de la méthylcathinone se forme. Ajoutez l'acide lentement, goutte à goutte, tout en agitant la solution à l'aide d'une baguette. Vérifiez la valeur du pH après chaque goutte d'acide chlorhydrique ajoutée. La valeur correcte du pH est de 8-9. Ceci doit être fait après avoir ajouté environ 3-4 krolpa.

REMARQUE : il faut veiller à ne pas ajouter trop d'acide, car cela pourrait entraîner des problèmes dans les étapes suivantes.

7. Cristallisation

Versez tout le contenu du bocal dans un récipient en pyrex (le pyrex est nécessaire) et placez le récipient sur la cuisinière pour le faire chauffer. Commencez à chauffer l'ensemble à feu aussi doux que possible, en veillant à ce que le liquide ne commence pas à bouillir une seule fois pendant cette activité (5-7 heures). La température doit être comprise entre 70 et 80 °C.

ATTENTION :
0 h temp. 25 * C / 760ml
2 heures temp. 75 * C / 550ml
4 heures temp. 75 * C / 300ml
6 heures temp 75 * C / 150ml
8 heures temp. 75 * C / 10ml

Lorsque la majeure partie de l'eau s'est évaporée et qu'il ne reste qu'environ 10 ml, le liquide doit prendre une forme légèrement jaunâtre et très huileuse. Il est important d'évaporer autant d'eau que possible, sinon elle entravera la cristallisation.
Ajouter environ 20 ml de méthanol au liquide restant dans le récipient. À ce stade, vous devriez constater la formation des premiers cristaux blancs et jaunes.
Remuez doucement avec la baguette, puis séparez l'alcool en le versant dans un récipient ou un bocal propre.

REMARQUE : le méthanol aide à éliminer l'eau et à sécher les cristaux en un certain temps.

Le liquide huileux dans le récipient en pyrex commence à disparaître lentement, de plus en plus de cristaux se forment. Sur la plus petite flamme et en remuant constamment. Les cristaux deviendront secs et stables. ATTENTION à ne pas surchauffer ! !!
Si les cristaux se décolorent (couleur vert-bleu) ou commencent à fondre, veillez à réduire la température.
Versez ensuite 20 ml d'acétone dans le récipient en pyrex. Vous remarquerez immédiatement que les cristaux prennent une couleur presque blanche comme neige et que les quantités négligeables de saletés (morceaux de filtre à café, cheveux, etc.) restent dans l'acétone.

REMARQUE : l'acétone aide à se débarrasser des impuretés et des résidus huileux.

Séparez l'acétone et versez-la dans le récipient où vous avez ajouté le méthanol. Vous remarquerez immédiatement une certaine quantité de cristaux dans ce récipient, récupérez-les et conservez-les. Poursuivez l'évaporation jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de liquide dans le récipient ou que les cristaux ne soient plus qu'une poudre sèche. Par exemple, utilisez un couteau pour retirer les cristaux d'un récipient contenant un mélange de méthanol et d'acétone. Avec une lame de rasoir, vous pouvez les réduire encore plus en poudre.

REMARQUE : vous devriez obtenir plus de 3 grammes de méthcathinone, car le KmnO4 est combiné à l'acide chlorhydrique pour former un sous-produit, le chlorure de potassium, qui finit par cristalliser avec le métal.

8. Tests sur les produits

a.) Brûlage : Enflammez une petite quantité de poudre dans une cuillère. La poudre commence par fondre, puis elle bout et s'enflamme enfin avec de petites flammes. Il reste un petit résidu noir sur la cuillère.

b.) Goût : très amer

c.) Aspect : Cristaux blancs ou blanc-jaune. Lorsqu'ils sont broyés, ils se transforment en une poudre dont la consistance est similaire à celle du sucre en poudre ou de la farine.

Odeur : Typique des cétones
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,661
Solutions
3
Reaction score
2,736
Points
113
Deals
1
Avec tout mon respect, cette méthode est une connerie. Vous n'obtiendrez pas de méthcathinone en solution aqueuse parce qu'elle n'est pas soluble. Je pense que c'est autre chose.
 

MadHatter

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 4, 2021
Messages
442
Solutions
1
Reaction score
411
Points
63
Même pas le sel de chlorhydrate ?
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,661
Solutions
3
Reaction score
2,736
Points
113
Deals
1
On ne peut pas extraire l'éphédrine base libre des pilules avec de l'eau. Vous pouvez obtenir un mélange ou de l'E*HCl avec des charges, qui ne réagira pas avec le KMnO4.
 

MadHatter

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 4, 2021
Messages
442
Solutions
1
Reaction score
411
Points
63
Désolé, je ne suis pas sûr de la partie de ce message que vous critiquez. S'agit-il de la description originale du synthé ou de la partie concernant la cristallisation ?
Parce que j'ai trouvé la source de cette dernière partie : c'est Erowid. Et dans ce document, l'élaboration de l'éphédrone se fait dans l'IPA ou l'acétone. Vous pouvez le trouver ici :


La partie collée dans ce fil de discussion n'est pas claire.
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,661
Solutions
3
Reaction score
2,736
Points
113
Deals
1
Cette méthode semble réelle, mais je pense que le rendement est extrêmement faible. À mon avis, la meilleure façon d'obtenir la réaction E base libre avec KMnO4 dans un solvant polaire.
Je veux dire que l'extraction par l'eau donne le sel E*HCl. Dans la méthode décrite, l'auteur dit que la solution finale d'eau contient le sel de cathinone, c'est impossible ou il n'y a que des traces de produit.
 
Last edited by a moderator:

MadHatter

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 4, 2021
Messages
442
Solutions
1
Reaction score
411
Points
63
Ah, ok, je vois. Vous voulez dire le texte original. Oui, cela signifierait que toute éphédrone produite finirait dans le filtre, n'est-ce pas ?
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,661
Solutions
3
Reaction score
2,736
Points
113
Deals
1
L'E*HCl ne réagit pas si vite dans une solution aqueuse
 

8n398k20k280

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 3, 2022
Messages
31
Reaction score
4
Points
8
en fin de compte, y a-t-il une synthèse ou non ?
 

MadHatter

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 4, 2021
Messages
442
Solutions
1
Reaction score
411
Points
63
Dans la vidéo, il force les non-solides à travers le filtre en coton dans la seringue, ce qui pourrait pousser toute méthcathinone à base libre dans la solution finale. S'il y en a.

Mais il y a aussi le problème de la sur-oxydation par le permanganate de potassium. Je ne sais pas si les bichromates poseraient le même problème, mais comme ils sont très désagréables, je ne les utiliserais jamais de toute façon.
Dans la description du synthé Erowid, la sur-oxydation est minimisée en refroidissant le matériau de départ et en minimisant soigneusement la quantité de permanganate utilisée. Pensez-vous que cela fonctionnerait ?
Il semble que les modifications raisonnables à apporter à ce synthé soient les suivantes :
1. Commencer avec de l'éphédrine freebase
2. Utiliser de l'IPA comme solvant, et non de l'eau
3. Utiliser une quantité minimale de permanganate
4. Ajouter de l'acide à toute base libre d'éphédrone produite, afin de précipiter un sel stable.
 

betaketolove

Don't buy from me
New Member
Joined
Aug 16, 2022
Messages
8
Reaction score
5
Points
3
La réaction fonctionne parce que le vinaigre va transformer cette base en sel, en mcat acétique... J'ai essayé, ça marche... ça produit un mélange très huileux de sel et de je ne sais quoi d'autre (j'ai essayé dilué à température ambiante). Le sel est instable et se dégrade rapidement, je n'ai jamais essayé l'IV, je ne le ferai jamais.
Ce que je veux dire, c'est que ça marche, mais j'avais accès à de l'éphédrine assez pure (le sel était la seule impureté)... Je n'ai jamais essayé avec de la pseudo-pilule, du moins pas encore.
Donc, peut-être que l'hcl et la vérification du ph de temps en temps pendant la réfrigération/la réaction diluée et beaucoup d'alcool et d'acétone peuvent donner des cristaux....
Je l'essaierai quand j'aurai l'argent pour le jeter par la fenêtre (ou peut-être pas), mais je pense que la réaction à froid avec une certaine correction du ph et pas pendant 12 heures, diluée avec de l'isopropanol et nettoyée avec d'autres lavages à l'acétone et des alcools peut produire des cristaux.... Je vais essayer la voie des cristaux lents à partir de l'eau/iso.
Cela fonctionne, mais c'est de l'acétate...
 
Top