Synthèse de la méthcathinone en 5 minutes (à partir de la pseudoéphédrine)

betaketolove

Don't buy from me
New Member
Joined
Aug 16, 2022
Messages
8
Reaction score
5
Points
3
L'acétate de pseudo/éphédrine est très soluble dans l'eau, et il réagira avec le kmno4... je n'essaie pas de vous dénigrer, mais ce produit fonctionne (il y a du sexe dessus), de même que l'acétate de méthcathinone (il ne sera pas basique parce que le mélange est très acide, à cause du vinaigre).
Je ne suis pas venu ici pour mentir, je veux juste produire l'hcl sans baser ce truc.
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,661
Solutions
3
Reaction score
2,736
Points
113
Deals
1
Merci pour vos commentaires, je n'ai jamais effectué cette procédure. Il s'agit de mes conclusions théoriques. J'apprécierais beaucoup que des photos de votre produit figurent dans ce fil de discussion.
 

betaketolove

Don't buy from me
New Member
Joined
Aug 16, 2022
Messages
8
Reaction score
5
Points
3
Je peux le faire, mais comme je l'ai dit, je préférerais de loin le sel hcl... et ne pas gaspiller de l'argent avec de l'éphédrine (assez chère).
Mais, je vais faire une petite réaction et poster des photos...

Aussi, le gars a dit 8-9 ph, c'est assez basique... le vinaigre est quoi, comme 2 sur l'échelle du ph ? Je pense que tout ce qui est au dessus de 6-7 fond dans un enfer gluant, surtout sur la cuisinière.
Je vais poster ce truc moche... mais d'après ce que j'ai lu sur le web, tout acide organique produit un sel instable, qui se transforme en merde après séchage.
Je vais donc essayer l'hcl, mais l'argent, le temps, etc. ne sont pas au rendez-vous.
Je vais quand même essayer les acides inorganiques.
Merci d'avance
 

None

Don't buy from me
Resident
Joined
Sep 18, 2022
Messages
30
Reaction score
6
Points
8
Camarades, j'ai extrait l'éphédrine de la pilule, comment la synthétiser avec ces matériaux, l'hypochlorite de sodium, le permanganate et l'acide acétique, je n'ai que cela...
 
Top