M mental Don't buy from me New Member Joined Jan 4, 2022 Messages 6 Reaction score 2 Points 3 Jan 4, 2022 #1 Est-ce qu'il y a un guide pour faire le (A-Oil)n-formyamphetamine en amphétamine hcl ? Je vous remercie de votre réponse.
Est-ce qu'il y a un guide pour faire le (A-Oil)n-formyamphetamine en amphétamine hcl ? Je vous remercie de votre réponse.
C Csig Don't buy from me New Member Joined Jun 20, 2022 Messages 1 Reaction score 0 Points 1 Jun 20, 2022 #21 Je souhaite acheter de l'huile d'olive en Europe. Quelqu'un pourrait-il me décrire le processus en privé ? Upvote 0 Downvote
Je souhaite acheter de l'huile d'olive en Europe. Quelqu'un pourrait-il me décrire le processus en privé ?
WillD Expert Joined Jul 19, 2021 Messages 774 Reaction score 1,062 Points 93 20 Jun #22 Ébullition avec de l'acide chlorhydrique, après basification avec de l'alcali, extraction de la base et obtention du sel désiré. Upvote 0 Downvote
Ébullition avec de l'acide chlorhydrique, après basification avec de l'alcali, extraction de la base et obtention du sel désiré.
serialz Don't buy from me Resident Joined Jul 23, 2022 Messages 29 Reaction score 35 Points 13 24 Aug #23 Toutes les méthodes pour obtenir de l'A-Oil et après de l'amphétamine Attachments L9OxQ3Wblt.pdf 1.9 MB · Views: 626 Upvote 0 Downvote
S Saul Don't buy from me Resident Joined May 1, 2022 Messages 325 Reaction score 134 Points 43 26 Aug #24 Les entreprises de ce secteur ne sont pas en mesure d'offrir des services de qualité à leurs clients, mais plutôt de les aider à trouver des solutions à leurs problèmes. Upvote 0 Downvote
Les entreprises de ce secteur ne sont pas en mesure d'offrir des services de qualité à leurs clients, mais plutôt de les aider à trouver des solutions à leurs problèmes.
S Saul Don't buy from me Resident Joined May 1, 2022 Messages 325 Reaction score 134 Points 43 12 Sep #25 Je voudrais savoir si la n-formylamphétamine (ph 4) peut être ajoutée à un liquide de base libre (ph 11). merci Upvote 0 Downvote
Je voudrais savoir si la n-formylamphétamine (ph 4) peut être ajoutée à un liquide de base libre (ph 11). merci
S Susi81 Don't buy from me New Member Joined Sep 9, 2022 Messages 8 Reaction score 1 Points 3 12 Sep #26 Désolé, c'est hors sujet Est-il possible de fabriquer de l'amphétamine à partir d'éphédrine ? Ou seulement de la méthamphétamine ? Upvote 0 Downvote
Désolé, c'est hors sujet Est-il possible de fabriquer de l'amphétamine à partir d'éphédrine ? Ou seulement de la méthamphétamine ?
G.Patton Expert Joined Jul 5, 2021 Messages 2,729 Solutions 3 Reaction score 2,895 Points 113 Deals 1 12 Sep #27 Non Upvote 0 Downvote