- Language
- 🇺🇸
- Reaction score
- 6
La plupart des vendeurs légitimes ne vendent actuellement que les précurseurs.
Le "précurseur ADBB" pour être exact. Essayez de vérifier auprès de vos anciens fournisseurs s'ils sont capables de fabriquer le précurseur. J'espère que ces informations seront utiles à ceux qui recherchent des noids. Mon équipe travaille actuellement sur le sujet et s'il y a des progrès, je vous en ferai part avec des preuves.
Voici ce dont vous aurez besoin
1) Le précurseur ADBB (matériel principal)
2) Trois matériaux auxiliaires :
DMF ( Cas : 68-12-2 )
Carbonate de potasse anhydre ( Cas : 584-08-7 )
Bromobutane ( Cas : 109-65-9 )
3) Outils :
Bouteille de réaction en acier inoxydable ou en verre avec fonction d'agitation et de chauffage
Détecteur de pH et papier filtre jetable
Entonnoir Buchner ; kit de filtration sous vide ; pompe à vide
*Si vous utilisez 1kg de matière principale en une seule fois, une capacité de 5L est suffisante.
Le "précurseur ADBB" pour être exact. Essayez de vérifier auprès de vos anciens fournisseurs s'ils sont capables de fabriquer le précurseur. J'espère que ces informations seront utiles à ceux qui recherchent des noids. Mon équipe travaille actuellement sur le sujet et s'il y a des progrès, je vous en ferai part avec des preuves.
Voici ce dont vous aurez besoin
1) Le précurseur ADBB (matériel principal)
2) Trois matériaux auxiliaires :
DMF ( Cas : 68-12-2 )
Carbonate de potasse anhydre ( Cas : 584-08-7 )
Bromobutane ( Cas : 109-65-9 )
3) Outils :
Bouteille de réaction en acier inoxydable ou en verre avec fonction d'agitation et de chauffage
Détecteur de pH et papier filtre jetable
Entonnoir Buchner ; kit de filtration sous vide ; pompe à vide
*Si vous utilisez 1kg de matière principale en une seule fois, une capacité de 5L est suffisante.