ADBB

Hatermade

Don't buy from me
New Member
Reaction score
17
je suis désolé, je n'ai pas encore posté mais je le ferai, j'ai juste été un peu mal à l'aise à l'idée de poster certaines choses. je n'ai jamais connu un groupe aussi facile d'accès et cela me rend mal à l'aise.

rickyrick

Don't buy from me
Resident
Reaction score
48
Ne vous doxez pas, utilisez tor et si vous avez des photos, effacez les métadonnées avant de les poster et tout ira bien.

G.Patton

Expert
Solutions
3
Reaction score
2,857
Deals
1
L'effacement des métadonnées est un processus automatique dans notre forum. Quoi qu'il en soit, n'importe qui peut le faire dans ses propres ressources.

bobx888888

Don't buy from me
New Member
Reaction score
0

J'ai essayé, mais j'ai rencontré un problème. Après 5 heures dans le ballon à 70°C, j'arrête pour laisser refroidir et laver. Lorsque je lave le liquide dans l'eau, les solides ne semblent pas apparaître. J'utilise une passoire ordinaire, mais j'ai peut-être besoin d'un filtre à café comme vous l'avez suggéré. Quelqu'un d'autre a le même problème ?

flightrcs

Arested
Member
Reaction score
50
Tous les jours, on dit can make can make ..... Si c'est si simple à faire, pourquoi ne pas le faire ? )))) NOUS SEULS avons le meilleur ADB jaune et le plus dur ;) tous les autres qui sont sur le marché ont le blanc ! qui est presque inactif... si vous cherchez quelque chose de stable peut nous contacter directement ! Nous avons aussi le 5CL.

PS : Pour ceux qui vont répondre vous n'êtes pas les seuls avec ça je vous défie d'envoyer mes produits gratuitement à eux pour voir la différence avec du vrai adb et du vrai fort à la place de vos gars.

PS : Il n'y a que le gars "madmoney" qui fait quelque chose ici et moi personne d'autre.

Merci d'avance

DavidDavison2021

Don't buy from me
Resident
Reaction score
7
Que vendez-vous ? Des produits finis ou des kits ?

Dragonrevolt

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Reaction score
16
ce n'est pas facile.

Dragonrevolt

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Reaction score
16
Cela signifie que nous sommes 3:)))

Attachments

• fLYb9vBFRd.jpeg
    fLYb9vBFRd.jpeg
    144.9 KB · Views: 236

Dragonrevolt

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Reaction score
16
Si quelqu'un veut de l'aide avec le précurseur, je peux l'aider, contactez-moi.

tonymontana2023

Don't buy from me
New Member
Reaction score
4
L'ADBB blanc est-il réellement plus faible ? Pourriez-vous comparer sa puissance à celle du JWH210 ?

J'ai la poudre blanche du fournisseur NL avec des emballages fantaisistes, puis-je la chasser sur du papier d'aluminium ?

flightrcs

Arested
Member
Reaction score
50
Nous vendons la meilleure qualité sur adb yellow ! nous ne vendons pas de précurseurs nous vendons directement des produits finis exactement comme preban power , vous pouvez vendre vos choses blanches boys ;) mais adb yellow vous ne pouvez pas cuisiner comme nous ;) merci !

Dragonrevolt

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Reaction score
16
Alors pourquoi ne vendez-vous pas de précurseurs ? Cela n'a aucun sens ce que vous dites le jaune et le blanc ont le même processus de fabrication, les gars qui ont le précurseur m'écrivent pour l'aider à le fabriquer lui même gratuitement. J'en ai marre de ces escrocs qui ont augmenté les prix de façon ridicule.

madmoney69

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Reaction score
159
La couleur varie légèrement d'un lot à l'autre. Le précurseur blanc de l'adbb était faible il y a six mois, mais cela ne signifie pas que le nouveau lot blanc de l'adbb ne peut pas être aussi puissant que le jaune. Je me souviens qu'aux Pays-Bas, l'adbb le plus puissant était totalement blanc.

Dragonrevolt

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Reaction score
16
Le jaune est plus puissant, si vous avez besoin d'aide, écrivez-moi, vous pouvez acheter 500gr seulement et essayer et vous verrez avec vos yeux.

flightrcs

Arested
Member
Reaction score
50
Yellow its more potent , not same proccess to create , not even. :)

Dragonrevolt

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Reaction score
16
Je comprends que vous vouliez effrayer les gens, mais le prix est très élevé.
Je comprends que vous vouliez effrayer les gens, mais le prix est très élevé. Avant le pré-ban 1kg était à 4k euro du fournisseur de l'UE et le fournisseur chinois était à 1.6k usd.
Si vous voulez de l'aide avec les précurseurs, écrivez-moi, je peux vous aider avec toutes les matières premières et les informations gratuitement.

flightrcs

Arested
Member
Reaction score
50
Les prix des produits chimiques sont très élevés, mais les prix des produits chimiques sont très élevés, et les prix des produits chimiques sont très élevés, et les prix des produits chimiques sont très élevés, et les prix des produits chimiques sont très élevés, et les prix des produits chimiques sont très élevés, et les prix des produits chimiques sont très élevés, et les prix des produits chimiques sont très élevés, et les prix des produits chimiques sont très élevés, et les prix des produits chimiques sont très élevés, et les prix des produits chimiques sont très élevés, et les prix des produits chimiques sont très élevés, et les prix des produits chimiques sont très élevés.

orgasmatron

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Reaction score
14
I
Je suis d'accord, la variation naturelle est possible mais je n'ai pas vu assez de blanc ou de jaune pour me faire une opinion solide, et je ne suis pas étranger à ce que Dragonrevolt affirme. Je ne comprends pas ce que disent les vendeurs, peut-être qu'il (vous) peut aider les autres à comprendre. On m'a proposé un "nouveau" adb-b jaune, dont on dit qu'il produit un produit final plus solide. Je me sens autorisé à demander en quoi consiste ce nouveau produit final différent, mais il est prétendument plus fort, bien qu'il s'agisse du même produit final. J'insiste pour obtenir une explication, éventuellement optique, chirale, toute forme d'isomère isolé, excluant l'hypothèse qu'il s'agirait d'un dérivé du 5Br, mais on m'assure que c'est le même, donc il y a vraiment quelque chose d'étrange, à moins que nous acceptions que l'un soit moins pur que l'autre, ou peut-être que l'autre soit plus pur que le type moins pur. Ou bien n'est-ce pas le contraire du contraire ? Devant l'abondance des preuves, je suis contraint de plaider coupable de confusion totale au second degré. Des discussions frivoles similaires sur une nouvelle poudre de glycidate d'éthyle pmk de meilleure qualité (non cireuse/huileuse) éveillent les soupçons et deviennent rapidement un sujet d'intérêt et peut-être un suspect ou un co-conspirateur, mais ce n'est pas officiel. Même cas et point de congélation différent ? Cela demande une explication. On ne peut que conclure que les adultérants n'ont pas été ajoutés ou que les impuretés ont été éliminées de manière adéquate. Les allégations non fondées et les preuves allant au-delà d'une explication raisonnable affaiblissent l'enquête et, en l'absence d'autres pistes, l'affaire s'est refroidie. Dragonrevolt, comment expliquez-vous de manière responsable la différence entre les substances jaunes et blanches liées à l'adb-b ou les événements relatés dans cette discussion ? Quelqu'un sera certainement intéressé par votre entreprise si vous montrez que vous offrez plus que des mots accrocheurs mais vides de sens. Et je ne dis pas qu'au-delà de la couleur, il y a une différence ou qu'il n'y en a pas. Je serais sérieusement et positivement surpris si une explication décente, détaillée et méthodologiquement fondée apportait de la lumière sur la table.

madmoney69

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Reaction score
159
Je ne sais pas ce qu'il en est pour les autres CR, mais même avant que les noïdes ne soient légalisés en Chine, chaque lot semblait presque toujours légèrement différent en termes de couleur ou de forme. Du MDMB-4en-pinaca jaune au rose.

flightrcs

Arested
Member
Reaction score
50
maintenant mon 5cl son bronze à rose