I
Je suis d'accord, la variation naturelle est possible mais je n'ai pas vu assez de blanc ou de jaune pour me faire une opinion solide, et je ne suis pas étranger à ce que Dragonrevolt affirme. Je ne comprends pas ce que disent les vendeurs, peut-être qu'il (vous) peut aider les autres à comprendre. On m'a proposé un "nouveau" adb-b jaune, dont on dit qu'il produit un produit final plus solide. Je me sens autorisé à demander en quoi consiste ce nouveau produit final différent, mais il est prétendument plus fort, bien qu'il s'agisse du même produit final. J'insiste pour obtenir une explication, éventuellement optique, chirale, toute forme d'isomère isolé, excluant l'hypothèse qu'il s'agirait d'un dérivé du 5Br, mais on m'assure que c'est le même, donc il y a vraiment quelque chose d'étrange, à moins que nous acceptions que l'un soit moins pur que l'autre, ou peut-être que l'autre soit plus pur que le type moins pur. Ou bien n'est-ce pas le contraire du contraire ? Devant l'abondance des preuves, je suis contraint de plaider coupable de confusion totale au second degré. Des discussions frivoles similaires sur une nouvelle poudre de glycidate d'éthyle pmk de meilleure qualité (non cireuse/huileuse) éveillent les soupçons et deviennent rapidement un sujet d'intérêt et peut-être un suspect ou un co-conspirateur, mais ce n'est pas officiel. Même cas et point de congélation différent ? Cela demande une explication. On ne peut que conclure que les adultérants n'ont pas été ajoutés ou que les impuretés ont été éliminées de manière adéquate. Les allégations non fondées et les preuves allant au-delà d'une explication raisonnable affaiblissent l'enquête et, en l'absence d'autres pistes, l'affaire s'est refroidie. Dragonrevolt, comment expliquez-vous de manière responsable la différence entre les substances jaunes et blanches liées à l'adb-b ou les événements relatés dans cette discussion ? Quelqu'un sera certainement intéressé par votre entreprise si vous montrez que vous offrez plus que des mots accrocheurs mais vides de sens. Et je ne dis pas qu'au-delà de la couleur, il y a une différence ou qu'il n'y en a pas. Je serais sérieusement et positivement surpris si une explication décente, détaillée et méthodologiquement fondée apportait de la lumière sur la table.