Charges dropped Amarvelbio : Annulation de commande

Methylamine

Don't buy from me
Resident
Joined
Nov 30, 2022
Messages
21
Reaction score
18
Points
3
Je commande à amaervelbio
Speck avec +86 186 2709 5160 Jenny tan
Son responsable +86 132 9790 9263 AmarvelBio
Ils ne me répondent plus après avoir payé
Jenny a dit que cela prendrait 3-4 jours
Le deuxième jour, elle a commencé à agir de manière irrespectueuse en ne répondant pas.
J'ai une capture d'écran de la conversation, je peux l'envoyer au responsable de bbgate.
La seule raison pour laquelle j'ai commandé chez eux, c'est parce que j'ai vu qu'ils étaient publiés sur bbgate.
Je souhaite utiliser le système de dépôt fiduciaire
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,654
Solutions
3
Reaction score
2,732
Points
113
Deals
1
Bonjour, Pourquoi n'avez-vous pas utilisé BB Escrow ? Pouvez-vous m'envoyer des captures d'écran en DM s'il vous plaît ? Quelle annonce avez-vous utilisée pour cette commande ? Je veux dire que vous êtes sûr qu'il s'agit de téléphones du manager d'amaervelbio, et non pas d'un compte de pêche ?
Je ne sais pas s'il s'agit de téléphones d'amaervelbio, car ils n'ont pas de Jenny tan manager.
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,654
Solutions
3
Reaction score
2,732
Points
113
Deals
1
Ces numéros de téléphone n'existent pas.
 

Methylamine

Don't buy from me
Resident
Joined
Nov 30, 2022
Messages
21
Reaction score
18
Points
3
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,654
Solutions
3
Reaction score
2,732
Points
113
Deals
1
Si je comprends bien la chronologie des actions, vous avez écrit à Contacts : +86 13297909263 de l'annonce et il vous a donné un autre contact ? J'ai besoin de le savoir clairement. Racontez-moi clairement toute l'histoire, s'il vous plaît.
 

UWe9o12jkied91d

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 8, 2022
Messages
678
Reaction score
510
Points
63
Deals
5
Je n'ai pas eu de problème avec la livraison de mon colis, j'ai parlé à Jenny, j'en suis à ma troisième commande avec eux, sans problème.
 

tajira

Don't buy from me
Resident
Joined
May 7, 2022
Messages
30
Reaction score
15
Points
8
j'ai eu 2 commandes de AmarvelBio et wuhan win group sans aucun problème, 50 kg au total
 

hexen

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 2, 2023
Messages
29
Reaction score
7
Points
8
Comment se présente votre 2b4m form lui ? ?
 

tajira

Don't buy from me
Resident
Joined
May 7, 2022
Messages
30
Reaction score
15
Points
8
Honnêtement, ils peuvent être occupés, j'ai attendu mon numéro pendant environ 8 jours parce qu'ils étaient occupés après le festival de printemps.
 

sierraleone

Don't buy from me
Resident
Joined
Nov 20, 2022
Messages
24
Reaction score
33
Points
18
Qu'est-ce que ce pauvre agent était censé vous répondre ? Vous l'avez probablement bombardée de questions pour savoir si la commande avait déjà été expédiée ou quand elle le serait.
Il n'est pas étonnant qu'elle ait cessé de vous répondre. Je ne peux qu'imaginer à quel point il doit être ennuyeux de faire une croix sur quelqu'un comme vous.
Si vous envoyez de l'argent à quelqu'un sans dépôt fiduciaire, arrêtez de paniquer, acceptez votre perte potentielle ou apprenez la patience.
Les entreprises de ce type ne sont que des sociétés d'expédition, elles ne possèdent pas les marchandises physiquement.
Notez qu'il y a un mois, il y avait un jour férié en Chine et que tout n'a pas fonctionné pendant plus d'une semaine !
J'ai passé quelques commandes auprès d'AmarvelBio et les envois sont toujours arrivés à bon port.
Si la modération a besoin de preuves, je peux les fournir.
Ne soyez pas médisant, la patience est la clé.
Meilleures salutations.
N'oubliez pas de vous excuser si votre colis n'arrive pas.
 

2C-Chemicalbook

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 2, 2023
Messages
10
Reaction score
1
Points
3
Bonjour, je comprends très bien votre situation.

Lors de l'achat de produits, il est préférable d'ajouter à temps des informations de contact rapides.
Les appels téléphoniques directs sont plus efficaces que les communications par courrier électronique.

Un vendeur qualifié ne manquera pas de répondre au téléphone du client.
 

Methylamine

Don't buy from me
Resident
Joined
Nov 30, 2022
Messages
21
Reaction score
18
Points
3
J'ai lu tous les commentaires. Certains ont raison, d'autres ont tort.
L'histoire en bref. J'ai contacté Jenny, avant l'accord elle répondait à mon massage en une seconde, après que j'ai payé elle ne m'a plus répondu, peu importe, continuons l'histoire. Nous avons conclu un accord
Elle m'a dit que je recevrais un numéro de suivi dans les 3-4 jours.
Après plus de 4 jours, je lui ai envoyé un massage et elle m'a ignoré.
J'ai également envoyé un massage à son manager et il n'était pas disponible non plus.
J'étais donc persuadé qu'elle m'avait arnaqué. Après avoir fait ce post, et après que la direction de bbgate m'ait aidée, ils m'ont contactée et m'ont dit que le produit n'avait pas été utilisé. Ils m'ont contacté et m'ont dit que le produit que je voulais était épuisé et que je pouvais me faire rembourser. J'attends maintenant le remboursement et je vous tiendrai au courant de l'évolution de la situation.
Quelques points
* Je n'ai pas eu le temps d'aller à l'école, mais j'ai eu l'occasion d'y faire un tour.
2* si vous n'avez pas le produit, vous prenez l'argent et vous ne mettez pas au courant.
3* si vous savez que vous serez en retard ou que vous ne pourrez pas fournir le produit, vous n'en informez pas le client.

je vous remercie tous
 
  • Like
Reactions: vis

tajira

Don't buy from me
Resident
Joined
May 7, 2022
Messages
30
Reaction score
15
Points
8
quel produit avez-vous commandé ?
 

sierraleone

Don't buy from me
Resident
Joined
Nov 20, 2022
Messages
24
Reaction score
33
Points
18
Tu as été dur avec elle, elle t'a traité comme tu le méritais.
 

blacklist

Don't buy from me
Resident
Joined
Nov 1, 2022
Messages
8
Reaction score
14
Points
3
Deals
4
Je suis Jenny Tan, je veux m'expliquer sur ce qu'il a dit pour que notre entreprise ne soit pas discréditée, voici l'enregistrement du chat WhatsApp entre moi et Methylamine

En général, il faut compter 3 à 4 jours entre l'usine et notre agent d'expédition après le paiement, mais Methylamine a commencé à insister pour obtenir le numéro de suivi dès le deuxième jour, et les 3 et 4 février sont des week-ends, mais il n'a jamais cessé d'insister, même pendant le week-end. J'ai toujours répondu avant, mais après avoir répondu, ses messages ressemblaient à une tempête de pluie, donc je n'ai pas répondu pendant un jour ou deux.

Comme j'ai d'autres excellents clients qui attendent mon service tous les jours, j'ai déjà fait une demande de remboursement pour la Méthylamine. Je n'ai pas eu le temps d'expliquer, d'expliquer et d'expliquer. Ses messages grossiers me rendent vraiment déprimé et stressé. Alors ciao ciao mon ami.
 
Last edited by a moderator:

sierraleone

Don't buy from me
Resident
Joined
Nov 20, 2022
Messages
24
Reaction score
33
Points
18
N'oubliez pas qu'il y a aussi un être humain de l'autre côté (très souvent dans le cadre d'un travail régulier).
Les vendeurs chinois ont souvent des clients dans le monde entier et sont très occupés. Rien ne changera si vous vous précipitez et si vous envoyez des spams, le colis ne vous parviendra pas plus vite !
Montrez plus de compassion pour les autres, ayez plus de patience, ne traitez pas tout le monde comme des arnaqueurs à l'avance et si vous êtes paranoïaque, n'envoyez pas d'argent sans dépôt fiduciaire.
Peut-être qu'un jour Sierra écrira un guide sur le fonctionnement de toutes ces usines en Chine et de tout le business des précurseurs.
Sierra le sait très bien.
Meilleures salutations.
 

sierraleone

Don't buy from me
Resident
Joined
Nov 20, 2022
Messages
24
Reaction score
33
Points
18
Comme je l'ai indiqué dans mon précédent article, Methylamine s'est comporté comme un enfant.
Il devrait être expulsé de la communauté pour diffamation (image ci-jointe).

G.Patton

Au vu des preuves présentées, vous devriez changer le nom du sujet afin qu'il n'induise pas les gens en erreur.
Meilleures salutations
 
Last edited by a moderator:

HEISENBERG

ADMIN
ADMIN
Joined
Jun 24, 2021
Messages
1,644
Solutions
2
Reaction score
1,706
Points
113
Deals
666
Il s'agit d'une situation très intéressante. Il n'y a pas de bon ou de mauvais choix. Nous assistons à une situation où la pénurie de fournisseurs affecte la qualité du service. Le client a toujours raison, même s'il est impatient. Il vaut mieux avoir 10 avis positifs et aucun avis négatif que 20 avis positifs et un avis négatif.

Néanmoins, nous nous sommes assurés qu'Amarvelbio n'est pas un escroc. Mais cela ne change rien au fait qu'il faut utiliser un dépôt fiduciaire lorsqu'on fait des affaires.
 

Methylamine

Don't buy from me
Resident
Joined
Nov 30, 2022
Messages
21
Reaction score
18
Points
3
Comme l'a dit Hizenberg
Il n'y a pas de bien ou de mal
Jenny me rembourse .
 

sierraleone

Don't buy from me
Resident
Joined
Nov 20, 2022
Messages
24
Reaction score
33
Points
18
M. Heisenberg, en tant que propriétaire, devrait rester neutre et traiter tout le monde sur un pied d'égalité (ce qu'il a fait - le respect).
Cependant, tout le monde voit de quel genre de "drame" il s'agit.
 
  • If you charge someone with scam, you must provide proofs!
    Unsubstantiated accusations will not pass moderation! Inconclusive evidences also will not be accepted.

Top