Charges dropped Amarvelbio : Annulation de commande

HEISENBERG

ADMIN
ADMIN
Joined
Jun 24, 2021
Messages
1,644
Solutions
2
Reaction score
1,706
Points
113
Deals
666
Il s'agit d'une situation très intéressante. Il n'y a pas de bon ou de mauvais choix. Nous assistons à une situation où la pénurie de fournisseurs affecte la qualité du service. Le client a toujours raison, même s'il est impatient. Il vaut mieux avoir 10 avis positifs et aucun avis négatif que 20 avis positifs et un avis négatif.

Néanmoins, nous nous sommes assurés qu'Amarvelbio n'est pas un escroc. Mais cela ne change rien au fait qu'il faut utiliser un dépôt fiduciaire lorsqu'on fait des affaires.
 

Methylamine

Don't buy from me
Resident
Joined
Nov 30, 2022
Messages
21
Reaction score
18
Points
3
Comme l'a dit Hizenberg
Il n'y a pas de bien ou de mal
Jenny me rembourse .
 

sierraleone

Don't buy from me
Resident
Joined
Nov 20, 2022
Messages
24
Reaction score
33
Points
18
M. Heisenberg, en tant que propriétaire, devrait rester neutre et traiter tout le monde sur un pied d'égalité (ce qu'il a fait - le respect).
Cependant, tout le monde voit de quel genre de "drame" il s'agit.
 

WinterDust

Don't buy from me
Resident
Joined
May 21, 2022
Messages
230
Reaction score
206
Points
43
Deals
3
Je n'ai rien à voir avec la situation en question, mais je pense qu'il est très mauvais pour une entreprise de partager des photos de conversations privées entre vous et le client, car ces conversations peuvent être utilisées contre le client si la police est impliquée, par exemple dans l'importation de précurseurs illégaux.

Si un point doit être soulevé, il faut le faire en privé avec un administrateur, pas en public. Je conseille aux administrateurs de supprimer les captures d'écran pour des raisons de sécurité.
 

sierraleone

Don't buy from me
Resident
Joined
Nov 20, 2022
Messages
24
Reaction score
33
Points
18
Si un client calomnie un vendeur en public, il doit s'attendre à ce que l'affaire soit également résolue en public.Les captures d'écran partagées ne contiennent pas d'informations sensibles.
Si vous n'avez pas de pitié pour les escrocs, vous ne devriez pas en avoir non plus pour les calomniateurs et les clients pathétiques.
Si vous exigez du professionnalisme de la part du vendeur, soyez un client professionnel.
 
Last edited:

blacklist

Don't buy from me
Resident
Joined
Nov 1, 2022
Messages
8
Reaction score
14
Points
3
Deals
4
En tant que fournisseur, je comprends parfaitement l'importance de la confidentialité pour les clients et je ne divulguerai aucune information les concernant. Mes captures d'écran de chat n'ont révélé aucune information sur les clients. J'ai affiché les captures d'écran du chat pour prouver ce que j'ai dit.
 

DIRECTLABEXPRESS

Don't buy from me
Resident
Joined
Nov 29, 2022
Messages
12
Reaction score
13
Points
13
Deals
39
Il n'y a pas de doute sur le fait qu'il s'agit d'une véritable affaire, je ne sais pas ce qui vous est arrivé, mais c'est suspect étant donné que tout le monde a des avis positifs.
 

kawaii

Don't buy from me
Resident
Joined
Apr 15, 2022
Messages
13
Reaction score
3
Points
3
Intéressant. Il semble que vous appréciez les commandes amusantes de ce groupe Amarvel/Wingroup dont les deux membres du personnel ont été extradés aux États-Unis l'année dernière et s'y trouvent toujours. La police leur rend visite de temps à autre, les empêchant de partir. Ils ont même enregistré une nouvelle société, changé d'adresse, et il semble que cette mauvaise passe leur ait valu une si bonne réputation. Le monde est fou. Bonne chance, les gars.
 

blacklist

Don't buy from me
Resident
Joined
Nov 1, 2022
Messages
8
Reaction score
14
Points
3
Deals
4
Veuillez noter que telegram@AmarvelbioVendor n'est pas un vrai vendeur d'amavelbio, c'est une arnaqueuse:mad:, elle est venue se faire passer pour moi:mad:(Si quelqu'un pouvait me dire comment me débarrasser de cet imposteur, je lui en serais très reconnaissant).

En ce qui concerne les nouvelles américaines, nous avons répondu à de nombreuses reprises, mais cela n'a eu aucun effet sur nous.
Les clients ont des yeux aiguisés et peuvent faire le bon choix, s'il vous plaît ces concurrents cachés ne nous calomnient pas encore et encore. :confused:

KqIcl9rMLi
 

pelicansix

Don't buy from me
New Member
Joined
Mar 8, 2024
Messages
1
Reaction score
0
Points
1
le contenu comprend des descriptions détaillées des propriétés chimiques, des interactions et de l'utilisation de divers réactifs chimiques dans les expériences et les processus de fabrication. il est crucial que la traduction reflète fidèlement la terminologie technique et les nuances associées aux sciences chimiques.
 

DIRECTLABEXPRESS

Don't buy from me
Resident
Joined
Nov 29, 2022
Messages
12
Reaction score
13
Points
13
Deals
39
Vous n'y connaissez rien ! Il y a beaucoup de bons fournisseurs ici. Cela signifie-t-il que le monde est parfait, non. Vous devez certainement être un flic, essayant d'instiller la peur. Allez attraper un vrai criminel, vous savez ceux qui tuent des gens et violent des enfants. On a besoin de vous, mais pas ici.
 
  • If you charge someone with scam, you must provide proofs!
    Unsubstantiated accusations will not pass moderation! Inconclusive evidences also will not be accepted.

Top