Synthèse d'amphétamine à partir de P2NP via Al/Hg (vidéo)

s3v3n

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 9, 2022
Messages
38
Reaction score
11
Points
8
Lors de l'ajout de l'acide à l'étape et, serait-il également possible de diluer l'acide avec plus d'ipa ? Et quel pH dois-je viser lorsque j'utilise de l'acide phosphorique et que je souhaite obtenir le sel monobasique ? Merci beaucoup.
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,661
Solutions
3
Reaction score
2,737
Points
113
Deals
1
Il faut ajouter une quantité équimolaire d'acide orthophosphorique à la base libre d'amphétamine obtenue pour obtenir le phosphate de monoamphétamine.
 

s3v3n

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 9, 2022
Messages
38
Reaction score
11
Points
8
Oui, je comprends cela, mais comment savoir quelle quantité de base libre j'ai, le rendement peut être très différent.
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,661
Solutions
3
Reaction score
2,737
Points
113
Deals
1
Savez-vous que vous pouvez le mesurer à l'aide d'un cylindre ou d'une balance ?
 

Oppenheimer

Don't buy from me
New Member
Joined
Aug 31, 2022
Messages
11
Reaction score
6
Points
3
Je vais tenter ma première synthèse dans le courant du mois. Je suis diplômé et j'ai accès à un équipement de laboratoire qui me permet de faire n'importe quoi sans avoir besoin de l'aval de quelqu'un. Je devrai juste m'assurer que je désinfecte bien tout après, mais ce n'est pas un problème. Je suis impatient de partager mes progrès avec vous tous.
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,661
Solutions
3
Reaction score
2,737
Points
113
Deals
1
Nous aimerions voir votre rapport de synthèse, bonne chance.
 

Mo0odi

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Aug 26, 2022
Messages
148
Reaction score
54
Points
28
Nous vous remercions de votre attention.
 

KokosDreams

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 16, 2022
Messages
912
Solutions
2
Reaction score
595
Points
93
Cela dépend simplement de votre source de NaBH4, je vais bientôt tester un nouveau fournisseur qui le proposera à 128€/Kg, ce qui le rendra compétitif par rapport à la voie Al/Hg.

A l'échelle industrielle, les précurseurs et les produits chimiques pourraient être commandés à l'étranger (Inde, Chine, Pakistan), où ils deviendraient si bon marché avec Al/Hg et la voie CuCL2/NaBH4 que les deux voies pourraient être réduites à moins de 300€/Litre Freebase (d'après mes calculs).
 

GhostOfHiroshima

Don't buy from me
New Member
Joined
Aug 29, 2022
Messages
3
Reaction score
1
Points
1
Bonjour, je suis novice en la matière et quelqu'un a mentionné que l'acide sulfurique pouvait être remplacé par l'acide phosphorique. j'ai maintenant quelques questions : quelle est la concentration nécessaire ? j'ai trouvé de l'acide à 37 % (mais je pense que cela ne fonctionne que pour les dentistes) et des concentrations de 75 à 85 %. est-ce que cela peut être utilisé et la procédure est-elle exactement la même que celle montrée dans la vidéo ? en outre, j'ai eu les mêmes problèmes avec les autres ingrédients : acide acétique glacial, IPA et acétone, quelle est la concentration nécessaire ? à mon avis, plus c'est pur, mieux c'est, mais comme je suis totalement novice en la matière, j'ai pensé qu'il n'y avait pas d'erreur à demander. et enfin, le nitrate de mercure, il est vraiment difficile à trouver. je n'ai même pas pu trouver de thermomètres à l'ancienne, du moins là d'où je viens. quelqu'un connait-il des fournisseurs en europe ?


merci d'avance
 

s3v3n

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 9, 2022
Messages
38
Reaction score
11
Points
8
La procédure pour l'acide phosphorique est similaire mais vous ne pouvez pas utiliser le pH pour cela, vous devez déterminer les moles de base libre que vous avez et mettre la même quantité de moles d'acide phosphorique. Une concentration plus élevée est une bonne chose, car le phosphate d'amphétamine est soluble dans l'eau et si vous évacuez les solvants, une partie de votre produit sera perdue, mais ce n'est pas grand-chose si vous avez 85 % d'acide phosphorique et que vous pouvez évaporer le solvant pour obtenir des rendements plus élevés.
 

KokosDreams

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 16, 2022
Messages
912
Solutions
2
Reaction score
595
Points
93
Je dirais que vous n'avez rien à vous reprocher en choisissant des ingrédients plus concentrés, en particulier pour l'acide sulfurique.
Je suppose que des ingrédients impurs ont une influence négative sur les rendements et la qualité du produit final.

En ce qui concerne l'IPA, l'acide acétique glacial et l'acétone, il est préférable de choisir la concentration la plus élevée que vous puissiez trouver.

Quant au nitrate de mercure (II), il n'est certainement pas facile à trouver actuellement, mais je peux vous recommander un vendeur russe qui le vend.
J'ai trouvé que le Chlorure de Mercure (II) est beaucoup plus facile à trouver, vous pouvez l'obtenir dans les magasins/vendeurs suivants

@Constantylious777 assez cher à 2.350EUR/Kg
Site web : Organic Chemistry Poland 168EUR/Kg

J'espère pouvoir vous aider
 

KokosDreams

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 16, 2022
Messages
912
Solutions
2
Reaction score
595
Points
93
Bienvenue sur le site :)
 

contol

Don't buy from me
New Member
Joined
Sep 24, 2022
Messages
1
Reaction score
0
Points
1
Sans condenseur à reflux, nous aurons affaire à l'évaporation de l'alcool. Si le précipité se transforme en pierre, ajouter à nouveau de l'alcool pur à la réaction. Un tonneau entièrement scellé ne convient pas, car la pression augmente fortement.
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,661
Solutions
3
Reaction score
2,737
Points
113
Deals
1
Vous devez utiliser un condenseur à reflux comme décrit dans l'explication de HIGGS BOSSON dans cette vidéo.
 

meribel

Don't buy from me
New Member
Joined
Jul 24, 2022
Messages
18
Reaction score
14
Points
3
Bonjour à tous,

Comment faire une extraction acide-base pour la base libre ? Est-ce que je peux utiliser du toluène et une ampoule à décanter ?

Je n'ai malheureusement pas pu me procurer d'acide sulfurique, je vais donc utiliser de l'acide phosphorique.
Dois-je simplement ajouter l'acide phosphorique ou le mélanger avec de l'acétone comme pour l'acide sulfurique ?
Pour 10ml d'amphétamine freebase par exemple quelle quantité d'acide dois-je ajouter ? J'ai essayé de comprendre les g/mol mais je n'y arrive pas...

Merci pour vos réponses !

Meribel.
 

UWe9o12jkied91d

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 8, 2022
Messages
678
Reaction score
510
Points
63
Deals
5
Page 81, pas de dillution, 85% ajoutés comme dans des quantités équimolaires à la base libre.

https://ia600202.us.archive.org/34/items/Pharmaceutical_Manufacturing_Encyclopedia_Vols_12_2nd_Ed/Pharmaceutical_Manufacturing_Encyclopedia_Vols_12_2nd_Ed.pdf
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,661
Solutions
3
Reaction score
2,737
Points
113
Deals
1
Bonjour. Il n'est pas possible de réaliser une extraction A/B pour le free base. Il n'est possible de le faire qu'avec des sels d'amphétamine. Vous pouvez lire le manuel sur la page principale de la section Amphétamines Purification des amphétamines par extraction acido-basique.

Oui, il faut faire une solution comme de l'acide sulfurique avec de l'acétone.

Pour calculer la quantité d'acide nécessaire, nous prendrons 10 ml de base libre d'amph comme dans l'exemple. 10 ml d'amphase / 0,936 g/ml = 10,6838 g. Vous devez compter le nombre de moles : 10,6838 g /135,21 g/mole = 0,079 moles d'amphétamine. Pour produire du phosphate de monoamphétamine, il faut prendre la même quantité d'acide que d'amphétamine.
D'où : 0,079 moles * 97,994 g/mole = 7,743 g de H3PO4 pur. Dans le cas d'une solution acide à 70%, il faut prendre (7,743g * 100) / 70 = 11,06 ml de H3PO4 à 70%.
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,661
Solutions
3
Reaction score
2,737
Points
113
Deals
1
Il est clairement écrit (p.82) que la solution d'amphétamine a été préparée avec de l'acétone :
 
Top