Synthèse d'amphétamine à partir de P2NP via Al/Hg (vidéo)

Mdp2p

Don't buy from me
Resident
Language
🇪🇸
Joined
Nov 5, 2022
Messages
16
Reaction score
12
Points
3
intéressant ! Merci beaucoup ! Je vous ai écrit un message privé pour savoir si vous auriez la gentillesse de m'aider. De cette façon, je n'ennuie pas les gens avec mes questions.
 

user123qwe

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 17, 2022
Messages
10
Reaction score
10
Points
3
Oui, ces cristaux sont formés après réduction du P2NP sur Al/Hg. Ce n'est pas la première fois que je les vois, c'est pourquoi je les ai photographiés.
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,661
Solutions
3
Reaction score
2,736
Points
113
Deals
1
Se dissolvent-ils dans l'eau ?
 

teodor

Don't buy from me
Resident
Joined
Oct 12, 2022
Messages
25
Reaction score
5
Points
3
Bonjour, j'ai besoin de conseils. aujourd'hui, pendant la synthèse, le récipient a éclaté et la masse réactionnelle s'est mélangée à une grande quantité d'eau. la réaction était au début de la récupération et tout s'est arrêté. maintenant, j'ai une grande quantité de solution sans séparation des couches et sans sédiment. il s'agissait de 50 grammes de propène. peut-on faire quelque chose pour en récupérer au moins une partie ?
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,661
Solutions
3
Reaction score
2,736
Points
113
Deals
1
Il s'agit probablement d'un sel complexe d'Al Na[Al(OH)4], qui se forme au cours des réactions suivantes :
2Al + 2NaOH + 6H2O ==> 2Na[Al(OH4)] + 3H2
NaOH + Al (OH)3 ---> Na[Al(OH)4]

Il est également soluble dans l'eau.
 
Last edited:

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,661
Solutions
3
Reaction score
2,736
Points
113
Deals
1
on peut évaporer de l'eau et récupérer du p2np
 

ymaaah

Don't buy from me
Resident
Joined
Oct 27, 2022
Messages
156
Reaction score
51
Points
28
J'ai une petite question, quand il fait l'amalgame d'aluminium, pourquoi rien n'est joint au condensateur ?
 

teodor

Don't buy from me
Resident
Joined
Oct 12, 2022
Messages
25
Reaction score
5
Points
3
Cependant, j'ai également ajouté la base en espérant qu'un peu d'huile flotterait, mais non, il ne s'est rien passé. Je dois filtrer l'aluminium, mais lorsque j'évaporerai l'eau, ne restera-t-il pas un mélange de soude et de propène ? Je suis désolé pour les questions stupides, mais je suis un débutant.
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,661
Solutions
3
Reaction score
2,736
Points
113
Deals
1
Oui, vous devez recristalliser votre p2np après cette procédure. Ne soyez pas désolé et n'hésitez pas à poser des questions. Tout le monde ici a été un jour un débutant.
 

teodor

Don't buy from me
Resident
Joined
Oct 12, 2022
Messages
25
Reaction score
5
Points
3
Je filtre, j'évapore à sec et j'ajoute de l'alcool isopropylique. Est-ce que seul le propène se dissout ou est-ce que la soude se dissout aussi ?
 

melk

Don't buy from me
New Member
Joined
Sep 13, 2022
Messages
44
Reaction score
13
Points
8

KokosDreams

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 16, 2022
Messages
912
Solutions
2
Reaction score
595
Points
93
Dommage - Toutes nos condoléances.

Si vous avez besoin d'un fournisseur P2NP fiable qui n'est pas hors de prix, faites-le moi savoir.
 

melk

Don't buy from me
New Member
Joined
Sep 13, 2022
Messages
44
Reaction score
13
Points
8
oui merci si possible poster ici pour que d'autres personnes le voient aussi
et à partir du moment où il y a un problème, d'autres personnes le voient et le répercutent.
 

KokosDreams

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 16, 2022
Messages
912
Solutions
2
Reaction score
595
Points
93
Je ne publie pas d'informations trop sensibles, mais pour certaines recherches, mes contacts sont connus de tous sur le forum. :)
 

melk

Don't buy from me
New Member
Joined
Sep 13, 2022
Messages
44
Reaction score
13
Points
8
Non, merci, il est actuellement trop dangereux de faire confiance aux offres dans les messages privés.
Ce sont des vendeurs, c'est le dark net, où est le problème ?
Avec la peur, les escrocs hors ligne peuvent faire ce qu'ils veulent.
Les gens ne font pas confiance aux offres dans les messages privés pour le moment
s'ils sont légitimes, ils l'affichent ici dans le forum s'ils ne veulent pas le faire
trouver quelqu'un d'autre
 

KokosDreams

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 16, 2022
Messages
912
Solutions
2
Reaction score
595
Points
93
WtMaSjyx5s
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,661
Solutions
3
Reaction score
2,736
Points
113
Deals
1
D'accord. Il est préférable d'utiliser BB Listing. Vous pouvez également utiliser le service BB Escrow afin d'éviter les escroqueries et d'économiser votre argent. En outre, nous allons déplacer la liste noire des fournisseurs sur la page principale, @HEISENBERG travaille déjà sur cette question.
 
Top