Bonjour, excellent article !
J'ai beaucoup de respect pour le fait que vous ayez abordé ce sujet et pris le temps de le partager avec nous !
Mais une chose me gêne.
Ce forum m'a appris que l'Amfétamine doit être blanche, les autres couleurs sont liées à la synthèse (défectueuse), aux restes de précurseurs/poisons...
Je sais qu'il est courant d'avoir un léger changement de couleur dans le produit final, mais votre produit final est juste d'une couleur jaune/orange ?
Quel est le problème ?
J'ai beaucoup de respect pour le fait que vous ayez abordé ce sujet et pris le temps de le partager avec nous !
Mais une chose me gêne.
Ce forum m'a appris que l'Amfétamine doit être blanche, les autres couleurs sont liées à la synthèse (défectueuse), aux restes de précurseurs/poisons...
Je sais qu'il est courant d'avoir un léger changement de couleur dans le produit final, mais votre produit final est juste d'une couleur jaune/orange ?
Quel est le problème ?
GhostChemist
Expert
- Language
- 🇬🇧
- Reaction score
- 224
Bonjour, alterego!
Oui, c'est le fait que l'amfétamine pure a une couleur blanche.
La couleur jaune de l'amfétamine est spécifiquement due à son oxydation.
Par exemple, lors de l'évaporation du solvant à l'ébullition et lors du stockage avec exposition à l'air.
En outre, la couleur jaune peut être attribuée à des impuretés de sels de fer et de sulfate de sodium.
Dans le cadre de nos futures recherches, nous approfondirons cette question et publierons de nouvelles données de recherche.
Oui, c'est le fait que l'amfétamine pure a une couleur blanche.
La couleur jaune de l'amfétamine est spécifiquement due à son oxydation.
Par exemple, lors de l'évaporation du solvant à l'ébullition et lors du stockage avec exposition à l'air.
En outre, la couleur jaune peut être attribuée à des impuretés de sels de fer et de sulfate de sodium.
Dans le cadre de nos futures recherches, nous approfondirons cette question et publierons de nouvelles données de recherche.
↑View previous replies…
- Language
- 🇺🇸
- Reaction score
- 13
- By waltjr5858
-
23 May
La vidéo que vous mentionnez concerne-t-elle la réduction avec du borohydrure de sodium ? J'ai un énorme problème avec cette synthèse.... pouvez-vous m'aider ? J'ai réussi une fois et toutes les autres ont été des échecs. Je l'ai fait suffisamment de fois pour pouvoir répondre en détail à ce que je fais, donc vous pourriez probablement m'aider assez rapidement... Merci.