Any questions?

HEISENBERG

ADMIN
ADMIN
Joined
Jun 24, 2021
Messages
1,644
Solutions
2
Reaction score
1,709
Points
113
Deals
666
Nous prévoyons de gagner de l'argent en faisant de la publicité pour le DNM et les réactifs chimiques.

Avec la réception de fonds dans notre budget, nous deviendrons encore meilleurs. Nous prévoyons de créer :
- des études chimiques et pharmacologiques de substances.
- des revues de matériel de laboratoire
- des instructions vidéo pour la synthèse de substances
- un service d'essai de réactifs (nous nous occuperons de l'achat et de l'essai de réactifs)
 

donkaz

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 27, 2024
Messages
19
Reaction score
20
Points
13
Heisenberg j'ai quelques idées d'annonces qui peuvent attirer plus de gens de manière légale à s'inscrire ici.
Nous en parlerons et c'est même une nécessité à mon avis de le faire ici, j'expliquerai pourquoi aussi...occupé jusqu'à samedi 18 ok
 

chemistrykid67

Don't buy from me
New Member
Joined
Dec 5, 2021
Messages
3
Reaction score
1
Points
1
Bonjour M. Heisenberg Je me renseigne sur l'extraction straight to base du thcp. Nous avons une méthode, mais je me demandais si vous aviez des questions, des commentaires ou des préoccupations.
 

donkaz

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 27, 2024
Messages
19
Reaction score
20
Points
13
Laissez le THCp+ et partez
Avec le THCjd, c'est beaucoup mieux, disent tous mes amis et moi aussi.
 

chemistrykid67

Don't buy from me
New Member
Joined
Dec 5, 2021
Messages
3
Reaction score
1
Points
1
Bonjour, je m'excuse pour mon dernier message mais je suis à la recherche de tout ce qui concerne le thc-p. Mon service consiste à surfer sur le web profond pour trouver des informations sur le thc-p.
 

donkaz

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 27, 2024
Messages
19
Reaction score
20
Points
13
Recherche de THCJD
Fonctionne mieux et dure plus longtemps 😉
 

Wasel

Don't buy from me
New Member
Joined
Dec 29, 2022
Messages
1
Reaction score
1
Points
1
Bonjour, j'ai vu que vous avez posté de nombreuses vidéos sur le site public de YouTube - avez-vous des inquiétudes sur le fait que les vidéos publiques de YouTube pourraient attirer l'attention sur ce site et nuire à l'intégrité de la sécurité ?
 

HEISENBERG

ADMIN
ADMIN
Joined
Jun 24, 2021
Messages
1,644
Solutions
2
Reaction score
1,709
Points
113
Deals
666
Notre objectif est précisément d'attirer l'attention sur le site
 

2-79-790125

Don't buy from me
Member
Joined
May 26, 2024
Messages
82
Reaction score
21
Points
8
Par le passé, j'ai connu une déception écrasante lorsque j'ai eu la chance de trouver un endroit même 1/2 aussi bon que celui-ci, que j'ai réussi à acquérir de belles drogues pures et que le gouvernement l'a fermé. Dans le pire des cas, si bbgate.com disparaît à cause de l'ingérence du gouvernement, avons-nous un plan infaillible pour nous retrouver ? Je lis tout ici aussi vite que possible parce que j'ai l'impression que cette bonne fortune a une date de péremption.
 
  • Like
Reactions: vis

feterdotexe

Don't buy from me
Resident
Joined
May 3, 2024
Messages
8
Reaction score
9
Points
3
Bonjour ! J'ai un problème, je veux envoyer un message à quelqu'un mais je ne peux pas accéder à son profil pour lui envoyer un message. "Oups ! Le profil de cet utilisateur n'est pas disponible". Est-ce que c'est moi qui ai le problème ou est-ce qu'il a été banni ? Je vous remercie de votre attention.
 
  • Like
Reactions: vis

vis

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 21, 2023
Messages
146
Reaction score
102
Points
28
Il s'est interdit ou s'est limité à la vue de ses bons amis
 

litioned

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 4, 2023
Messages
9
Reaction score
4
Points
3
Je recommande de laisser l'offre du vendeur visible pour une consultation ultérieure, car lorsque quelqu'un fait une offre puis vous arnaque, il la cache et il est toujours là, je connais mon échec, je n'ai pas utilisé le service de dépôt fiduciaire :/
Est-ce que c'est possible ?
 

vis

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 21, 2023
Messages
146
Reaction score
102
Points
28
Je pense que BB veut seulement que vous achetiez avec escrow...
 

feterdotexe

Don't buy from me
Resident
Joined
May 3, 2024
Messages
8
Reaction score
9
Points
3
La méthode la meilleure et la plus sûre pour acheter quelque chose est le dépôt fiduciaire. Escrow est un intermédiaire et vous ne pouvez donc pas vous tromper.
 

litioned

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 4, 2023
Messages
9
Reaction score
4
Points
3
Je sais déjà mais le fil /scammers
est presque vide et il n'y a pas de corrélation avec ,donc quelqu'un peut penser que le paiement direct n'est pas un risque.

Je n'ai pas vu de profils marqués comme scammer mais on ne peut pas voir l'offre de l'escroc.
Je pense que les photos devraient être marquées comme offre d'escroquerie et garder la possibilité de voir sur son profil et désactiver la possibilité de supprimer le compte.

Est-ce que quelqu'un peut être marqué comme scammer alors qu'il n'a pas utilisé escrow ?
Ou bien seuls les escrocs de l'escrow ont le privilège d'être visibles en tant qu'escrocs ?
 

feterdotexe

Don't buy from me
Resident
Joined
May 3, 2024
Messages
8
Reaction score
9
Points
3
Bonjour, comment puis-je sécuriser mon compte ? Existe-t-il une option permettant de configurer mon e-mail avec 2FA ?
Je ne sais pas si j'ai des questions à poser, mais je ne sais pas non plus si j'ai des questions à poser à mes amis.
 
View previous replies…

HEISENBERG

ADMIN
ADMIN
Joined
Jun 24, 2021
Messages
1,644
Solutions
2
Reaction score
1,709
Points
113
Deals
666
Le courrier électronique n'est pas sécurisé. Utilisez Element pour retrouver l'accès à votre compte. Pour 2fa, utilisez keepass par exemple, ou n'importe quelle application de code à usage unique sur votre smartphone (similaire à google authenticator).
 

fidelis

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Mar 1, 2024
Messages
311
Reaction score
359
Points
63
LTZ3n6xScH


je ne sais pas si le 2fa est connecté à ton email ou à ton compte element car il est à côté de tous les paramètres de l'element mais dans tous les cas, tu peux sécuriser ton compte ^_^

je n'ai pas vu que heiseinberg avait déjà répondu car la fonction "voir les réponses précédentes" ne s'est pas affichée pour une raison quelconque.
 

fidelis

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Mar 1, 2024
Messages
311
Reaction score
359
Points
63
combien de temps dois-je attendre pour obtenir une signature ? :3
 
  • Wow
Reactions: vis

spacetruckin

Don't buy from me
Resident
Joined
Sep 8, 2023
Messages
40
Reaction score
9
Points
8
Oui, merci, je le ferai. Pourriez-vous me dire comment envoyer un "lien temp pm" ? Je n'en ai aucune idée, mais j'ai besoin de ces connaissances dans ce forum au cours de la semaine prochaine. SI vous avez le temps ? Super ! Si ce n'est pas le cas, j'irai voir plus loin et je verrai si je peux trouver une solution. Je n'ai aucune compétence en informatique car elle a été inventée lorsque j'étais en panne d'accès à l'Internet. Tout est nouveau pour moi, ça me fait vraiment sentir mon âge, mais je m'égare, je m'en sors...avec un peu d'aide de mes amis...-remerciement(spacetruckin)
 

2-79-790125

Don't buy from me
Member
Joined
May 26, 2024
Messages
82
Reaction score
21
Points
8
J'apprends encore à naviguer sur le site. Où se trouve le forum approprié et la bonne façon de demander si quelqu'un a du 521097-97-2 (R)-1-(3,4-Methylenedioxyphenyl)-2-propanol à vendre ?

C'est le produit intermédiaire de l'étape 1 de la synthèse multi-kg MAPS cGMP.
 

2-79-790125

Don't buy from me
Member
Joined
May 26, 2024
Messages
82
Reaction score
21
Points
8
Vous avez également mentionné les tests de réactifs. Où puis-je les envoyer pour qu'ils soient testés ? Par exemple, je voudrais savoir si j'ai réussi à éliminer tous les sous-composants, à l'exception du safrole, de mon huile de sassafras en utilisant des méthodes expérimentales douteuses autres que la distillation fractionnée.
 
  • Like
Reactions: vis
Top