Any questions?

Wasel

Don't buy from me
New Member
Joined
Dec 29, 2022
Messages
1
Reaction score
1
Points
1
Bonjour, j'ai vu que vous avez posté de nombreuses vidéos sur le site public de YouTube - avez-vous des inquiétudes sur le fait que les vidéos publiques de YouTube pourraient attirer l'attention sur ce site et nuire à l'intégrité de la sécurité ?
 

dr.navaro

Don't buy from me
Member
Language
🇺🇸
Joined
Jun 20, 2024
Messages
2
Reaction score
0
Points
1
Comment fabriquer de la MDMA en utilisant du pmk ? Quelqu'un peut-il m'expliquer tout le processus ?
 

PersonVPN

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Feb 4, 2024
Messages
33
Reaction score
11
Points
8
Lire dans la section Méthcathinones

Regardez ici :

Et jetez un coup d'œil ici...
 

dr.navaro

Don't buy from me
Member
Language
🇺🇸
Joined
Jun 20, 2024
Messages
2
Reaction score
0
Points
1
Je souhaite acheter des produits chimiques pour le processus mdma, pouvez-vous me dire quels produits je peux acheter et comment à partir d'ici ?
 

sandy123321

Don't buy from me
Member
Joined
Jun 21, 2024
Messages
5
Reaction score
0
Points
1
Aussi, comment fabriquer du NaBH4 ?
 

PersonVPN

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Feb 4, 2024
Messages
33
Reaction score
11
Points
8
Êtes-vous sérieux ? Vous allez le faire vous-même ?
Utilisez la recherche sur le site !!!
 

sandy123321

Don't buy from me
Member
Joined
Jun 21, 2024
Messages
5
Reaction score
0
Points
1
1-fenyl ou 1-phenyl-2(piperidin-1-yl)ethane ou etane-1,2-dion. Le début est-il p2np ou p2p ?
 

PersonVPN

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Feb 4, 2024
Messages
33
Reaction score
11
Points
8
Oh.... mon..... Mon Dieu ! !!
Savez-vous utiliser le bouton de recherche ?
Avez-vous déjà synthétisé quelque chose ?
Quelle est votre expérience en chimie ?
Je demande cela en tant que personne sans éducation ! Mais qui peut synthétiser au moins 5 substances.

Comment y suis-je parvenu ? J'ai consulté différentes ressources et, avant de poser des questions, j'ai utilisé la recherche, lu les commentaires et rassemblé mes connaissances petit à petit.
Et il y a beaucoup de gens comme ça ici, j'en suis sûr !

en d'autres termes :
Ce n'est pas parce que vous avez acheté une arme à feu que vous avez immédiatement acquis des compétences en matière de tir.

Cherchez, lisez et apprenez !:)
Je vous souhaite beaucoup de succès !
 

sandy123321

Don't buy from me
Member
Joined
Jun 21, 2024
Messages
5
Reaction score
0
Points
1
Les différents noms pour les mêmes produits chimiques sont déroutants, mais ça va.
 

Muktika

Don't buy from me
Resident
Language
🇷🇺
Joined
Dec 24, 2022
Messages
28
Reaction score
2
Points
8
Aidez-nous !
Dans cette synthèse, la méthylamine a été ajoutée par erreur APRES que la température ait atteint 40 degrés, dois-je continuer la synthèse, ou la verser et recommencer ?
 

Muktika

Don't buy from me
Resident
Language
🇷🇺
Joined
Dec 24, 2022
Messages
28
Reaction score
2
Points
8
les couches semblent s'être bien séparées
 

Muktika

Don't buy from me
Resident
Language
🇷🇺
Joined
Dec 24, 2022
Messages
28
Reaction score
2
Points
8
J'ai mis beaucoup de vaseline dans le réfrigérateur à reflux, je l'ai vissé fermement dans le joint de la fiole, mais il laisse encore passer de la vapeur et il est un peu bancal, peut-être s'agit-il d'un produit de mauvaise qualité sans impression sur le verre ?
 

drspastic

Don't buy from me
New Member
Joined
Jun 27, 2024
Messages
1
Reaction score
0
Points
1
Question similaire. J'ai du sirop de kétamine médical mais il contient des édulcorants artificiels et de la gomme donc le séchage est inutile. Quel est le bon solvant pour éliminer la k ou les impuretés ? Je pense à l'extraction acide-base, mais la gomme est une situation délicate.
 

Muktika

Don't buy from me
Resident
Language
🇷🇺
Joined
Dec 24, 2022
Messages
28
Reaction score
2
Points
8
De 9:03 à 11:33
La bouteille de benzène est épuisée, si vous ajoutez 150 ml de benzène au lieu de 200, y aura-t-il une perte de produit ?
 

PersonVPN

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Feb 4, 2024
Messages
33
Reaction score
11
Points
8
Non. !
Mais si l'on ajoute de l'acide, il sera plus difficile de remuer.:)
Il faudra simplement refroidir plus intensément.
Vous pouvez également ajouter un peu de DMSO, mais la réaction sera plus vigoureuse.
Vous pouvez également ajouter un peu de xylène ou un autre solvant non polaire.


Une fois, par curiosité, j'ai effectué la réaction dans de l'alcool isopropylique ; il dissout moins bien le BK-4, j'ai donc dû en ajouter davantage.(400ml)
Temps de réaction 2 heures.
extrait au xylène,
Mais le produit s'est avéré plus propre lors de la première filtration.
 

koblizek

Don't buy from me
New Member
Joined
Jul 22, 2024
Messages
1
Reaction score
1
Points
3
Bonjour à tous. Je suis heureux de pouvoir rejoindre la communauté. Mon intention première était de trouver un guide pour fabriquer mes propres potions, mais lorsque j'ai découvert la place de marché ici, il m'a semblé préférable de faire des achats.

Si toute la communauté n'est pas une grande arnaque, alors c'est la meilleure place de marché au monde 😁

J'ai quelques questions sur l'achat.

1) Certains vendeurs sur le marché ont la désignation Trust Vendor. Y a-t-il un risque s'ils n'ont pas cette désignation ?

2) Si je conclus une affaire, comment le vendeur me contactera-t-il ? Comment dois-je organiser la livraison avec lui ?

3. Je suis déjà un vieux boomer, donc je ne sais pas si je pourrai travailler avec la crypto 🫣 J'ai lu les guides ici, mais cela me semble terriblement compliqué. Une appli recommandée à partir de laquelle je pourrais recharger mon portefeuille ici sur le forum ?

Merci d'avance pour votre réponse. J'espère que tout est comme il semble à première vue et que les transactions se passent bien 🙂
 

PersonVPN

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Feb 4, 2024
Messages
33
Reaction score
11
Points
8
Ohh Man !))
Je parie que je suis plus âgé que vous !))
Je vais bientôt avoir 50 ans.... :)
Je travaille dans la production depuis 16 ans.
J'ai appris à faire beaucoup de choses moi-même.
J'ai compris à la fois les cryptocurrencies et les achats en provenance de Chine !
Ce forum n'est pas une arnaque ! Lisez le lien ci-dessous et étudiez.
Patience mon ami, et tu réussiras !
 
Top