Looking for a vendor Y a-t-il des fournisseurs de RC dans le monde entier, à l'exception de la Chine ?

malayboy

Don't buy from me
Resident
Joined
Apr 15, 2022
Messages
58
Reaction score
35
Points
18
Quels sont les fournisseurs de services de traduction recommandés qui fournissent des services de traduction ?


Je pense que la plupart des fournisseurs de RC en Chine sont des escrocs maintenant, mais les fournisseurs européens figurant sur la liste du forum BB ne fournissent pas ce genre de services.
 

HIGGS BOSSON

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
436
Reaction score
662
Points
93
Ces substances ne posent pas de problème d'achat en Europe et en Chine, elles sont légales. Elles ne sont pas psychoactives (RC), elles sont utilisées dans la synthèse des cannabinoïdes.
 

rickyrick

Don't buy from me
Resident
Joined
Oct 17, 2021
Messages
91
Reaction score
48
Points
18
Vous pouvez passer un accord avec des entreprises chinoises légitimes pour obtenir ces produits chimiques.
 

malayboy

Don't buy from me
Resident
Joined
Apr 15, 2022
Messages
58
Reaction score
35
Points
18
Que faire si (1H-indol-3-yl)(2,2,3,3-tetramethylcyclopropyl)methanone cas 895152-66-6 ?

Je n'ai pas encore reçu de réponse. Parfois, nous commandons tout en un au lieu de commander auprès de plusieurs vendeurs avec plusieurs produits chimiques.
 

Waterman1967

Don't buy from me
New Member
Joined
Jul 23, 2022
Messages
7
Reaction score
1
Points
1
Vous savez, si vous pouviez aller en Allemagne, vous seriez un homme riche. J'ai besoin de 2000 litres par mois. J'ai le réseau, mais j'ai besoin de quelqu'un pour l'acheminer clandestinement vers les États-Unis. Je paierais dix dollars l'unité en plus du coût et des dépenses. C'est de la bonne bouffe. 20 racks par mois, vous pouvez vous débrouiller et économiser pour les mauvais jours. Prenez des contacts là-bas. Cela vaut la peine d'y penser.
o o
 

Waterman1967

Don't buy from me
New Member
Joined
Jul 23, 2022
Messages
7
Reaction score
1
Points
1
De plus, vous auriez quelqu'un de
ne chez BASF, qui est un assez bon fabricant de produits chimiques, je pense.
 

malayboy

Don't buy from me
Resident
Joined
Apr 15, 2022
Messages
58
Reaction score
35
Points
18
Je suis désolé mais je ne comprends pas bien ce que vous voulez dire, vous avez besoin de 2000L de liquides de l'Allemagne vers les Etats-Unis ?
 
Top