Question les meilleurs endroits pour produire des synthétiques discrètement

beast369

Don't buy from me
New Member
Joined
Jun 13, 2022
Messages
1
Reaction score
0
Points
1
Est-ce que je devrais le faire dans une ferme, un garage, une caravane au milieu de nulle part... ?
 

bakoi

Don't buy from me
New Member
Joined
Apr 17, 2022
Messages
2
Reaction score
0
Points
1
Bonjour, vous pouvez faire cela n'importe où tant que vous êtes sûr que PERSONNE ne viendra. Si tu fais de la chimie à l'extérieur, fais attention à la température de l'air (si tu vis vers la Russie ou sur Mars par exemple). Une ferme est une bonne idée pour moi.
 

HIGGS BOSSON

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
436
Reaction score
662
Points
93
Pour les synthèses, vous pouvez installer un laboratoire dans le sous-sol d'une maison privée. Il est souhaitable que la maison soit située en périphérie, sans voisins proches. Les réactifs et le matériel doivent de préférence être livrés par le garage, de manière à ce qu'ils ne soient pas visibles par d'autres personnes.
 

KokosDreams

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 16, 2022
Messages
912
Solutions
2
Reaction score
595
Points
93
Essayez d'avoir un endroit où l'on ne peut pas remonter jusqu'à vous - contrairement à l'opinion d'autres personnes, je ne le ferais pas chez moi !

Peut-être que louer un garage de manière anonyme (en payant en liquide et en utilisant une fausse carte d'identité) serait un bon début pour l'instant.
 

Botsauto-Dutchland

Don't buy from me
Resident
Joined
Jul 11, 2022
Messages
86
Reaction score
42
Points
18
Je l'ai fait à la maison et comme l'a dit kokos, ne le faites pas. si vous le faites, ne le dites à personne. (usage personnel)
Je n'ai pas de problème avec le fait qu'il y ait des problèmes d'accès à l'eau potable, mais je pense qu'il faut que je mette en place un équipement en acier, que je le fasse quelques fois et que je passe à autre chose.
Je pense que ce n'est pas possible dans un hôtel décent. peut-être que le leuckart l'est. donc je dois trouver un endroit vide pour faire fonctionner un générateur et convertir le glycidate bmk et directement à la vapeur mais mes couilles ne sont pas assez grosses pour aller en belgique où il y a ce que je sais beaucoup d'espace vide. Pour l'instant, je cherche des maisons à vendre ou des bureaux.
Je ne sais pas si je peux me permettre d'aller en Belgique, mais il y a beaucoup d'espaces vides.

On me l'a dit
Je ne suis pas moi, donc vous savez,
mais c'est déjà fait, j'imagine
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,308
Solutions
4
Reaction score
881
Points
113
C'est une histoire vraie. Il y a environ un an, j'ai passé quelques nuits dans un hôtel local, une chaîne assez importante, quelques centaines de chambres, une piscine intérieure/extérieure, un sauna, etc. toute la nuit, toutes les demi-heures environ, comme une horloge, de 2 heures à 6 heures du matin, la chambre voisine tirait la chasse d'eau environ 5 fois de suite et je sentais une odeur d'acide chlorhydrique ou n'importe quelle autre odeur qui se dégageait, mauvaise ! J'ai essayé d'enquêter et j'ai réalisé qu'il n'y avait pas de chambre à côté de la mienne ! Les prospectus présentaient la disposition de l'ensemble de l'hôtel et il n'y avait pas de porte à cet endroit et la porte suivante se trouvait à deux portes de là, au bout du couloir. Dans tout l'hôtel, c'était le seul endroit où il n'y avait pas de mesure modulaire entre les portes. Ils ont fait passer un tube dans les toilettes pour évacuer les fumées, c'est ma théorie. Je suis convaincu qu'il s'agit d'une opération interne. Seule une personne restant debout toute la nuit et se trouvant par hasard dans la pièce voisine aurait pu le remarquer.
 

mocnykutas

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 16, 2023
Messages
168
Reaction score
106
Points
28
certains médicaments peuvent être fabriqués dans la forêt en quelques heures, par exemple a-pvp 4mmc 3mmc 2mmc 4cmc 3cmc bk mdma.Speed form A-Oil
 

sadow

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 1, 2023
Messages
107
Reaction score
63
Points
28
Deals
11
Quelle est la traduction la plus facile à réaliser ?
 
View previous replies…

sadow

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 1, 2023
Messages
107
Reaction score
63
Points
28
Deals
11
Savez-vous s'il existe une synthèse de bk mdma dans ce forum ? et de A-PVP ?
 

B3RS3RK

Don't buy from me
New Member
Joined
Mar 8, 2023
Messages
13
Reaction score
3
Points
3
C'est peut-être bizarre, mais les produire dans des maisons louées avec une bonne ventilation ou une ventilation improvisée pourrait fonctionner.
 

Botsauto-Dutchland

Don't buy from me
Resident
Joined
Jul 11, 2022
Messages
86
Reaction score
42
Points
18
Oui, des maisons louées qui ne sont pas à votre nom,
and use a aspirator waterjet its great. use in a container and connect a hose on top and put it true the sifon (there were the water stays against riot smell)water drain shower or kitchen. and turn on the water now and then. in Flats or were multiple people connected to the same drain pipe they maybe smell something.
En tout cas, je ne recommande pas de le faire dans une maison où il y a d'autres personnes. Quand ils vous arrêteront, ils vous puniront d'avoir mis des gens en danger. Il suffit de placer un Cobra dans le couloir pour que les gens soient attentifs aux terroristes, cette dernière partie est une blague.
Quand la température extérieure sera plus clémente, je pense qu'il sera possible d'utiliser un générateur à essence ou des batteries de voiture pour l'agitation et la pompe à eau. Je ne l'ai jamais fait mais je pense que c'est faisable.
 
Top