Le plus gros problème de mmc ! Produit bleu

Studenttt

Don't buy from me
Resident
Joined
Sep 29, 2022
Messages
42
Reaction score
20
Points
8
Bonjour,
J'ai lu que beaucoup de gens ont le problème que leur mmc devient bleu après l'adification. Comment cela se fait-il ?
 

Acidosis

Don't buy from me
Resident
Joined
May 31, 2022
Messages
209
Reaction score
143
Points
43
Cela se produit lorsque votre brome ou votre iode cétone n'a pas complètement réagi, un ajustement de la température ou peut-être du temps de réaction résoudra sûrement le problème. Je peux également vous conseiller, lorsque vous commencez à faire couler votre solution Hcl-acétone (1:5), de la garder bien froide avant de l'utiliser et d'essayer de placer votre bécher avec votre base MMC dans un seau avec de la glace pilée pour toujours garder la base très froide, car lorsque vous ajoutez le Hcl, la température augmente considérablement et cela pourrait également être l'un des facteurs qui font bleuir votre chat.
 

Rush-Benzo

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 13, 2023
Messages
22
Reaction score
2
Points
3
Existe-t-il un moyen de nettoyer ces poudres de différentes couleurs (bleu, rouge) après coup ? Rincer à froid ou faire bouillir dans de l'acétone chaude ne sert à rien.
 

mocnykutas

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 16, 2023
Messages
168
Reaction score
106
Points
28
Seule l'acétone est utile. Et utiliser du hcl pur 35%-38% pas 30%
 
View previous replies…

Chemix-Express

Don't buy from me
Resident
Joined
Nov 13, 2022
Messages
45
Reaction score
22
Points
8
J'ai déjà du sel de méphédrone, mais il est bleu-rouge et même d'énormes quantités d'acétone refusent de le transformer en blanc pur.
 

TheVacuumGuy

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Sep 20, 2023
Messages
122
Reaction score
51
Points
28
J'ai trouvé que l'éthanol fonctionnait parfaitement pour se débarrasser du vert/bleu.
 

Chemix-Express

Don't buy from me
Resident
Joined
Nov 13, 2022
Messages
45
Reaction score
22
Points
8
La nature du problème n'a plus d'importance. J'ai beaucoup de poudre de 4MMC colorée et je ne peux pas la cristalliser à cause de cela. Je cherche donc un moyen de me débarrasser des impuretés.


En dissolvant ce chlorhydrate de 4MMC coloré dans du DCM chaud, ajoutez successivement un volume égal d'eau. Traiter le tout avec de l'acide chlorhydrique (à quel PH convient-il d'acidifier pour que tout le 4MMC passe dans la phase aqueuse et que les impuretés restent dans le DCM. PH 4 ou inférieur).

Séparer ensuite les couches et évaporer la couche aqueuse, il doit rester une poudre blanche de 4MMC.
 

w2x3f5

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 15, 2023
Messages
358
Reaction score
174
Points
43
L'impureté est un produit de condensation de l'aminocétone et du 4-méthylpropiophénone. Le problème est que l'impureté passe d'une couche à l'autre en même temps que l'aminocétone.
 

w2x3f5

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 15, 2023
Messages
358
Reaction score
174
Points
43
Honnêtement, c'est difficile. Il m'est plus facile de fabriquer de la bromcétone pure que de m'amuser avec une amine sale.
Peut-être une recristallisation multiple, ou un passage dans une colonne chromatographique, il y a beaucoup d'options.
 

Studenttt

Don't buy from me
Resident
Joined
Sep 29, 2022
Messages
42
Reaction score
20
Points
8
Je pense que cela ne fonctionnera pas parce que la couleur est comme de la peinture et qu'elle ira aussi dans la couche d'eau.
 

Chemix-Express

Don't buy from me
Resident
Joined
Nov 13, 2022
Messages
45
Reaction score
22
Points
8
Il n'y a donc rien d'autre à faire si je comprends bien, ou quelqu'un d'autre a-t-il une idée ?
 

w2x3f5

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 15, 2023
Messages
358
Reaction score
174
Points
43
Peut être distillé sous un vide très faible, inférieur à 10 microns.
La deuxième option consiste à choisir un acide et un solvant organique de manière à ce que le sel d'impureté se dissolve bien dans les solvants, mais pas le sel de méphédrone.
 

Chemix-Express

Don't buy from me
Resident
Joined
Nov 13, 2022
Messages
45
Reaction score
22
Points
8
Actuellement, la dernière chose qui me vient à l'esprit est de dissoudre 1 g de 4MMC sale dans 1 ml d'eau chaude. Supposons que nous disposions alors de 500 ml d'une telle solution. Nous ajoutons ensuite 250 ml de DCM, nous remuons vigoureusement et la couche aqueuse, une fois séparée, se cristallise.

Je suppose que le dernier espoir dans ce cas
 

w2x3f5

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 15, 2023
Messages
358
Reaction score
174
Points
43
Je préférerais essayer de faire bouillir le sel dans du dichlorométhane, sans eau, peut-être en changeant périodiquement le dichlorométhane par du frais. il est nécessaire de contrôler la coloration du dichlorométhane, si la couleur ne passe pas dans le dichlorométhane, alors il n'y a pas grand intérêt. on peut essayer l'acétone. tout cela n'est que perversion.
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,659
Solutions
3
Reaction score
2,734
Points
113
Deals
1
L'excès de méthylamine peut donner cette couleur. Vous devez vous assurer que vous vous êtes débarrassé de la méthylamine après la réaction avant l'acidification.
 
View previous replies…

Chemix-Express

Don't buy from me
Resident
Joined
Nov 13, 2022
Messages
45
Reaction score
22
Points
8
Une fois que j'ai plusieurs kilos de farine sale, comment puis-je essayer de me débarrasser de cette méthylamine ?
 
View previous replies…

w2x3f5

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 15, 2023
Messages
358
Reaction score
174
Points
43
Le mélange de méthylamine n'a pas donné de couleur à la solution et à la poudre lorsque l'acide a été ajouté. J'ai vérifié le mélange dichlorométhane, base libre + impureté méthylamine, le mélange après amination, la couche aqueuse de méthylamine a été rejetée, la couche de dichlorométhane, volontairement, n'a pas été lavée à l'eau. L'addition d'acide chlorhydrique au dichlorométhane n'a pas donné de couleur, la poudre est tombée immédiatement et était presque blanche (légère teinte jaunâtre). Si nécessaire, je peux fournir des informations plus détaillées sur l'expérience avec des photos.
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,659
Solutions
3
Reaction score
2,734
Points
113
Deals
1
Merci pour vos recherches ! Il s'agit d'informations précieuses. Pourriez-vous ajouter quelques images ici ?
 

w2x3f5

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 15, 2023
Messages
358
Reaction score
174
Points
43
photo de gauche après l'ajout d'acide au dichlorométhane avec base libre et impureté de méthylamine (spécialement). photo de droite fin de la méthylamination, avant la séparation de la couche aqueuse de méthylamine.
 

Attachments

  • hQwcv8Bb3Y.png
    hQwcv8Bb3Y.png
    846.3 KB · Views: 268
Top