Le plus gros problème de mmc ! Produit bleu

Rush-Benzo

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 13, 2023
Messages
22
Reaction score
2
Points
3
Existe-t-il un moyen de nettoyer ces poudres de différentes couleurs (bleu, rouge) après coup ? Rincer à froid ou faire bouillir dans de l'acétone chaude ne sert à rien.
 

TheVacuumGuy

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Sep 20, 2023
Messages
122
Reaction score
51
Points
28
J'ai trouvé que l'éthanol fonctionnait parfaitement pour se débarrasser du vert/bleu.
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,659
Solutions
3
Reaction score
2,734
Points
113
Deals
1
L'excès de méthylamine peut donner cette couleur. Vous devez vous assurer que vous vous êtes débarrassé de la méthylamine après la réaction avant l'acidification.
 
View previous replies…

w2x3f5

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 15, 2023
Messages
358
Reaction score
174
Points
43
Savez-vous pourquoi la méthylamine peut produire des impuretés colorées ? J'ai vu de nombreux échantillons de méphédrone blanche mélangée à de la méthylamine sans la moindre coloration.
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,659
Solutions
3
Reaction score
2,734
Points
113
Deals
1
Il s'agit probablement d'une combinaison de plusieurs facteurs. Je ne peux pas le dire avec certitude.
 

w2x3f5

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 15, 2023
Messages
358
Reaction score
174
Points
43
Je vais essayer d'une manière ou d'une autre de faire une paire de séparation du sel d'amine cétone à partir d'une solution avec un mélange de méthylamine. 5 personnes m'ont contacté, dans tous les cas le coupable était la bromcétone.
 

Chemix-Express

Don't buy from me
Resident
Joined
Nov 13, 2022
Messages
45
Reaction score
22
Points
8
Une fois que j'ai plusieurs kilos de farine sale, comment puis-je essayer de me débarrasser de cette méthylamine ?
 
View previous replies…

Chemix-Express

Don't buy from me
Resident
Joined
Nov 13, 2022
Messages
45
Reaction score
22
Points
8
Oui, mais lorsque cette poudre colorée est dissoute dans diverses combinaisons d'eau et d'acétone, on obtient un beurre ou une farine d'avoine qui se colore à nouveau lors de la filtration.
 

w2x3f5

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 15, 2023
Messages
358
Reaction score
174
Points
43
Le mélange de méthylamine n'a pas donné de couleur à la solution et à la poudre lorsque l'acide a été ajouté. J'ai vérifié le mélange dichlorométhane, base libre + impureté méthylamine, le mélange après amination, la couche aqueuse de méthylamine a été rejetée, la couche de dichlorométhane, volontairement, n'a pas été lavée à l'eau. L'addition d'acide chlorhydrique au dichlorométhane n'a pas donné de couleur, la poudre est tombée immédiatement et était presque blanche (légère teinte jaunâtre). Si nécessaire, je peux fournir des informations plus détaillées sur l'expérience avec des photos.
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,659
Solutions
3
Reaction score
2,734
Points
113
Deals
1
Merci pour vos recherches ! Il s'agit d'informations précieuses. Pourriez-vous ajouter quelques images ici ?
 

w2x3f5

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 15, 2023
Messages
358
Reaction score
174
Points
43
photo de gauche après l'ajout d'acide au dichlorométhane avec base libre et impureté de méthylamine (spécialement). photo de droite fin de la méthylamination, avant la séparation de la couche aqueuse de méthylamine.
 

Attachments

  • hQwcv8Bb3Y.png
    hQwcv8Bb3Y.png
    846.3 KB · Views: 268

mocnykutas

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 16, 2023
Messages
168
Reaction score
106
Points
28
Whis what u need get when u throw acid HCl
 

Attachments

  • MOfH76UJ0n.jpeg
    MOfH76UJ0n.jpeg
    5 MB · Views: 222
  • aHvyTeMkgV.jpeg
    aHvyTeMkgV.jpeg
    5.1 MB · Views: 476

zbro

Don't buy from me
Member
Joined
Nov 4, 2023
Messages
4
Reaction score
1
Points
3
Si le contaminant est un produit de condensation de l'amino-cétone et du 4-méthylpropiophénone, il s'agit alors de composés hétérocycliques de la pyrazine (ce ne sont pas des cétones). L'amino-cétone peut être purifiée à l'aide d'un adduit de bisulfite, à condition qu'il n'y ait pas d'autre cétone dans le mélange, c'est-à-dire la 4-méthylpropiophénone. Les cétones cycliques ajoutent du bisulfite de sodium, ce qui donne un sel d'acide a-hydroxysulfonique, insoluble dans les solvants organiques mais plus ou moins soluble dans l'eau. Les pyrazines ne réagissent pas avec le bisulfite de sodium. L'ajout d'une solution de bisulfite de sodium au mélange contaminé produira un adduit, ce dernier est un solide, cet adduit peut être filtré et ensuite il peut être décomposé sous l'action d'acides ou de bases, récupérant la cétone de départ. Les réactions au bisulfite de sodium sont utilisées pour purifier la BMK des mélanges avec d'autres composés organiques.
 
Top