LA SYNTHÈSE BK-MDMA EST UNE MÉTHODE SIMPLE ET RAPIDE.

Acidosis

Don't buy from me
Resident
Joined
May 31, 2022
Messages
209
Reaction score
142
Points
43
Bonjour, je vous joins ici une synthèse simple de bkmdma avec des photos du processus et du produit fini.
1-Pour commencer, deux bidons en plastique d'environ 25 litres ont été apportés et à l'intérieur d'un bidon, un exact 500g de C.A.S : 52190-28-0 d'excellente qualité a été dissous dans 2,5 litres de DCM (dichlorométhane) et à l'aide d'une perceuse électrique avec une mèche mélangeant le béton a été agité jusqu'à la dissolution complète du précurseur, cela n'a pas pris plus de quelques minutes.

2- On a ensuite ajouté 1 litre de méthylamine en différentes portions à raison de 250 ml toutes les 10 minutes environ. Une fois que toute la méthylamine a été ajoutée, on a laissé la réaction s'agiter pendant 40 minutes jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'émanations de méthylamine gazeuse.

3- 50 minutes après le début de la réaction, l'agitation a été arrêtée et nous avons attendu quelques minutes jusqu'à ce que les 2 couches soient séparées : la base et la couche aqueuse formée par la méthylamine et encore des traces de produit, pour cela un autre tambour en plastique a été utilisé et la couche La couche aqueuse a été séparée vers le nouveau tambour pour ses extractions ultérieures d'une partie du produit qui restait dans la couche aqueuse. Pour ce faire, on a utilisé de l'acétate d'éthyle. 100 millilitres d'acétate d'éthyle ont été ajoutés trois fois chaque fois à la couche aqueuse et celle-ci a été recueillie pour l'ajouter à l'autre tambour où la base a été réservée.

4- Une fois que les 3 extractions ont été réunies avec la base dans le même tambour, la base a été nettoyée, pour cela on a ajouté de l'eau en abondance et on a agité avec la base et une fois que l'eau a été séparée, toute l'eau a été vidée de l'autre tambour laissant ainsi la base de méthylone propre dans le premier tube. Ce processus de nettoyage a été répété au moins trois fois jusqu'à ce que la base ne dégage plus aucune odeur de méthylamine. Une bonne poignée de sulfate de magnésium a ensuite été ajoutée au tambour contenant la base et on l'a laissé sécher pendant 20 minutes, pendant lesquelles il a été utilisé pour se débarrasser de l'eau de nettoyage qui s'était déposée dans l'autre seau. Comme on peut le voir, toute la synthèse est réalisée uniquement à l'aide de 2 seaux en plastique et d'une perceuse de maçonnerie normale avec une mèche pour mélanger le mortier et le ciment et avec une bonne source d'eau à proximité de la zone de production.


5- formation du chlorhydrate de méthylone, pour cela on a préparé une quantité suffisante de HCL à 36% dans un bécher avec un peu d'acétone froid, une fois de plus la perceuse électrique a été mise en marche et la base a été constamment agitée et le HCL a été ajouté par petites portions et on a mesuré le ph jusqu'à atteindre le ph 5, à ce moment on a arrêté d'ajouter plus de HCL mais la base a été maintenue agitée pendant un peu plus longtemps, quand on a arrêté la perceuse on a observé beaucoup de chlorhydrate à la fois flottant et sur les murs, le fond du cube et attaché à la perceuse.


6- processus de filtration. Pour ce faire, l'autre cube a été repris et un filtre a été placé dessus, fermement attaché avec des pinces et toute la solution a été filtrée, laissant la méthylone piégée dans le filtre. Le cube et le trou qui contenait la méthylone ont été grattés et bien égouttés. Ils ont été enflammés et séchés à l'air pour obtenir 90% du poids réel du précurseur.


7- recristallisation . 490g de Méthylone HCL ont été mis à recristalliser avec de l'eau et de l'acétone dans la proportion de : pour chaque gramme de HCL 1,5ml d'eau distillée et 1ml d'acétone ce qui a formé quelques beaux cristaux et en même temps purifié sa pureté pour atteindre un bon pourcentage de cristal de bkmdma pur.
 

Attachments

  • vrh3Uu65TH.jpeg
    vrh3Uu65TH.jpeg
    3.1 MB · Views: 920
  • 0X7PfqWpSc.jpeg
    0X7PfqWpSc.jpeg
    3.2 MB · Views: 549
  • nmruQUViZM.jpeg
    nmruQUViZM.jpeg
    4 MB · Views: 509
  • LkDQEInp57.jpeg
    LkDQEInp57.jpeg
    2.8 MB · Views: 503
  • 7AhWKzkyVX.jpg
    7AhWKzkyVX.jpg
    3.8 MB · Views: 506
  • HQbnjcyo8J.jpg
    HQbnjcyo8J.jpg
    3.1 MB · Views: 495
  • bHlhQqDVtZ.jpg
    bHlhQqDVtZ.jpg
    2.7 MB · Views: 501
  • CnZlKL9z6S.jpg
    CnZlKL9z6S.jpg
    335.7 KB · Views: 484
  • VakztjSOrE.jpg
    VakztjSOrE.jpg
    2.7 MB · Views: 544

Acidosis

Don't buy from me
Resident
Joined
May 31, 2022
Messages
209
Reaction score
142
Points
43
Le temps total pour terminer tout le processus est de 2 heures pour former du hcl (le temps de recristallisation est de plusieurs jours pour créer des cristaux).
 

bonotuto

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 7, 2023
Messages
21
Reaction score
8
Points
3
où se trouve la vidéo... pouvez-vous la réaliser et la partager ici...
 

mocnykutas

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 16, 2023
Messages
168
Reaction score
106
Points
28
Sur le site web, vous ne changez que l'IPA et vous utilisez de l'acétone simple.
 

bonotuto

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 7, 2023
Messages
21
Reaction score
8
Points
3
Pouvez-vous partager le lien pour le voir ?
 

mocnykutas

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 16, 2023
Messages
168
Reaction score
106
Points
28
Comment regarder freebase
 

mocnykutas

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 16, 2023
Messages
168
Reaction score
106
Points
28
In room how much is temperature
 
View previous replies…

Acidosis

Don't buy from me
Resident
Joined
May 31, 2022
Messages
209
Reaction score
142
Points
43
Dans le cube, on peut voir la base libre, mais sur la photo, le hcl est ajouté et la base prend une couleur plus foncée.
 

Acidosis

Don't buy from me
Resident
Joined
May 31, 2022
Messages
209
Reaction score
142
Points
43
Dans mon pays, la température est actuellement de 15°centigrades environ.
 

Acidosis

Don't buy from me
Resident
Joined
May 31, 2022
Messages
209
Reaction score
142
Points
43
Oui, la poudre d'hcl est sèche après avoir été recristallisée.
 

Acidosis

Don't buy from me
Resident
Joined
May 31, 2022
Messages
209
Reaction score
142
Points
43
La base libre dans le cube brun-jaune
 

Ecko6ap

Don't buy from me
Resident
Language
🇷🇺
Joined
Jan 4, 2023
Messages
34
Reaction score
16
Points
8
Combien de temps dure la réaction avec la méthylamine ? Dois-je fermer hermétiquement le tonneau pour que la méthylamine ne s'échappe pas ?
 

Acidosis

Don't buy from me
Resident
Joined
May 31, 2022
Messages
209
Reaction score
142
Points
43
Non, le cube est ouvert pendant toute la durée de la réaction, il n'est pas nécessaire de le fermer.
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,307
Solutions
4
Reaction score
879
Points
113
Je rigole parce que la seule chose facile dans tout ça, ce sont les réactions, j'ai regardé le premier cas#, et oui, je suppose qu'on le vole, COMME DANS BREAKING BAD ! J'ai compris maintenant, bien joué ! 🤷
 

Richardrahl

Don't buy from me
New Member
Joined
May 18, 2023
Messages
37
Reaction score
12
Points
8
Le 2-bromo-3,4-méthylènedioxypropiophénone n'est pas réglementé dans la plupart des pays du monde, à moins que vous ne viviez en Floride.
 
View previous replies…

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,307
Solutions
4
Reaction score
879
Points
113
Je vois que la Chine n'est pas chère. Aux États-Unis, il coûte 400 $/g si vous pouvez l'obtenir. Si quelqu'un l'a dans un entrepôt américain. Je connais un acheteur qui le vend 10 fois plus cher.
 

mocnykutas

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 16, 2023
Messages
168
Reaction score
106
Points
28
En Chine, on ne vend pas de bk mdma parce que c'est illégal, seulement un analogue de l'eutylone et que c'est une drogue de vitesse merdique. Le bk mdma ressemble beaucoup plus au mdma.
 
View previous replies…

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,307
Solutions
4
Reaction score
879
Points
113
Je parlais du précurseur
1-(1,3-Benzodioxol-5-yl)-2-bromo-1-propanone ; 3',4'-Méthylènedioxy-α-bromopropiophénone
Votre C.A.S. : 52190-28-0
Un site indique 10 $/kg 😜 et une expédition en toute sécurité. Livraison à votre porte par la DEA, je pense.
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,307
Solutions
4
Reaction score
879
Points
113
pas pour 10 $/kg. Je peux trouver de la 2-carbomethoxy-3-tropinone sur alibaba, pour 30 $/kg, mais je paierais 300 $ pour une source américaine, alors trouvez-en !
 

Ecko6ap

Don't buy from me
Resident
Language
🇷🇺
Joined
Jan 4, 2023
Messages
34
Reaction score
16
Points
8
Le 2cmt ne peut pas être si bon marché, le prix le plus bas que j'ai vu est de 1500 $/kg.
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,307
Solutions
4
Reaction score
879
Points
113
Je ne prétends pas que vous recevrez ce document à l'adresse.
BWtxMTVqPQ
3MQOx0XWa2
PEzltMgAh6
IbFK1nrOCg
 

mocnykutas

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 16, 2023
Messages
168
Reaction score
106
Points
28
Ce n'est pas la même chose xD
Il utilise le 2broml-3.4methylenodioksypropiophenone
 

Ecko6ap

Don't buy from me
Resident
Language
🇷🇺
Joined
Jan 4, 2023
Messages
34
Reaction score
16
Points
8
il est immédiatement évident que vous n'avez aucune expérience de la collaboration avec des fournisseurs chinois. Le prix qu'ils indiquent sur la fiche produit sur Alibaba n'est pas vrai. Pour obtenir le prix réel, vous devez toujours écrire directement au fournisseur, et vous serez très contrarié parce que le prix réel est beaucoup plus élevé.
 

ymaaah

Don't buy from me
Resident
Joined
Oct 27, 2022
Messages
156
Reaction score
51
Points
28
Pourquoi la méthylation prend-elle 50 minutes avec le DCM ? Normalement, avec le DCM, elle dure 2 heures, non ? Et vous laissez le cube ouvert lorsque vous faites la méthylation ? Parce que le gaz de méthylamine sort si vous ne fermez pas le cube.
 

mocnykutas

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 16, 2023
Messages
168
Reaction score
106
Points
28
Parce qu'il a utilisé d'autres précurseurs et qu'il a fait bk mdma no mmc
 

Acidosis

Don't buy from me
Resident
Joined
May 31, 2022
Messages
209
Reaction score
142
Points
43
S'il s'agit d'un autre précurseur et qu'il n'a ni les temps ni les méthodes de production que les autres cathinones... mais je comprends vos doutes.
 
Top