Question Cristaux de méthylone brune (trouble)

antrax

Don't buy from me
Resident
Joined
May 14, 2023
Messages
163
Reaction score
54
Points
28
J'ai cristallisé les cristaux de bk-MDMA, puis je les ai recristallisés avec de l'eau dionisée (pour les rendre plus purs) et ils ont toujours une couleur brune (je suppose à cause des impuretés) et les cristaux sentent la méthylamine, mon but est que les cristaux soient de couleur transparente .
 

Attachments

  • Int31KT6xf.jpeg
    Int31KT6xf.jpeg
    6.9 MB · Views: 335

BitcoinScam

Don't buy from me
New Member
Joined
Oct 29, 2023
Messages
56
Reaction score
30
Points
18
J'ai vu votre fil de discussion sur la fabrication de la méthylone, ça a l'air très bien, et tout à coup vous ne pouvez plus la fabriquer, pourquoi ? wow
 

antrax

Don't buy from me
Resident
Joined
May 14, 2023
Messages
163
Reaction score
54
Points
28
J'ai déjà synthétisé la méthylone à plusieurs reprises avec succès,
(je l'ai testé avec un kit anti-drogue et c'était positif) mais j'obtiens des cristaux impurs, la méthylone HCl (poudre) avant de cristalliser si je l'obtiens blanche et qu'elle brille.
 

Acidosis

Don't buy from me
Resident
Joined
May 31, 2022
Messages
209
Reaction score
143
Points
43
Il est clair que vous avez échoué dans la synthèse et que vous n'avez pas bien nettoyé la base libre. Lorsque vous séparez la base libre de la couche d'eau, vous devez mélanger la couche de base déjà séparée avec beaucoup d'eau, votre base libre. Cela peut prendre plusieurs lavages. Vous saurez que la base libre est propre lorsqu'elle ne dégage plus d'odeur de méthylamine et que vous vérifiez que le pH de l'eau de nettoyage vous donne un pH neutre de 5. Vous aurez alors une base exempte d'impuretés provenant de traces de méthylamine et vous pourrez obtenir des cristaux totalement transparents.
 

antrax

Don't buy from me
Resident
Joined
May 14, 2023
Messages
163
Reaction score
54
Points
28
J'ai lavé le freebase 3 fois avec de l'eau distillée, il n'y a aucun moyen d'enlever l'odeur de méthylamine, je n'ai pas fait le truc du pH.
 

BitcoinScam

Don't buy from me
New Member
Joined
Oct 29, 2023
Messages
56
Reaction score
30
Points
18
Je peux vous répondre. d'après ce que je sais, le précurseur, c'est à dire le 2b34m, doit être propre, puis 1 par 2 il doit y avoir un très bon bain après amination dans l'eau et le bicarbonate de soude, l'eau seule ne nettoie pas le produit de la méthylamine après aigrissement, il ne peut y avoir d'excès d'acide et la solution de base libre ne peut être chauffée, elle doit être maintenue dans un bain glacé en permanence. après 4, la poudre de hcl doit être d'un blanc pur, si elle a une couleur différente - jaune ou marron - il y a des impuretés. Si nous disposons déjà d'une poudre de méthylone hcl pure et fine, nous pouvons la cristalliser.
 

antrax

Don't buy from me
Resident
Joined
May 14, 2023
Messages
163
Reaction score
54
Points
28
Minute 0:44, comme vous pouvez le voir, la couleur des cristaux de 4-MMC est orange, et je ne crois pas qu'un laboratoire à si grande échelle synthétise des produits impurs.
 
  • Like
Reactions: Sig
View previous replies…

BitcoinScam

Don't buy from me
New Member
Joined
Oct 29, 2023
Messages
56
Reaction score
30
Points
18
ce labo n'est pas un 4mmc mais un 4cmc et oui ils ont fait des produits sales parce qu'ils n'ont pas lavé de freebase et qu'ils ont fait comme ces sales merdes :( j'ai vu un labo en Pologne mais ils ont fait beaucoup de produits sales...
c'est le labo 3cmc qui a aussi été arrêté ce mois-ci
 

antrax

Don't buy from me
Resident
Joined
May 14, 2023
Messages
163
Reaction score
54
Points
28
Les plateaux blancs qui apparaissent dans la vidéo sont-ils utilisés pour cristalliser ou recristalliser les médicaments ?
Pourquoi utilise-t-on des ventilateurs, quelle est leur fonction ?
Quel est ce solvant ? Je pense qu'il est incolore mais lorsqu'il est entré en contact avec la drogue, il a changé de couleur.
Merci !
 

BitcoinScam

Don't buy from me
New Member
Joined
Oct 29, 2023
Messages
56
Reaction score
30
Points
18
Quelle est la fonction des ventilateurs ? Après tout, ils travaillent avec des produits chimiques et la ventilation du laboratoire est essentielle. Les plateaux de plastin sont utilisés pour la cristallisation en utilisant soit de l'eau avec de l'alcool, soit de l'acétone. Ils n'acidifient pas avec de l'acétone + hcl et utilisent un filtre parce que cela prend trop de temps, ils font de l'acide hcl et de l'eau et cela cristallise immédiatement.
 

antrax

Don't buy from me
Resident
Joined
May 14, 2023
Messages
163
Reaction score
54
Points
28
Pourquoi la Pologne est-elle le principal synthétiseur de ces drogues ? Je n'ai jamais vu de vidéos de descentes de police dans un autre pays de l'Union européenne avec autant de sels de bain saisis.
 

BitcoinScam

Don't buy from me
New Member
Joined
Oct 29, 2023
Messages
56
Reaction score
30
Points
18
parce qu'en pologne on achète facilement tous les produits chimiques et beaucoup de gens mangent du 3cmc 4cmc maintenant 4mmc on n'en trouve pas
 

BitcoinScam

Don't buy from me
New Member
Joined
Oct 29, 2023
Messages
56
Reaction score
30
Points
18
la même chose que l'on peut faire du bk mdma mais il faut utiliser du dcm ou du toulen et on peut utiliser du hcl et de l'eau et plus tard faire du cristal.
 

antrax

Don't buy from me
Resident
Joined
May 14, 2023
Messages
163
Reaction score
54
Points
28
J'utilise de l'eau déionisée pour la cristallisation/recristallisation du bk-MDMA, 3ml d'eau déionisée pour chaque gramme de bk-MDMA, je mets le bk-MDMA avec l'eau déionisée dans un petit bécher, puis je fais bouillir de l'eau et je mets cette eau bouillante dans un bécher plus grand et ensuite je prends le petit bécher qui contient l'eau déionisée & le bk-MDMA et je mets le bk-MDMA dans un bécher plus grand. bk-MDMA et je mets ce petit bécher dans le grand bécher (sans que l'eau du grand bécher ne pénètre dans le petit bécher) et je remue avec un bâton jusqu'à ce que le bk-MDMA soit correctement dissous et je mets ensuite le liquide dissous de bk-MDMA dans un petit bocal en plastique et je le laisse à l'air libre jusqu'à ce que des cristaux se forment en 48-72 heures jusqu'à ce que les cristaux se forment correctement.
La plupart du temps, il ne reste pas de liquide dans le pot en plastique, seulement des cristaux secs, mais je ne sais pas comment laver ces cristaux, je pense que je devrais les laver avec de l'eau désionisée, puis filtrer l'eau désionisée des cristaux et ensuite sécher ces cristaux.
Merci !
 

antrax

Don't buy from me
Resident
Joined
May 14, 2023
Messages
163
Reaction score
54
Points
28
Pourquoi ne synthétise-t-on plus le 4-MMC ?
 

BitcoinScam

Don't buy from me
New Member
Joined
Oct 29, 2023
Messages
56
Reaction score
30
Points
18
Laver seulement avec de l'acétone et pas d'eau haha La méthylone et l'eau se mélangent mais l'acétone ne se mélange pas avec la méthylone haha
 

BitcoinScam

Don't buy from me
New Member
Joined
Oct 29, 2023
Messages
56
Reaction score
30
Points
18
parce qu'ils ne savent pas comment faire du 4mmc et qu'ils ont fait du cmc de merde
 

antrax

Don't buy from me
Resident
Joined
May 14, 2023
Messages
163
Reaction score
54
Points
28
Après recristallisation de bk-MDMA, une fois les cristaux secs, dois-je les laver avec de l'acétone ?
 

antrax

Don't buy from me
Resident
Joined
May 14, 2023
Messages
163
Reaction score
54
Points
28
Ils ont l'air d'être des professionnels, aucune idée, puisqu'ils doivent gagner beaucoup d'argent et qu'ils peuvent embaucher de bons chimistes.
 

BitcoinScam

Don't buy from me
New Member
Joined
Oct 29, 2023
Messages
56
Reaction score
30
Points
18
like was say u need have pure 2b34m no brown white next u need wash freebase good this all
 

antrax

Don't buy from me
Resident
Joined
May 14, 2023
Messages
163
Reaction score
54
Points
28
Mais comment puis-je obtenir le CAS 52190-28-0 pur ?
 
Top