Question Cristaux de méthylone brune (trouble)

antrax

Don't buy from me
Resident
Joined
May 14, 2023
Messages
163
Reaction score
54
Points
28
J'ai cristallisé les cristaux de bk-MDMA, puis je les ai recristallisés avec de l'eau dionisée (pour les rendre plus purs) et ils ont toujours une couleur brune (je suppose à cause des impuretés) et les cristaux sentent la méthylamine, mon but est que les cristaux soient de couleur transparente .
 

Attachments

  • Int31KT6xf.jpeg
    Int31KT6xf.jpeg
    6.9 MB · Views: 337

BitcoinScam

Don't buy from me
New Member
Joined
Oct 29, 2023
Messages
56
Reaction score
30
Points
18
Je peux vous répondre. d'après ce que je sais, le précurseur, c'est à dire le 2b34m, doit être propre, puis 1 par 2 il doit y avoir un très bon bain après amination dans l'eau et le bicarbonate de soude, l'eau seule ne nettoie pas le produit de la méthylamine après aigrissement, il ne peut y avoir d'excès d'acide et la solution de base libre ne peut être chauffée, elle doit être maintenue dans un bain glacé en permanence. après 4, la poudre de hcl doit être d'un blanc pur, si elle a une couleur différente - jaune ou marron - il y a des impuretés. Si nous disposons déjà d'une poudre de méthylone hcl pure et fine, nous pouvons la cristalliser.
 

antrax

Don't buy from me
Resident
Joined
May 14, 2023
Messages
163
Reaction score
54
Points
28
Minute 0:44, comme vous pouvez le voir, la couleur des cristaux de 4-MMC est orange, et je ne crois pas qu'un laboratoire à si grande échelle synthétise des produits impurs.
 
  • Like
Reactions: Sig
View previous replies…

antrax

Don't buy from me
Resident
Joined
May 14, 2023
Messages
163
Reaction score
54
Points
28
Mais comment puis-je obtenir le CAS 52190-28-0 pur ?
 

antrax

Don't buy from me
Resident
Joined
May 14, 2023
Messages
163
Reaction score
54
Points
28
JNH0hTEpUO

Ces mêmes cristaux, après une seconde recristallisation, sont maintenant plus transparents qu'auparavant et d'un brun plus clair.
 

BitcoinScam

Don't buy from me
New Member
Joined
Oct 29, 2023
Messages
56
Reaction score
30
Points
18
plus on lave avec de l'acétone et on peut obtenir un cristal presque pur
 
View previous replies…

antrax

Don't buy from me
Resident
Joined
May 14, 2023
Messages
163
Reaction score
54
Points
28
Après la cristallisation/recristallisation, comment les cristaux sont-ils lavés à l'acétone et avec quelles quantités ? J'ai pris un petit bécher et j'ai ajouté un peu d'acétone et les cristaux de bk-MDMA, puis j'ai filtré l'acétone des cristaux de bk-MDMA à l'aide d'un papier filtre.
 
Top