Question Puis-je fabriquer de la MDMA avec des médicaments comme le Vyvanse, la Ritaline ou l'Adderal ?

kamkam@

Don't buy from me
New Member
Joined
Apr 7, 2024
Messages
1
Reaction score
2
Points
3
J'ai accès à des médicaments comme le modafenil vyvanse adderal et j'ai de l'expérience dans la fabrication d'edibales et de cartouches de thc pour la vape, mais je suis intéressé par la fabrication de MDMA, d'ectasy ou de cocaïne rose, si quelqu'un peut m'aider, est-ce possible ? en tant qu'homme d'affaires dans le domaine du cannabis, je suis curieux de savoir si je peux fabriquer des médicaments avec des médicaments contre le TDAH ?
Dans mon pays, le vyvanse coûte environ 10$ pour 70mg x 30, il est si bon marché et soutenu par le gouvernement et je veux faire de l'argent dans cette situation.
 

fidelis

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Mar 1, 2024
Messages
315
Reaction score
376
Points
63
le mdma et, disons, la ritaline ont certaines similitudes chimiques, mais il serait vraiment difficile de fabriquer du molly de cette façon. cela n'en vaut pas la peine, je pense. quelqu'un me corrigera si je me trompe.

la cocaïne rose/tusibi est juste un mélange de différentes drogues, donc je suppose qu'il suffit d'y ajouter des médicaments contre les troubles de l'attention et d'autres choses et de s'assurer que c'est rose lol.
 
  • Like
Reactions: vis

vis

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 21, 2023
Messages
144
Reaction score
102
Points
28
Le mdma et, disons, le vyvanse sont chimiquement similaires, mais la transition est difficile, donc il n'est pas fabriqué comme ça, il est moins cher d'acheter du mdma. Vous devriez vendre vos caupsules dex.amph de Vyvanse bon marché ici. Le Tussi original est la moitié du 2CB et du Coca. Le 2CB peut être obtenu à bas prix
 
Top