- Language
- 🇬🇧
- Reaction score
- 309
Le STAB est beaucoup plus cher, pour autant que je sache, et le NaBH4 convient très bien à votre objectif.
- Reaction score
- 510
- Deals
- 5
La Chine l'a pour le même prix, je ne sais pas à qui vous vous adressez mais il ne réduira pas les nitro, seulement les cétones.
↑View previous replies…
- Reaction score
- 510
- Deals
- 5
Oui, j'ai mis tout le monde au courant de l'état de la situation. Mes conclusions étaient qu'il ne peut pas réduire le nitro en amino, mais pour les voies de l'imine anhydre, il est bon et très doux.
Il y a des rapports dans la littérature sur la réduction de nitro en amino mais en présence d'acide acétique, ce que je n'ai pas essayé.
Il y a des rapports dans la littérature sur la réduction de nitro en amino mais en présence d'acide acétique, ce que je n'ai pas essayé.
- Reaction score
- 510
- Deals
- 5
Non, il ne peut pas dans des conditions normales d'après ce que j'ai constaté. Il y a de la littérature qui dit qu'il peut en présence de GAA, mais je n'ai pas essayé.
- Reaction score
- 510
- Deals
- 5
Pensez-vous que je vous parle d'un rêve ? J'ai essayé et cela n'a pas fonctionné, probablement avec de l'acide acétylique, cela fonctionnera dans une certaine mesure, mais pas de manière satisfaisante.
Réponse courte : Non.
Réponse courte : Non.