Modifications des règles du forum

HEISENBERG

ADMIN
ADMIN
Joined
Jun 24, 2021
Messages
1,644
Solutions
2
Reaction score
1,706
Points
113
Deals
666
Chers utilisateurs du Forum BB !
Il y a quelques jours, nous avons fêté nos deux ans ! Notre équipe, petite mais très soudée, a travaillé dur chaque jour pour s'assurer que le forum est modéré presque instantanément et que de nouveaux contenus utiles sont ajoutés quotidiennement. Nous avons expérimenté, parfois ajouté de nouvelles fonctionnalités, parfois enlevé. Conformément à notre politique, nous n'avons pas perçu d'argent pour l'affichage de vos publicités sur la place de marché et nous n'avons pas l'intention de le faire. Nous avons également revécu plusieurs blocages de notre chaîne YouTube. Finalement, notre chaîne principale a été bloquée à 30 000 abonnés.

Aujourd'hui, nous pouvons affirmer avec confiance que nous sommes le meilleur forum dans notre créneau. Sur BB Forum, vous pouvez trouver tout ce dont vous avez besoin pour la production des substances psychoactives les plus populaires à n'importe quelle échelle, même industrielle. De plus, tous ces produits peuvent être commandés de manière anonyme, en utilisant le système BB Escrow. En outre, vous pouvez obtenir des conseils professionnels de nos experts et, dans les plus brefs délais, mettre en place une production à part entière, organiser la vente de vos produits.

Aujourd'hui, le forum est visité par plus de 6 000 visiteurs uniques chaque jour ! Et ce chiffre augmente chaque jour. En fait, seuls 5 % des visiteurs uniques sont nos utilisateurs.
C'estnormal, car tout le contenu est disponible de la même manière pour les visiteurs enregistrés et les invités qui consultent le forum sans s'enregistrer.

Aujourd'hui, nous apportons quelques changements pour encourager les enregistrements et un engagement plus profond de l'audience, comme suit.
1. Nous supprimons la possibilité d'acheter des statuts payants (premium et sponsor).
2. Désormais, tous les statuts seront attribués automatiquement et devront être gagnés.
Par défaut, tous les utilisateurs nouvellement inscrits se verront attribuer le statut "Nouveau membre"
Si les utilisateurs restent avec nous plus de 30 jours et montrent un peu d'activité sur le forum pendant cette période, leur statut sera changé en "Membre".
De plus, si le "membre" continue à utiliser le forum et montre plus d'activité au cours des 30 jours suivants, cet utilisateur obtiendra le statut de "Résident".


Les statuts "Nouveau membre", "Membre", "Résident" sont non commerciaux, de sorte que les utilisateurs ayant ces statuts porteront une inscription spéciale "N'achetez pas chez moi". Les utilisateurs non commerciaux ne sont pas autorisés à publier ouvertement leurs coordonnées. Nous avons introduit cette règle afin de minimiser les fraudes éventuelles.
3. Nous introduisons un système d'évaluation des vendeurs. Nousdivisons les vendeurs en trois catégories.
"Nouveau vendeur" - Pour obtenir ce statut, il suffit de déclarer son intention de commercer sur le forum (en plaçant son annonce sur le marché ou dans la liste, ou en ouvrant un bureau de représentation dans la section commerciale du forum). Lesnouveaux vendeurs ne pourront pas non plus publier leurs contacts.
"Vendeur" - Pour obtenir ce statut, vous devez donner au moins 3 échantillons gratuits, avoir conclu au moins 3 transactions réussies via notre système de dépôt fiduciaire et obtenir au moins 3 évaluations.
"Fabricant Vendeur" - Nous avons les mêmes exigences pour les fabricants que pour les vendeurs, mais en plus, les fabricants doivent prouver aux experts du forum l'existence de leur propre laboratoire, la qualification du personnel du laboratoire, fournir des informations sur la méthode de synthèse de la substance qu'ils produisent.

4. Les groupes seront dissous dans les deux prochaines semaines. Cette décision est due au fait que les utilisateurs ont créé leurs groupes, ont posté leurs informations et leurs contacts et ne sont même plus apparus sur le forum, n'ont montré aucune activité et n'ont pas participé à la vie de la communauté. Tous les utilisateurs qui avaient des groupes commerciaux pourront ouvrir gratuitement un bureau de représentation commerciale dans la section commerciale du forum au cours des deux prochaines semaines. En outre, nous introduisons un droit de location de 50 $ par mois. Cette mesure est nécessaire pour que les représentations des vendeurs qui ne sont pas actifs soient automatiquement fermées.

5. Nous n'appliquerons pas la règle de l'interdiction de publier des contacts aux vendeurs qui ont commencé une activité commerciale sur le forum avant ce jour.
Vendeurs, veuillez vous familiariser avec les règles régissant l'activité commerciale sur le forum BB.
Utilisateurs, nous vous rappelons que toute transaction doit être effectuée par le biais d'un système de dépôt fiduciaire. Ne communiquez pas vos données personnelles, telles que votre adresse e-mail, votre réseau social et vos contacts de messagerie, à des utilisateurs du forum. Votre sécurité est entre vos mains !


Meilleures salutations, Administration du Forum BB.
 
Last edited by a moderator:

HEISENBERG

ADMIN
ADMIN
Joined
Jun 24, 2021
Messages
1,644
Solutions
2
Reaction score
1,706
Points
113
Deals
666
Les utilisateurs qui disposent d'une adhésion premium active peuvent créer gratuitement leur propre représentation dans la section du forum commercial. Il suffit de créer un sujet sans payer pour qu'il soit publié.
 
Last edited:

Heineken

Don't buy from me
Member
Joined
Jun 8, 2023
Messages
111
Reaction score
55
Points
28
Il suffit que quelqu'un soit intéressé par le site web, par certains services spéciaux et qu'il pirate ce site web, qu'il ait accès aux données, qu'il sache qui les possède ou où elles se trouvent, etc. Deuxièmement, pourquoi devrais-je décrire la synthèse à quelqu'un et la partager, puis elle sera mise à disposition sur le forum et avec 1 labo il y en aura 1000 nouveaux, ce qui signifie une baisse des prix, donc les petits labo ne seront pas rentables pour la production ...... Si c'est à ça que ça doit ressembler, je préfère ne pas vendre ici.....
 
View previous replies…

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,654
Solutions
3
Reaction score
2,732
Points
113
Deals
1
Bonjour, vous n'avez rien inventé de spécial. De même, nous ne vous demandons pas de nous faire part de votre savoir-faire ou de vos données personnelles (tout le monde le sait). Les deux seules choses que nous vous demandons sont de prouver que vous n'êtes pas un escroc et de publier votre annonce sur BB Market. Vous avez décidé de refuser. Alors, s'il vous plaît, ne jouez pas les martyrs.
 

Wario

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 16, 2023
Messages
43
Reaction score
32
Points
18
Je ne sais pas si c'est une bonne chose, mais je pense que c'est une bonne chose, et je pense que c'est une bonne chose, mais je pense que c'est une bonne chose, et je pense que c'est une bonne chose, et je pense que c'est une bonne chose, et je pense que c'est une bonne chose, et je pense que c'est une bonne chose, et je pense que c'est une bonne chose.
<3
 

lchemist

Don't buy from me
Member
Joined
Jul 18, 2023
Messages
3
Reaction score
5
Points
3
Les vrais chimistes partagent leurs connaissances et leurs techniques. Comment pensez-vous que nous en sommes arrivés là ? La coopération. Vous avez un brevet à vendre ? Allez-y.

La classe dirigeante et ceux qui sont au pouvoir veulent que l'information soit tenue secrète.
 

Gordon Ramsay

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 2, 2023
Messages
364
Reaction score
679
Points
93
Deals
65
Vous pensez trop vieux jeu.

Les voies sont disponibles, vous devez prouver votre expertise à l'administration du forum pour obtenir le statut de fabricant, ce qui ne compromet pas votre sécurité.
Il suffit également de dire que votre laboratoire se trouve en Pologne, ce qui n'est pas difficile à découvrir. :)
 

Gordon Ramsay

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 2, 2023
Messages
364
Reaction score
679
Points
93
Deals
65
Je l'aime beaucoup et ce fut un honneur de participer aux débuts de Breaking Bads et un plaisir de le voir se développer jusqu'à ce qu'il est aujourd'hui !

Statut du vendeur/fabricant


J'ai l'impression que pour les nouveaux utilisateurs, il peut être difficile de faire la différence entre "fabricant" et "vendeur".
Il peut sembler que les fabricants ne soient pas des vendeurs.
Est-il possible de modifier cette situation afin que les fabricants puissent également obtenir le statut de "vendeur" ?
En ce qui concerne l'amphétamine, je suis un fabricant et je pense que ce statut peut donc conduire des clients potentiels vers moi. Quoi qu'il en soit, cela pourrait ne pas être le cas pour les clients potentiels qui recherchent un fournisseur de médicaments chimiques ou de produits pharmaceutiques que je vends, car aucun titre n'atteste que je suis un vendeur certifié pour cesgroupes personnels :)

.

Je suis triste d'apprendre que mon groupe va disparaître. C'était beaucoup de travail et j'ai réussi à y créer une communauté active pour ma boutique.
Par ailleurs, je gère un autre groupe qui sert uniquement à créer une communauté, sans but commercial. Ce groupe devra-t-il également être fermé ?

C'est très triste, je serais prêt à payer une redevance mensuelle pour que ces groupes fonctionnent car j'ai l'impression que j'ai besoin d'une certaine forme de connexion avec mes clients/communauté pour les divertir avec des jeux ou les tenir au courant des informations.

Statut de sponsor/primeur

Je pense que c'est une excellente idée et que le "classement des dons" peut être un nouveau moyen d'exprimer son admiration au conseil d'administration.

Ma plus grande inquiétude est que je ne sois pas reconnu comme vendeur et que je perde un accès important et une communication directe avec ma communauté privée pour laquelle j'ai travaillé très dur. :)
Je vois Breaking Bad comme mon Facebook privé pour mes propres clients, ce serait triste de le voir disparaître. :(
 
  • Like
Reactions: T 3
View previous replies…

HEISENBERG

ADMIN
ADMIN
Joined
Jun 24, 2021
Messages
1,644
Solutions
2
Reaction score
1,706
Points
113
Deals
666
Vous pouvez recréer votre groupe dans la section commerciale du forum. Quant au statut du fabricant, appelons-le
"Fabricant vendeur"
 
Last edited:
  • Like
Reactions: T 3

Gordon Ramsay

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 2, 2023
Messages
364
Reaction score
679
Points
93
Deals
65
Je comprends :). Ce sera une pilule difficile à avaler pour l'instant, mais le forum en bénéficiera à long terme !
Je suis déjà sur le point de préparer mes messages pour la section commerciale !

Je pense qu'il serait utile de nettoyer la section "Shadowsphere Serviecs", car elle contient encore régulièrement des messages qui peuvent induire en erreur.
 

HEISENBERG

ADMIN
ADMIN
Joined
Jun 24, 2021
Messages
1,644
Solutions
2
Reaction score
1,706
Points
113
Deals
666
Vous pouvez également utiliser votre profil personnel comme fil d'actualité pour vos abonnés.
 

Gordon Ramsay

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 2, 2023
Messages
364
Reaction score
679
Points
93
Deals
65
À partir de combien de messages quotidiens sera-t-il considéré comme du spam ? Je ne veux pas être à nouveau banni :D
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,654
Solutions
3
Reaction score
2,732
Points
113
Deals
1
Bonjour, nous le ferons.
Nous sommes désolés, mais c'est nécessaire. Vous avez deux semaines pour informer et déplacer tout/tout le monde de votre groupe dans la section commerciale.
 
Last edited:

Gordon Ramsay

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 2, 2023
Messages
364
Reaction score
679
Points
93
Deals
65
Merci de votre attention :)

C'est bon, je vais pleurer un peu maintenant et ça ira mieux plus tard.
Je vais créer mes messages dans la section commerciale aujourd'hui et j'y amènerai tout le monde, je suis sûr que ce développement est pour le mieux !
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,307
Solutions
4
Reaction score
879
Points
113
Je pense que l'expression "n'achetez pas chez moi" est redondante et décourageante. Toute personne qui achète sur ce site devrait avoir lu les règles et celles-ci indiquent clairement que les vendeurs et les fabricants sont les vendeurs agréés, de sorte que toute personne qui n'affiche pas une plaque indiquant l'un de ces deux types de vendeurs n'est pas autorisée par le site à vendre.
J'ai l'impression qu'on m'a donné le chapeau de cancre et qu'on m'a fait asseoir dans un coin de façon préventive.
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,654
Solutions
3
Reaction score
2,732
Points
113
Deals
1
Vous sous-estimez la crédulité et la bêtise des gens. Nous voulons protéger ces personnes contre toute forme d'escroquerie.
 
View previous replies…

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,307
Solutions
4
Reaction score
879
Points
113
Pensez aux problèmes mondiaux. Nombre d'entre eux ont été causés par l'homme qui a détourné la sélection naturelle. Je donnerais bien une analogie, mais ce serait insultant. Il s'agirait d'obliger les transsexuels à porter une étoile ⭐ pour que les hommes ne s'y trompent pas.
 

OrgUnikum

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Feb 22, 2023
Messages
298
Reaction score
244
Points
43
Le message ne pose aucun problème, mais la formulation est certainement malheureuse. Pour les personnes sensibles*, cela peut sembler quelque peu déshonorant. De plus, l'expérience montre que ce genre de choses ne dissuade pas les personnes mal intentionnées, mais a tendance à irriter les personnes honnêtes.

*Les personnes sensées représentent la moitié de l'Asie et la totalité de la Pologne. ;)
 

Mr Gonzo

Don't buy from me
Resident
Joined
Apr 13, 2023
Messages
75
Reaction score
30
Points
18
J'apprécie le fait que l'on vous donne un statut de titre de ne pas acheter chez moi, cela indique clairement qui sont les vendeurs et les fabricants. Toute transaction effectuée avec une personne ayant le statut "Ne m'achetez pas" est clairement à vos propres risques et périls.

En outre, je ne me limite pas à cela, mais je regarde depuis combien de temps une personne possède un compte. S'agit-il d'un résident ou d'un membre, puis quelle est son activité sur ce site. La nature ouverte des profils ici, qui permet de voir ces informations, peut aider à faire confiance à une personne. De mon point de vue, nous sommes tous des étrangers amicaux.

Ensuite, il y a l'aspect de l'alchimie, les personnes avec peu ou pas d'expérience seraient complètement humiliées sur d'autres sites. Ici, c'est beaucoup plus indulgent et c'est une question de sécurité, d'éducation et non d'ostracisme à l'égard d'une personne qui pose des questions.
 

Lordoftheshard 2

Don't buy from me
Resident
Joined
Apr 29, 2023
Messages
78
Reaction score
42
Points
18
Le plus important est que tous les membres restent en sécurité et je pense que les administrateurs font de leur mieux pour y parvenir.
La plupart du temps, il n'y a pas d'autre solution que d'utiliser des synthétiseurs, mais ce qui rend cet endroit unique, c'est qu'on y trouve des conseils sur la façon de mieux faire les choses, par des gens qui ont de l'expérience dans ce domaine.
 

Gordon Ramsay

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 2, 2023
Messages
364
Reaction score
679
Points
93
Deals
65
La possibilité d'obtenir les produits chimiques nécessaires directement sur le forum est également très intéressante. :)
 
View previous replies…

Lordoftheshard 2

Don't buy from me
Resident
Joined
Apr 29, 2023
Messages
78
Reaction score
42
Points
18
Le fait d'obtenir de vrais précurseurs est la moitié de la bataille, peu importe où vous vivez dans le monde, avec toutes les sources de membres, vous obtiendrez des précurseurs légitimes.
Je n'ai pas eu le temps de m'en rendre compte, mais j'ai eu l'occasion de me rendre compte qu'il n'y avait pas d'autre solution que d'acheter de l'héroïne à la maison, et qu'il n'y avait pas d'autre solution.
 

Wario

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 16, 2023
Messages
43
Reaction score
32
Points
18
Il est entièrement basé sur la confiance il n'y a pas de séquestre c'est un forum dw psychédélique ils sont le nouveau vendeur vendeur de confiance et superstar si je me souviens bien, le signal doit être validé par un administrateur avant de pouvoir accéder au forum.
 

Gordon Ramsay

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 2, 2023
Messages
364
Reaction score
679
Points
93
Deals
65
C'est intéressant :) Avez-vous un lien pour moi ?

Un système entièrement basé sur la confiance me semble très psychonautique. :D
 
Top