- Solutions
- 4
- Reaction score
- 1,095
- Deals
- 1
Je pense que l'expression "n'achetez pas chez moi" est redondante et décourageante. Toute personne qui achète sur ce site devrait avoir lu les règles et celles-ci indiquent clairement que les vendeurs et les fabricants sont les vendeurs agréés, de sorte que toute personne qui n'affiche pas une plaque indiquant l'un de ces deux types de vendeurs n'est pas autorisée par le site à vendre.
J'ai l'impression qu'on m'a donné le chapeau de cancre et qu'on m'a fait asseoir dans un coin de façon préventive.
J'ai l'impression qu'on m'a donné le chapeau de cancre et qu'on m'a fait asseoir dans un coin de façon préventive.
G.Patton
Expert
- Solutions
- 3
- Reaction score
- 2,870
- Deals
- 1
Vous sous-estimez la crédulité et la bêtise des gens. Nous voulons protéger ces personnes contre toute forme d'escroquerie.
↑View previous replies…
- Language
- 🇬🇧
- Reaction score
- 281
Le message ne pose aucun problème, mais la formulation est certainement malheureuse. Pour les personnes sensibles*, cela peut sembler quelque peu déshonorant. De plus, l'expérience montre que ce genre de choses ne dissuade pas les personnes mal intentionnées, mais a tendance à irriter les personnes honnêtes.
*Les personnes sensées représentent la moitié de l'Asie et la totalité de la Pologne.
*Les personnes sensées représentent la moitié de l'Asie et la totalité de la Pologne.
- Reaction score
- 30
J'apprécie le fait que l'on vous donne un statut de titre de ne pas acheter chez moi, cela indique clairement qui sont les vendeurs et les fabricants. Toute transaction effectuée avec une personne ayant le statut "Ne m'achetez pas" est clairement à vos propres risques et périls.
En outre, je ne me limite pas à cela, mais je regarde depuis combien de temps une personne possède un compte. S'agit-il d'un résident ou d'un membre, puis quelle est son activité sur ce site. La nature ouverte des profils ici, qui permet de voir ces informations, peut aider à faire confiance à une personne. De mon point de vue, nous sommes tous des étrangers amicaux.
Ensuite, il y a l'aspect de l'alchimie, les personnes avec peu ou pas d'expérience seraient complètement humiliées sur d'autres sites. Ici, c'est beaucoup plus indulgent et c'est une question de sécurité, d'éducation et non d'ostracisme à l'égard d'une personne qui pose des questions.
En outre, je ne me limite pas à cela, mais je regarde depuis combien de temps une personne possède un compte. S'agit-il d'un résident ou d'un membre, puis quelle est son activité sur ce site. La nature ouverte des profils ici, qui permet de voir ces informations, peut aider à faire confiance à une personne. De mon point de vue, nous sommes tous des étrangers amicaux.
Ensuite, il y a l'aspect de l'alchimie, les personnes avec peu ou pas d'expérience seraient complètement humiliées sur d'autres sites. Ici, c'est beaucoup plus indulgent et c'est une question de sécurité, d'éducation et non d'ostracisme à l'égard d'une personne qui pose des questions.