Synthèse de la cocaïne à partir de la tropinone

thankyou888

Don't buy from me
New Member
Joined
Sep 18, 2022
Messages
28
Reaction score
28
Points
3
Cette synthèse de la cocaïne est tirée de Psychedelic Chemistry de Michael Valentine Smith (pages 140-144).

<b>Préparation de la 2-carbométhoxytropinone à partir de la Tropinone</b>

(1) Mélange de 1,35 g de méthoxyde de sodium, 3,48 g de Tropinone, 4 ml de Diméthylcarbonate et 10 ml de Toluène.
(2) Reflux ½ heure, refroidir à 0° et ajouter 15 ml d'eau contenant 2,5 g de NH Cl.
(3) Extraire avec 4X50 ml de CHCI2, sécher et évaporer sous vide et dissoudre l'huile dans 100 ml d'éther.
(4) Laver deux fois avec un mélange de 6 ml de carbonate de potassium aqueux saturé et 3 ml d'hydroxyde de potassium 3N (sécher et évaporer sous vide l'éther pour récupérer la tropinone qui n'a pas réagi).
(5) Reprendre l'huile qui se sépare dans du NH4Cl aqueux saturé et l'extraire avec du CHCI2.
(6) Sécher et évaporer sous vide pour obtenir une huile qui est dissoute dans l'acétone chaude.
(7) Refroidir, ajouter un peu d'eau et frotter pour commencer la précipitation de 1,5 g de 2-carbométhoxytropinone.

<b>Préparation de la méthylecgonine à partir de la 2-carbométhoxytropinone</b>

(1) Reflux de 2-carbométhoxytropinone et de NaBH4 dans du méthanol pendant six heures pour obtenir 50 % de méthylecgonine.

<b>Préparation de la cocaïne à partir de la méthylecgonine</b> (1)

(1) Agiter et chauffer un mélange de 4 g de méthylecgonine, 36 ml de benzène, 1,6 g de carbonate de sodium et 7 ml de Benzoyl-Cl pendant dix heures à 96-100°C.
(2) Evaporer sous vide, refroidir à 0° et ajouter 40 ml d'eau glacée.
(3) Acidifier avec HCI jusqu'à pH 5 et extraire avec 3X20 ml d'éther.
(4) Neutraliser la solution aqueuse avec 20% de NH4OH pour séparer une huile à partir de laquelle la cocaïne précipite au repos.

Cette synthèse pour produire de la cocaïne synthétique ne semble-t-elle pas facile ? Tous les précurseurs sont facilement disponibles sur le marché et sont également bon marché.

Merci de nous éclairer sur ce sujet /u/HEISENBERG , /u/G.Patton , /u/William Dampier .
 

prophetmohammed

Don't buy from me
New Member
Joined
Oct 20, 2022
Messages
1
Reaction score
0
Points
1
Avez-vous essayé cette méthode ? Pouvez-vous fournir un tutoriel vidéo ?
 

thankyou888

Don't buy from me
New Member
Joined
Sep 18, 2022
Messages
28
Reaction score
28
Points
3
Je vais certainement l'essayer et partager avec vous les tutoriels vidéo.

Car il s'agit là d'une chose sérieusement inexplorée.
Si c'est possible, le coût de production de la cocaïne sera d'environ 500 à 700 dollars.

Je suis également intéressé.
 

Hank Schrader

Don't buy from me
Resident
Joined
Nov 10, 2022
Messages
79
Reaction score
165
Points
33
Vous obtiendrez un mélange de cocaïne racémique et de pseudocaïne. Certains isomères sont toxiques.
 

thankyou888

Don't buy from me
New Member
Joined
Sep 18, 2022
Messages
28
Reaction score
28
Points
3
Oui, il produira de la cocaïne racémique. Mais elle est presque aussi puissante que la cocaïne.

Je ne connais pas la pseudococaïne. Avez-vous des informations ou du matériel plus précis à ce sujet ? @Hank Schrader
 

baggedbread

Don't buy from me
New Member
Joined
Jun 5, 2022
Messages
1
Reaction score
0
Points
1
@thankyou888 Cela fait des années qu'ils vendent différentes variantes de "synthacaïne" sur clearnet sights...
 

chemistrydude

Don't buy from me
Resident
Joined
Jul 2, 2022
Messages
74
Reaction score
21
Points
8
La plupart des forums darkweb RC proposent une synthèse de la cocaïne, c'est la bonne formule, mais le rendement sera assez faible, donc je recommande de le faire à partir de la plante, je ne suis pas expert en cocaïne, mais les feuilles de coca sont meilleures.
 

thankyou888

Don't buy from me
New Member
Joined
Sep 18, 2022
Messages
28
Reaction score
28
Points
3
Si nous obtenons un rendement ne serait-ce que de 50 %, alors, compte tenu du prix de la cocaïne et du prix des réactifs, la fabrication est très bon marché.
 
View previous replies…

thankyou888

Don't buy from me
New Member
Joined
Sep 18, 2022
Messages
28
Reaction score
28
Points
3
Nous avons obtenu un rendement très élevé. Nous l'avons testé en tant qu'utilisateur. Il est très puissant. Nous avons envoyé un échantillon au contrôle de l'énergie. Lorsque nous aurons les résultats, nous les mettrons à jour.
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,661
Solutions
3
Reaction score
2,736
Points
113
Deals
1
Qu'est-ce que le contrôle de l'énergie ? Des tests analytiques en laboratoire, n'est-ce pas ? Quelle est la quantité de 3,48 g de Tropinone ?
 

thankyou888

Don't buy from me
New Member
Joined
Sep 18, 2022
Messages
28
Reaction score
28
Points
3
Oui, laboratoire d'analyse. Nous avons obtenu un rendement de ~30%
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,661
Solutions
3
Reaction score
2,736
Points
113
Deals
1
Avez-vous compté le rendement en moles ?
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,661
Solutions
3
Reaction score
2,736
Points
113
Deals
1
Bonjour. Je n'ai pas trouvé de données fiables sur la possibilité de synthétiser la cocaïne à partir de ce précurseur.
 

Tetrachlor

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 10, 2023
Messages
7
Reaction score
2
Points
3
Je souhaite faire ce travail, pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?

Je peux obtenir 2-CMT
 

Tetrachlor

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 10, 2023
Messages
7
Reaction score
2
Points
3
Veuillez me communiquer les résultats.
Je suis très intéressé.
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,308
Solutions
4
Reaction score
881
Points
113
Oui, utilisez-le. Il est en vente sur le marché. Cela ne produit pas de carboxylate ou d'ester éthylique, pour autant que je sache. Il crée un analogue de la cocaïne. Il existe une bonne synthèse du 2-cmt sur Google scholar.
 

Ecko6ap

Don't buy from me
Resident
Language
🇷🇺
Joined
Jan 4, 2023
Messages
34
Reaction score
17
Points
8
Je sais où acheter de la méthylecgonine
 

bblanco

Don't buy from me
Resident
Joined
Feb 14, 2023
Messages
94
Reaction score
41
Points
28
Comment la substance finale est-elle appelée en termes normaux ? Il doit s'agir d'un nom pour la chose créée ou ?
 
Top