Synthèse de la cocaïne à partir de la tropinone

thankyou888

Don't buy from me
New Member
Joined
Sep 18, 2022
Messages
28
Reaction score
28
Points
3
Je vais certainement l'essayer et partager avec vous les tutoriels vidéo.

Car il s'agit là d'une chose sérieusement inexplorée.
Si c'est possible, le coût de production de la cocaïne sera d'environ 500 à 700 dollars.

Je suis également intéressé.
 

chemistrydude

Don't buy from me
Resident
Joined
Jul 2, 2022
Messages
74
Reaction score
21
Points
8
La plupart des forums darkweb RC proposent une synthèse de la cocaïne, c'est la bonne formule, mais le rendement sera assez faible, donc je recommande de le faire à partir de la plante, je ne suis pas expert en cocaïne, mais les feuilles de coca sont meilleures.
 

thankyou888

Don't buy from me
New Member
Joined
Sep 18, 2022
Messages
28
Reaction score
28
Points
3
Si nous obtenons un rendement ne serait-ce que de 50 %, alors, compte tenu du prix de la cocaïne et du prix des réactifs, la fabrication est très bon marché.
 
View previous replies…

Tetrachlor

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 10, 2023
Messages
7
Reaction score
2
Points
3
Je souhaite faire ce travail, pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?

Je peux obtenir 2-CMT
 

Tetrachlor

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 10, 2023
Messages
7
Reaction score
2
Points
3
Veuillez me communiquer les résultats.
Je suis très intéressé.
 

Ecko6ap

Don't buy from me
Resident
Language
🇷🇺
Joined
Jan 4, 2023
Messages
34
Reaction score
17
Points
8
Je sais où acheter de la méthylecgonine
 

Tetrachlor

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 10, 2023
Messages
7
Reaction score
2
Points
3
Vous avez des questions ?

La réduction de 2cmt avec NaBH donne 50% d'eme. Quel est le reste ?

Et comment séparer l'éme de ce mélange pour une utilisation ultérieure ?
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,308
Solutions
4
Reaction score
881
Points
113
La différence entre les deux est que le carbinol du 2-cmt est remplacé par un hydroxy. Le 2-cmt gagne 1 hydrogène. Les autres composés susceptibles d'être produits sont le métaborohydrate de sodium et l'hydrogène gazeux (H2).
 

The-Hive

Moderator in UK section
Resident
Joined
Jun 20, 2023
Messages
365
Reaction score
177
Points
43
c'est ce que vous cherchez........

Dans un ballon à fond rond de 100 ml séché au four, on a ajouté 1,00 g (4,25 mmol) d'ester méthylique de (+)-écgonine HCl avec 7 ml de pyridine sèche et on a agité dans un bain de glace. La réaction a été protégée de l'humidité par de l'argon. Une solution de 0,8 ml (6,85 mmol) de chlorure de benzoyle dans 5 ml de pyridine a été ajoutée goutte à goutte pendant 5 minutes. Une fois l'addition terminée, le bain de glace a été retiré et la réaction a été agitée pendant 24 heures sous argon. De l'acétone sèche (200 ml) a été ajoutée et la suspension a été filtrée par aspiration. Le chlorhydrate de (+)-cocaïne brut a été lavé avec 100 ml supplémentaires d'acétone sec. Le produit a été séché, ce qui a permis d'obtenir 1,28 g (89 %). Le chlorhydrate a été dissous dans 20 ml d'eau, ramené à un pH de 8 avec de l'hydroxyde d'ammonium à 5 % et extrait 4 fois avec 50 ml de chlorure de méthylène. Le solvant a été séché sur sulfate de sodium et évaporé sous vide. La base libre a été recristallisée à partir d'éther diéthylique et d'éther de pétrole, ce qui a donné 1,01 g (78%) de (+)-cocaïne base pure, [α]D24 +35,8° (c=1, 50% d'EtOH aqueux), mp 96,0-97,5°C. La littérature48 mentionne l'énantiomère (-)- à [α]D24 -35° (c=1, 50% d'EtOH aqueux), mp 98°C.

La cocaïne racémique et la (-)-cocaïne peuvent être synthétisées en utilisant la même procédure de benzoylation et le même nettoyage en utilisant respectivement la (+)-EME et la (-)-EME.
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,308
Solutions
4
Reaction score
881
Points
113
La différence entre les deux est que le carbinol du 2-cmt est remplacé par un hydroxy. Le 2-cmt gagne 1 hydrogène. Les autres composés susceptibles d'être produits sont le métaborohydrate de sodium et l'hydrogène gazeux (H2).
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,308
Solutions
4
Reaction score
881
Points
113
Les principaux métabolites de la cocaïne détectés dans l'urine sont les suivants
Benzoyl ecgonine
Méthylester d'ecgonine
1 nécessite simplement une estérification (une réduction et une méthylation)
L'ester méthylique 2 nécessite simplement une benzoylation décrite ci-dessus.

Je ne dis pas qu'il faut recycler sa pisse, mais... Vous pourriez
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,308
Solutions
4
Reaction score
881
Points
113
Il y a 4 carbones chiraux pour 8 isomères possibles. Quel que soit le rendement attendu, divisez-le par 8.
LwJPBhFZb7
 

HerrHaber

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 15, 2023
Messages
518
Reaction score
281
Points
63
J'ai un peu peur d'aider.
 

The Alchemist

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 7, 2023
Messages
45
Reaction score
25
Points
8
Je serais très intéressé de voir une vidéo sur ce sujet. Il semble que l'OP ait effectué la synthèse au moins une fois. Allez-vous publier les résultats de la CE ou nous indiquer la proportion d'isomères ? Quel est le coût de production ? Si les isomères sont similaires à la cocaïne, mais pas à la cocaïne, quel rendement rapportez-vous ? Si votre produit contient des isomères de cocaïne, ce n'est pas vraiment de la cocaïne, c'est un mélange.

Nous pourrions l'extraire de la matière végétale, mais nous ne sommes pas tous en Amérique du Sud. Nous pourrions fabriquer des drogues similaires, mais si nous fabriquons des drogues similaires, c'est qu'il existe déjà de meilleures drogues, à mon avis.

Quelqu'un peut-il me dire si cette voie est viable à petite échelle si l'on n'a pas l'intention d'en tirer profit ? Combien faudrait-il pour produire, disons 30 grammes ?
 

The-Hive

Moderator in UK section
Resident
Joined
Jun 20, 2023
Messages
365
Reaction score
177
Points
43
Le mieux que je puisse faire 🤷🏻‍♂️
 

Attachments

  • vTUxDL6Gaj.jpeg
    vTUxDL6Gaj.jpeg
    268.6 KB · Views: 165

Germanium

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Sep 20, 2022
Messages
23
Reaction score
4
Points
3
Est-il possible de synthétiser la méthylecgonidine à partir de la méthylecgonine ?
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,308
Solutions
4
Reaction score
881
Points
113
Last edited:

Germanium

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Sep 20, 2022
Messages
23
Reaction score
4
Points
3
J'ai trouvé cela trop difficile pour moi haha
Les analogues de la cocaïne tels que le RTI-31 étaient intéressants et je voulais essayer de les synthétiser.
Quoi qu'il en soit, merci beaucoup !
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,308
Solutions
4
Reaction score
881
Points
113
Les CHINOIS vous vendront 2-cmt, qui n'est qu'à quelques réactions de distance. J'ai obtenu un devis de leur part, mais je ne pouvais pas me le permettre, car je craignais de ne pas y arriver. Ils m'ont proposé 150 $ pour un échantillon de 10 g. Il faut donc s'attendre à... idk, 10.000 kg ?
Je sais que ça marche parce qu'environ 1 échantillon sur 200 testés par drugs-data, où vous l'envoyez par la poste et payez 100 $, est de la cocaïne synthétique.
 

Germanium

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Sep 20, 2022
Messages
23
Reaction score
4
Points
3
Si je veux synthétiser à partir de 2 cmt, quelle est la procédure à suivre ?
Tout exemple serait utile...
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,308
Solutions
4
Reaction score
881
Points
113
J'ai écrit à ce sujet, soit ci-dessus, soit dans un autre fil de discussion sur ce sujet. Une réaction d'alkylation (méthylation) et une estérification de Fischer sont les deux réactions. Vous pouvez trouver des exemples dans presque tous les schémas de synthèse de la cocaïne. Je ne suggérerais pas une réaction plutôt qu'une autre en me basant sur le fait que je ne l'ai pas faite.
 

Germanium

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Sep 20, 2022
Messages
23
Reaction score
4
Points
3
D'accord. Je vous remercie.
Je vais faire des recherches plus approfondies et lire les articles précédents.
 

Germanium

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Sep 20, 2022
Messages
23
Reaction score
4
Points
3
Ce site décrit la méthode de synthèse mais je doute personnellement que cela fonctionne.

Conception de la voie de synthèse
La voie de synthèse de la méthylecgonidine implique la conversion de l'ester méthylique de l'écgonine en méthylecgonidine par une série de réactions chimiques.

Matières premières
Ester méthylique d'écgonine, iodure de méthyle, hydroxyde de sodium, acide chlorhydrique, bicarbonate de sodium, éthanol.

Réaction
Étape 1 : L'ester méthylique d'écgonine réagit avec l'iodure de méthyle en présence d'hydroxyde de sodium pour former l'ester méthylique de N-méthylécgonine.
Étape 2 : L'ester méthylique de N-méthylécgonine est ensuite hydrolysé avec de l'acide chlorhydrique pour former de la N-méthylécgonine.
Étape 3 : la N-méthylécgonine est ensuite réagie avec du bicarbonate de sodium et de l'éthanol pour former de la méthylecgonidine.
 
Top