Méthode actuelle la plus simple pour synthétiser la méthamphétamine à partir du chlorhydrate d'éphédrine

oppengruppen

Don't buy from me
New Member
Joined
May 26, 2024
Messages
4
Reaction score
3
Points
1
Bonjour à tous ! Je suis très nouveau ici, et j'ai consulté presque tous les sites sur la conversion de l'éphédrine en méthamphétamine sur le dark net. Je n'ai pas d'expérience en chimie, ce qui fait que j'ai du mal à trouver la méthode la plus optimale pour y parvenir.

D'après ce que j'ai compris, si l'on dispose de chlorhydrate d'éphédrine, la méthode la plus "propre", la plus facile, la moins sophistiquée et la plus "faisable" pour un débutant est le HI/redP ?

J'ai compris les méthodes générales par lesquelles la méthamphétamine est synthétisée à partir de l'éphédrine par HI/redP, mais mon esprit s'est embrouillé à cause de l'énorme quantité d'articles et de blogs différents...

Ma question est la suivante : quel est le "moyen le plus pratique de convertir des comprimés de chlorhydrate d'éphédrine en méthamphétamine" ? Et quel est le guide le plus complet et le plus exhaustif sur cette méthode spécifique ?

Toute réponse serait grandement appréciée ! Désolé si c'est trop demander, j'ai été très frustré au cours des 3 derniers jours de ma "recherche" en essayant de conclure sur un seul guide complet...
 

testint

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 26, 2023
Messages
123
Reaction score
67
Points
28
Rapide et sale 1 2 3 titrer tes précurseurs ça va probablement finir par être plus comme un point cinq point trois mais ça dépend de tes produits de départ vieux mode push and pull je pourrais même faire un one pot old school l'idée c'est de ne pas aller au micro avec ça au tout début ne sois pas pressé le dieu sexe ne sois pas défoncé si tu peux avoir la pisse rouge dans l'oeil tu es en train d'être défoncé. la plus grande erreur de ce message n'est pas d'aller assez loin ou de paniquer quand ça commence à bouillonner c'est un essai là-dedans mon ami gardez des notes, peu importe comment vous voulez les sécuriser prenez des notes très spécifiques et visez l'objectif de ne jamais faire la même erreur deux fois pas de temps températures humeurs tout et cela va sans dire mais brûlez la totalité de l'herbe. Cela va sans dire, mais brûlez tout le processus que vous utilisez, comment il fonctionne, ce qui se passe réellement, cela vous évitera bien des maux de tête ou vous pouvez jeter les trois dans un verre, le mettre sur le brûleur et espérer obtenir quelque chose, puis ne jamais mentionner que vous êtes la source, c'est de l'or en barre. Je pourrais parler de la science, de la chimie, des techniques de laboratoire, des erreurs et des pièges que j'ai faits, mais si tous ces voyages n'en valent pas la peine pour toi, achète-le moins cher, c'est plus facile, c'est meilleur pour ta santé et ça t'évitera d'avoir un trou du cul de la taille d'une bouteille de vin, vierge d'abord, bonne chance, bon vent, mon ami
 

oppengruppen

Don't buy from me
New Member
Joined
May 26, 2024
Messages
4
Reaction score
3
Points
1
Merci mon ami, bonne chance à toi aussi ! Je m'assurerai de suivre vos conseils. :D
 

hacke8

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Feb 26, 2024
Messages
117
Reaction score
30
Points
28
Iode, acide hypophosphorique
 

skanderbeg

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Oct 14, 2022
Messages
59
Reaction score
33
Points
18
Extraire les comprimés avec du méthanol, filtrer, jeter les impuretés dans le filtre et évaporer lentement le filtrat de méthanol pour obtenir de l'éphédrine. Mélangez bien les cristaux d'éphédrine et d'iode de phosphore rouge 1:3:5 et ajoutez une quantité d'eau 1:2 : poids total du mélange (je recommande de l'ajouter à travers le condenseur à reflux pendant qu'il est attaché parce que le gaz libéré est mortel) reflux pendant 24 à feu doux, refroidir, filtrer, saturer avec la même quantité d'eau, basifier avec une solution d'eau de NaOH à 20%-25% extraire avec dcm 3-4 fois, collecter les extraits, les sécher avec MGSO4 ou NA2SO4, évaporer dcm, faire barboter du gaz HCL à travers l'huile gauche après l'évaporation de dcm, collecter le solide, laisser sur la feuille de filtre pour le séchage.
 

testint

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 26, 2023
Messages
123
Reaction score
67
Points
28
Ahh l'époque de l'acide iodhydrique 57% 1 2 3 push pull red white and blue même procédé en gros je n'ai pas connu quelqu'un qui pouvait le faire dans un bol en ajoutant constamment de l'iode ce n'était pas la banane la plus pointue et un sac banane mais ça marchait.
 

handle

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Apr 16, 2023
Messages
102
Reaction score
64
Points
28
C'est parti ! Essayez ceci, il n'y a rien de plus simple.
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,307
Solutions
4
Reaction score
879
Points
113
Sel d'ammonium, soude (=ammoniaque) et lithium d'une batterie. Dans le liquide de démarrage (éther éthylique et heptane), il y a une vidéo que je recherche qui démontre cette méthode. Tous les coins ont été coupés jusqu'à ce qu'un élève de troisième année puisse le faire.
 

handle

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Apr 16, 2023
Messages
102
Reaction score
64
Points
28
Athena Leaks
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,307
Solutions
4
Reaction score
879
Points
113
C'est vrai. J'ai également vu quelques variantes qui étaient encore des "électrons solvatés", c'est-à-dire des réactions de bouleau. Certains nettoient les pilules, d'autres font d'abord l'éther (et d'autres mélangent tout en même temps... si vous avez du verre de laboratoire, vous pouvez améliorer la méthode simplement en faisant un travail de préparation, mais je n'ai pas lu le débat sur la question de savoir si 2 heures passées à distiller l'heptane de l'éther est une tâche qui en vaut la peine.
 

Honky

Don't buy from me
Member
Language
🇫🇷
Joined
Jul 19, 2024
Messages
3
Reaction score
0
Points
1
Quelle est la différence entre l'acide phosphorique H3PO4 et l'acide hypophosphoreux H3PO2 et qui est concerné ?
 

fidelis

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Mar 1, 2024
Messages
311
Reaction score
354
Points
63
TRBCMeAaEu


H3PO2 est plus acide que H3PO4 et constitue un meilleur agent réducteur. cette méthode utilise à la fois l'éphédrine et H3PO2. est-ce que c'est ce que vous recherchiez ? ^_^
 

Honky

Don't buy from me
Member
Language
🇫🇷
Joined
Jul 19, 2024
Messages
3
Reaction score
0
Points
1
Là où je vis, l'acide phosphoreux H3PO4 est facile à obtenir, tandis que l'acide hypophosphoreux H3PO2 est très rare.
 

fidelis

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Mar 1, 2024
Messages
311
Reaction score
354
Points
63
Jetez un coup d'œil à ce fil de sciencemadness! La réponse de l'utilisateur solo contient une synthèse de H3PO2. J'espère que cela vous aidera !
 
Top