Méthode actuelle la plus simple pour synthétiser la méthamphétamine à partir du chlorhydrate d'éphédrine

oppengruppen

Don't buy from me
New Member
Joined
May 26, 2024
Messages
4
Reaction score
3
Points
1
Bonjour à tous ! Je suis très nouveau ici, et j'ai consulté presque tous les sites sur la conversion de l'éphédrine en méthamphétamine sur le dark net. Je n'ai pas d'expérience en chimie, ce qui fait que j'ai du mal à trouver la méthode la plus optimale pour y parvenir.

D'après ce que j'ai compris, si l'on dispose de chlorhydrate d'éphédrine, la méthode la plus "propre", la plus facile, la moins sophistiquée et la plus "faisable" pour un débutant est le HI/redP ?

J'ai compris les méthodes générales par lesquelles la méthamphétamine est synthétisée à partir de l'éphédrine par HI/redP, mais mon esprit s'est embrouillé à cause de l'énorme quantité d'articles et de blogs différents...

Ma question est la suivante : quel est le "moyen le plus pratique de convertir des comprimés de chlorhydrate d'éphédrine en méthamphétamine" ? Et quel est le guide le plus complet et le plus exhaustif sur cette méthode spécifique ?

Toute réponse serait grandement appréciée ! Désolé si c'est trop demander, j'ai été très frustré au cours des 3 derniers jours de ma "recherche" en essayant de conclure sur un seul guide complet...
 

testint

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 26, 2023
Messages
123
Reaction score
67
Points
28