- Reaction score
- 2
Mon idée :
1. Dissolvez votre médicament dans une quantité de méthanol sec (ou de solvant similaire) égale à 5 % ou moins du poids de votre substrat porteur.
2. Étalez votre substrat à plat et appliquez la solution uniformément à l'aide d'un compte-gouttes, d'une seringue ou d'un flacon pulvérisateur (si cela peut être fait en toute sécurité).
3. Mélangez votre solution à l'aide d'une cuillère et laissez-la sécher à température ambiante en la mélangeant de temps en temps.
4. Une fois sec, mélangez votre produit à l'aide d'un mortier et d'un pilon ou d'un mixeur, il ne doit pas être rempli à plus de la moitié, ne le faites pas en grandes quantités.
C'est fait. Quel est votre avis ?
1. Dissolvez votre médicament dans une quantité de méthanol sec (ou de solvant similaire) égale à 5 % ou moins du poids de votre substrat porteur.
2. Étalez votre substrat à plat et appliquez la solution uniformément à l'aide d'un compte-gouttes, d'une seringue ou d'un flacon pulvérisateur (si cela peut être fait en toute sécurité).
3. Mélangez votre solution à l'aide d'une cuillère et laissez-la sécher à température ambiante en la mélangeant de temps en temps.
4. Une fois sec, mélangez votre produit à l'aide d'un mortier et d'un pilon ou d'un mixeur, il ne doit pas être rempli à plus de la moitié, ne le faites pas en grandes quantités.
C'est fait. Quel est votre avis ?
↑View previous replies…
- Reaction score
- 1
Je voudrais savoir comment on coupe l'alprazolam à 100 % pour que chaque pilule ait une quantité égale. Je veux donner 2/3 mg par pilule. Pouvez-vous me dire les étapes exactes et l'équipement nécessaire et cela fonctionnera-t-il pour xtc/alprazolam/fentanal......Veuillez me donner les étapes détaillées 1 fois de plus
#Réduction des risques
#Réduction des risques
- Language
- 🇺🇸
- Reaction score
- 0
J'ai fait avec un guide similaire : dissoudre du nitazène avec du manitol dans un solvant, mélanger très bien, et mettre dans un four à +60C pour évaporer, mais il ne s'évapore pas, après 24h dans le four il est devenu deux couches - liquide orange sur le dessus et des poudres dans le fond. Que doit-on faire avec cette couche ? simplement pomper avec un tuyau ? pourquoi ne s'évapore-t-elle pas ?