• Welcome to the US section of the forum. Remember that posting contacts (jabber, telegram, signal and others) will result in a permanent ban! If you decide to buy or sell something without using escrow and lose money, we can't help you.

Dead Drop Dead Drops in USA - Quelle ville ?

The best city for dead drops?

  • New York

    Votes: 9 22.0%
  • Los Angeles

    Votes: 5 12.2%
  • Chicago

    Votes: 7 17.1%
  • Houston

    Votes: 3 7.3%
  • Phoenix

    Votes: 2 4.9%
  • Philadelphia

    Votes: 4 9.8%
  • San Antonio

    Votes: 0 0.0%
  • San Diego

    Votes: 4 9.8%
  • Dallas

    Votes: 3 7.3%
  • Austin

    Votes: 4 9.8%

  • Total voters
    41

Gordon Ramsay

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 2, 2023
Messages
364
Reaction score
679
Points
93
Deals
65
Hey Breaking Bad Community

Si vous ne savez pas ce qu'est un dead drop, lisez ici : Dead Drops (gouttes mortes)

J'aimerais savoir où vous souhaiteriez recevoir des dead drops pour tous les types de produits. Le sondage est plutôt lié à l'endroit qu'au produit.

N'hésitez pas à laisser votre vote dans le sondage, si votre région/ville ne figure pas dans le sondage, vous pouvez laisser vos commentaires dans la section des commentaires.

Salutations,

Gordon
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,307
Solutions
4
Reaction score
879
Points
113
Le Texas et la Californie semblent surreprésentés 🤔. Idéalement, les capitales des États et quelques autres régions à forte population, peut-être de grandes villes universitaires.
 

Gordon Ramsay

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 2, 2023
Messages
364
Reaction score
679
Points
93
Deals
65
Je pense qu'il doit s'agir des 10 plus grandes villes des États figurant sur la liste ci-dessus :). Il y a certainement beaucoup de choses qui manquent !
Mais il sera intéressant de voir certains des résultats !
 
View previous replies…

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,307
Solutions
4
Reaction score
879
Points
113
Je suis presque sûr que Washington d.c. aurait fait partie de cette liste, mais d'un autre côté, ce n'est pas une ville. Je pense que je devrais mentionner Columbus. C'est la 17e plus grande ville avec 900 000 habitants. Je pourrais être persuadé de faire ces travaux si le prix était correct.
 

Gordon Ramsay

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 2, 2023
Messages
364
Reaction score
679
Points
93
Deals
65
Cette liste est tirée d'un site web aléatoire, pour lancer la machine, en quelque sorte :D Quelle serait la rémunération correcte que vous envisageriez pour effectuer des traductions de type "dead drops" ? Mensuellement ou par action ?
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,307
Solutions
4
Reaction score
879
Points
113
Les deux. Par action, mais vous pourriez probablement me payer mensuellement. Le plus juste serait probablement une rémunération au kilomètre. La ville a une boucle d'autoroute qui la contourne, mais la ville entière n'est pas à l'intérieur. Elle fait 55 miles autour, 88.5km
 

Gordon Ramsay

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 2, 2023
Messages
364
Reaction score
679
Points
93
Deals
65
Je suis désolé de devoir poser une question différente, quel serait le paiement mensuel ou même le paiement par action que vous considéreriez comme bon ?
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,307
Solutions
4
Reaction score
879
Points
113
Le paiement mensuel est comme un salaire. Lorsque vous savez que vous recevrez de l'argent, que vous fassiez des efforts ou non, la plupart des gens font des efforts... Ma femme est salariée. 75 000 dollars par an. Elle se lève à 8 heures, se connecte à son ordinateur. Elle met un poids sur le bouton de changement de vitesse et retourne au lit. Je la réveille à 13 heures pour qu'elle se déconnecte pour le déjeuner et c'est 50/50 si elle reste debout. Ensuite, nous nous droguons toute la nuit et ne dormons pas. Je me dis que puisque je paie l'essence, l'assurance, les pneus et l'huile, je pourrais faire le tour de la ville 2 ou 3 fois par jour (probablement une fois pour commencer jusqu'à ce qu'il y ait une base de clients) et parcourir au total 300 miles par jour si nous obtenions ce travail. Avec 200$, je pourrais probablement faire 60 miles par jour. Je suis en train de deviner, mais faire 40-50 miles aller-retour pour 1 drop n'est pas la solution à moins que ce ne soit $××× et que ce ne soit profond. Commencez par en déposer 10 par course, puis 20. Plus de 20 et ce serait du travail sérieux
 

Gordon Ramsay

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 2, 2023
Messages
364
Reaction score
679
Points
93
Deals
65
Cela semble tout à fait raisonnable ! La banque ne peut être rendue par "dropper" que lorsque le nombre de gouttes augmente, bien sûr.

60 paquets par jour ou 60 miles ? :D :D J'ai du mal à suivre avec votre anglais familier. :D
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,307
Solutions
4
Reaction score
879
Points
113
C'est bien ce que je dis, vous ne pouvez pas avancer financièrement
En réalisant des séries individuelles. Nécessité d'une logistique, d'un routage, etc. Un voyage par jour s'il n'y a pas au moins 10 à 15 livraisons. Dans de nombreuses régions à forte densité de population, il serait intéressant de louer des boîtes postales au magasin ups, de les charger avant et de leur donner le numéro et la combinaison au moment du paiement. Il ne faudrait pas longtemps pour que les points de dépôt deviennent chauds, ce qui ajouterait au danger d'être surveillé, volé ou arrêté. Il faudra toujours que les choses évoluent. Il faut éviter de déposer deux fois la même personne au même endroit.
 

Gordon Ramsay

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 2, 2023
Messages
364
Reaction score
679
Points
93
Deals
65
Voilà quelques réflexions intéressantes que nous rassemblons ici :) Devrions-nous continuer dans les DM ?
 

reptilianeyes

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 23, 2023
Messages
5
Reaction score
10
Points
3
Comté de Pierce WA.
Il y a des tonnes de régions où il est incroyablement facile d'établir un emploi mort. Contrairement à Seattle, il y a trop de sans-abri pour trouver un endroit sûr. De plus, il y a de nombreuses parcelles de bois et de forêts denses comme des parcs qui seraient faciles pour faire du "dead drop".
 

Gordon Ramsay

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 2, 2023
Messages
364
Reaction score
679
Points
93
Deals
65
Intéressant ! Grâce aux "dead drops", les dealers de rue pourraient enfin retrouver l'anonymat à 100 %. :)
 

thefix3r

Don't buy from me
New Member
Joined
Sep 26, 2023
Messages
1
Reaction score
1
Points
1
Quelque chose près de NC/TN/SC/VA ? Il serait intéressant de le savoir.
 

BigD123

Don't buy from me
New Member
Joined
Oct 15, 2023
Messages
1
Reaction score
1
Points
3
Je ne sais pas s'il y a un poste à pourvoir dans la région de Chicago.
 

MediocreMan

Buying through escrow
New seller
Language
🇬🇧
Joined
Apr 26, 2023
Messages
15
Reaction score
21
Points
3
Tampa
Les zones à forte population et les zones de villégiature ont toujours une forte demande.
 

TheWaterman

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Aug 4, 2022
Messages
158
Reaction score
48
Points
28
Wow Gordon, comment vas-tu gérer cela, c'est une quantité incroyable d'exposition, bonne chance, et tu étais inquiet à l'idée de travailler avec moi ? Vous savez que l'once de méthamphétamine se vend à 125 dollars et que vous allez vendre des grammes pour 5 dollars. Il est trop facile de se procurer de la méthamphétamine ici, aux États-Unis. Vous ne ferez rien avec la méthamphétamine, sauf peut-être en vrac, mais les prix ici sont la moitié de ce qu'ils sont en Europe. Je pense qu'il y a quelque chose d'important qui m'échappe.
 

Gordon Ramsay

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 2, 2023
Messages
364
Reaction score
679
Points
93
Deals
65
Gérer quoi ?

J'ai posté un message ici pour engager la conversation avec d'autres Américains, je n'ai jamais dit nulle part que je construisais une organisation mondiale d'élimination des déchets :D

Vous êtes maintenant salé parce que je ne veux pas travailler avec vous :D Vous en faites une affaire personnelle, mais il ne s'agit que de votre pays, c'est tout.
 
Top