• Welcome to the US section of the forum. Remember that posting contacts (jabber, telegram, signal and others) will result in a permanent ban! If you decide to buy or sell something without using escrow and lose money, we can't help you.

Dead Drop Dead Drops in USA - Quelle ville ?

The best city for dead drops?

  • New York

    Votes: 9 22.0%
  • Los Angeles

    Votes: 5 12.2%
  • Chicago

    Votes: 7 17.1%
  • Houston

    Votes: 3 7.3%
  • Phoenix

    Votes: 2 4.9%
  • Philadelphia

    Votes: 4 9.8%
  • San Antonio

    Votes: 0 0.0%
  • San Diego

    Votes: 4 9.8%
  • Dallas

    Votes: 3 7.3%
  • Austin

    Votes: 4 9.8%

  • Total voters
    41

TheWaterman

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Aug 4, 2022
Messages
158
Reaction score
48
Points
28
Je n'essaie pas d'être insultant Gordon, j'ai juste eu l'impression que tu faisais de la méthamphétamine et que le prix de la méthamphétamine était très bas parce que les cartels essayaient de détruire toute concurrence et qu'ils y parvenaient. J'essayais juste de t'aider, mec, pourquoi je m'énerverais alors que j'essaie de te demander de m'aider pour quelque chose de très important pour ma survie et celle des miens. J'ai essayé d'être très précis parce que les deux premiers messages que nous avons échangés n'ont pas donné l'impression que j'étais compris, c'est tout.
 

Raz

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 21, 2022
Messages
17
Reaction score
25
Points
3
Oui, mais tous les produits en provenance du Mexique sont tout simplement nuls. Je paierais volontiers 100 dollars le gramme s'il s'agissait à nouveau de produits authentiques. Ce qui est ennuyeux, c'est l'intermédiaire qui se fiche de savoir si c'est de la merde, il veut juste de l'argent et il est prêt à vendre n'importe quoi et à dire que tout est bon tant qu'il gagne de l'argent. C'est l'offre américaine depuis 2018/2019 environ. Si quelqu'un arrivait avec du vrai, du fort, du pur, il s'emparerait du marché en un rien de temps.
 

zaners

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 13, 2023
Messages
45
Reaction score
7
Points
8
Besoin de quelques gouttes autour de Chattanooga Tennessee sont
 

frankenstein666

Don't buy from me
Resident
Joined
Feb 9, 2024
Messages
5
Reaction score
4
Points
3
La Nouvelle-Orléans est la plus grande ville festive du monde et nous aimons nos drogues.
 

VeniuviusVespa

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 30, 2023
Messages
13
Reaction score
8
Points
3
La banlieue de Chicago serait bien aussi pour que je n'aie pas à conduire dans ce trou à rats et à me faire planter de la drogue par la police une fois de plus.
 

KingCharles1

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 4, 2024
Messages
1
Reaction score
0
Points
1
Atlanta dispose d'un vaste marché non satisfait pour les 4-MMC
 

captain

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Oct 19, 2023
Messages
22
Reaction score
6
Points
3
Des impasses à Orlando ?😬
 

terminus

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 10, 2024
Messages
5
Reaction score
11
Points
3
Le Wisconsin, le Minnesota et le Michigan ont certainement besoin d'un peu d'amour.
Milwaukee, WI
Appleton, WI
Grand Rapids, MI
 

fidelis

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Mar 1, 2024
Messages
311
Reaction score
354
Points
63
😽
Je suis très content d'avoir pu faire ce travail, mais je n'ai pas eu le temps de m'en rendre compte... Je suis très content d'avoir pu faire ce travail...
 
  • Like
Reactions: vis

2-79-790125

Don't buy from me
Member
Joined
May 26, 2024
Messages
82
Reaction score
21
Points
8
Une fois, je conduisais au Texas dans le cadre d'un déplacement professionnel. Quelques armes de poing dans le coffre de la voiture de location, parce que vous savez que c'est le Texas. J'ai remarqué qu'un flic me suivait sur l'autoroute pendant des kilomètres. Il m'a finalement arrêté. Il m'a fait asseoir sur le siège avant de sa voiture de patrouille. Plusieurs minutes se sont écoulées. Puis il m'a dit que j'étais libre de partir. C'était bizarre.
 

miner21

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Sep 15, 2023
Messages
502
Reaction score
235
Points
43
Je parie qu'il y a une bonne quantité de clients dans toutes ces villes.
 

Sly4Stkn

Don't buy from me
New Member
Language
🇺🇸
Joined
Jul 5, 2024
Messages
1
Reaction score
0
Points
1
Stockton California area....représentant une population importante par rapport aux villes proches. Les trois moyens de transport sont le port, l'eau, les chemins de fer et l'aéroport. La société a été créée par un groupe d'industriels de l'agroalimentaire et de l'agro-industrie.
 

Brujo222

Don't buy from me
New Member
Joined
Jul 2, 2024
Messages
1
Reaction score
0
Points
1
Des impasses à Tampa ?
 

Stars and sea

Don't buy from me
Member
Language
🇺🇸
Joined
Jul 9, 2024
Messages
9
Reaction score
1
Points
1
Si des produits sont disponibles aux États-Unis, veuillez me contacter.
 

CryoThio

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Apr 7, 2023
Messages
201
Reaction score
65
Points
28
Ce n'est qu'une expérience anecdotique, mais je ne pense pas qu'il soit facile de faire accepter les "dead drops" aux États-Unis.

D'une part, le client a l'impression d'être moins en sécurité. Il n'y est pas habitué, il faudrait donc vraiment l'inciter, peut-être avec un petit échantillon ou une réduction pour le premier acheteur, mais les gens sont très méfiants lorsqu'ils donnent de l'argent sans avoir le produit en main.

Deuxièmement, à moins qu'il ne s'agisse d'une application de messagerie sécurisée, ce qui n'est pas toujours le cas, la plupart des gens ne s'en donneront pas la peine. Ils veulent juste passer un coup de fil et que quelqu'un se présente ou dépose ce qu'ils veulent. La commodité est reine, et les livraisons directes sont moins pratiques que les livraisons.

C'est possible, mais cela prendrait du temps et beaucoup d'efforts.
 

miner21

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Sep 15, 2023
Messages
502
Reaction score
235
Points
43
Je pense qu'il serait bon de créer des villes rurales à côté de certaines grandes villes.
 

shoptilpop3x

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Dec 8, 2023
Messages
6
Reaction score
6
Points
3
La Caroline du Nord se fait endormir depuis des années ... Je n'ai pas d'autre choix que d'aller à la rencontre des gens pour les aider dans leurs démarches et les aider à trouver des solutions.
 

CryoThio

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Apr 7, 2023
Messages
201
Reaction score
65
Points
28
Imo, je pense que la clé ici est de désigner l'échelle avec laquelle vous travaillez.

Une échelle petite à moyenne, par exemple du gramme à l'once, pourrait être facilement réalisée dans les zones rurales et urbaines. Les deux ont leurs avantages et leurs inconvénients. Pour les petites quantités, les gens sont moins susceptibles de vouloir conduire plus de 20 minutes pour des grammes, imo, onces 30 est tolérable.

Pour les livres et plus, je pense qu'il faut que ce soit à la périphérie d'une grande ville. Je ne suis pas un expert, loin de là, mais le risque que quelqu'un tombe sur la livre ou les livres est trop élevé, et à un certain point, on ne peut pas cacher les choses facilement, mais c'est un poids important.
 
Top