Livraison à domicile ou par la poste ?

The best sales method?

  • Dead drops are convenient and safe for the seller

  • Dead drops are convenient and safe for the buyer

  • Postal delivery are convenient and safe for the seller

  • Postal delivery are convenient and safe for the buyer


Results are only viewable after voting.

HEISENBERG

ADMIN
ADMIN
Joined
Jun 24, 2021
Messages
1,644
Solutions
2
Reaction score
1,706
Points
113
Deals
666
Qu'est-ce qui est le plus pratique et le plus sûr pour le vendeur et pour l'acheteur ?
Donnez deux réponses (du point de vue du vendeur et du point de vue de l'acheteur)
 

cubesquare

Don't buy from me
Resident
Joined
Oct 11, 2022
Messages
150
Reaction score
97
Points
28
Je pense que cette question est erronée.
La livraison postale est "pratique" mais moins sûre.
La livraison de colis morts est "sûre" mais n'est pas pratique.
Pour les deux parties.
 

HEISENBERG

ADMIN
ADMIN
Joined
Jun 24, 2021
Messages
1,644
Solutions
2
Reaction score
1,706
Points
113
Deals
666
Je ne sais pas... J'ai l'expérience des deux et, à mon humble avis, les dead drops sont sûrs et pratiques, tandis que la livraison par la poste est peu pratique, longue et dangereuse.
 
View previous replies…

cubesquare

Don't buy from me
Resident
Joined
Oct 11, 2022
Messages
150
Reaction score
97
Points
28
Les points morts sont sûrs et pratiques si vous vivez au milieu de tous vos clients. Lorsque vous êtes un tant soit peu éloigné, il est difficile d'amener les gens à parcourir des distances pour cacher des objets dans des endroits qu'ils ne connaissent pas. De même, parcourir de grandes distances pour trouver des objets qui ont été laissés sur place est un inconvénient majeur.
L'endroit le plus proche où l'on peut raisonnablement s'attendre à ce qu'un objet soit déposé se trouve à une quinzaine de kilomètres.
Il n'est pas prudent de conduire avec des marchandises sur de longues distances, ni de s'approcher de quelque chose, de jeter un coup d'œil et de repartir.
J'ADORE l'idée des dépôts, mais je ne vois pas comment ils pourraient être mis en place près de chez moi.
 

bad_coco_melon

Don't buy from me
Resident
Joined
Feb 11, 2023
Messages
44
Solutions
1
Reaction score
24
Points
8
C'est ce type qui l'a le mieux dit. Les pertes de temps sont mauvaises, les services postaux sont plus cool et plus volants.
 

curious

Don't buy from me
New Member
Joined
Apr 11, 2023
Messages
1
Reaction score
0
Points
1
N'oubliez pas non plus comment Robert Hansen s'est fait prendre. Il a laissé tomber des documents classifiés. Ce n'est pas comme si quelqu'un ne pouvait pas attendre que vous vous présentiez... Il n'y a pas d'avantage majeur par rapport au service postal IMO. Il s'agit simplement d'un plus grand nombre de déplacements avec des choses que vous n'avez probablement pas envie d'avoir sur vous.
 

Passliem

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 20, 2023
Messages
26
Reaction score
27
Points
3
Ce cher Heisenberg a raison. Deaddrop convient parfaitement à l'acheteur et au vendeur. Cependant, beaucoup d'amis de mes amis ont été pris en flagrant délit d'utilisation du système postal. Je ne comprends toujours pas ce que vous voulez savoir d'autre.
 
View previous replies…

cubesquare

Don't buy from me
Resident
Joined
Oct 11, 2022
Messages
150
Reaction score
97
Points
28
Je ne suis pas du tout opposé aux points morts. Je préférerais en avoir. Mais pour autant que je sache, il n'y a rien de tel disponible ici.
 

Passliem

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 20, 2023
Messages
26
Reaction score
27
Points
3
Prévoyez ensuite leur venue puisque les produits sont entre vos mains. Travaillez en masse.
 

cubesquare

Don't buy from me
Resident
Joined
Oct 11, 2022
Messages
150
Reaction score
97
Points
28
Je ne suis pas un vendeur, ce n'est pas mon jeu.
 

cubesquare

Don't buy from me
Resident
Joined
Oct 11, 2022
Messages
150
Reaction score
97
Points
28
J'ai donc posté hier un message dans Questions about dead drop delivery to spain. Un grand nombre de vues et aucune réponse.

Alors, où se produisent les livraisons directes ? Quels sont les pays qui utilisent cette méthode ?
 

bad_coco_melon

Don't buy from me
Resident
Joined
Feb 11, 2023
Messages
44
Solutions
1
Reaction score
24
Points
8
AUCUN PAYS ne l'utilise parce qu'il n'est pas fiable. En réalité, HEISENBERG ne fait la publicité de cette méthode que parce qu'il est un visionnaire. Il voit un potentiel, mais ce potentiel n'est rien comparé à la méthode actuelle d'expédition, les services postaux sont trop pratiques pour utiliser autre chose.
 

Passliem

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 20, 2023
Messages
26
Reaction score
27
Points
3
haha, es-tu vraiment sûr qu'aucun pays ne l'utilise, alors les vendeurs en europe de l'est n'ont jamais existé.
 

cubesquare

Don't buy from me
Resident
Joined
Oct 11, 2022
Messages
150
Reaction score
97
Points
28
C'est ce que je veux dire - je crois que les "dead drops" ont déjà été évoqués comme étant répandus dans des endroits comme la Pologne et la Serbie - mais je ne sais pas où cela s'étend...
Je veux dire que j'aime l'idée et qu'il est plus risqué pour le vendeur et moins risqué pour le client, je pense, mais le réseau de droppers doit être en place...
Je veux bien déposer pour les gens de la région, mais comment les produits arrivent-ils jusqu'à moi, y a-t-il assez d'acheteurs ? Parce que je ne veux pas faire partie du réseau d'approvisionnement, je veux juste être logistique pour la livraison du dernier kilomètre haha
 

workworkwork

Don't buy from me
Resident
Joined
Sep 22, 2022
Messages
74
Solutions
1
Reaction score
32
Points
18
Les "dead drops", c'est par exemple cacher les médicaments sous un arbre, à l'intérieur d'un sac qui ressemble à une poubelle ? Cela demande beaucoup de travail.
 

workworkwork

Don't buy from me
Resident
Joined
Sep 22, 2022
Messages
74
Solutions
1
Reaction score
32
Points
18
Mais si vous avez une forêt à proximité, pour les personnes qui vivent dans des zones rurales, cela semble parfait, il est très facile de trouver des endroits pour cacher les drogues, sans trop de travail.
 

cubesquare

Don't buy from me
Resident
Joined
Oct 11, 2022
Messages
150
Reaction score
97
Points
28
Il n'y a pas assez de clients dans les zones rurales...
 

Nyarlathotep

Don't buy from me
New Member
Joined
Apr 26, 2023
Messages
12
Reaction score
5
Points
3
Il est agréable de fabriquer dans une zone rurale, mais il y a le problème de la distribution et, bien sûr, le manque de clients...
 

Nyarlathotep

Don't buy from me
New Member
Joined
Apr 26, 2023
Messages
12
Reaction score
5
Points
3
Je n'ai pas beaucoup d'options, il n'y a pas de marché pour ce que je veux produire sur mon site. Si je veux me faire un peu d'argent, je vais devoir le vendre à l'étranger, ce que je ne peux évidemment pas faire sans rien faire.
 

Passliem

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 20, 2023
Messages
26
Reaction score
27
Points
3
Écoutez-moi bien : si vous ne disposez pas d'une équipe organisée et professionnelle, vous ne pouvez même pas rêver d'expédier des médicaments à l'échelle internationale.
 
View previous replies…

Passliem

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 20, 2023
Messages
26
Reaction score
27
Points
3
Oui, je comprends ce que vous voulez dire. Enfin, par exemple, si vous transportez de la drogue à l'intérieur du pays, cela ne pose pas de gros problème, vous pouvez même trouver quelque chose par vous-même à partir de vidéos sur youtube, comme la dissimulation dans une bouteille d'eau.Stay Safe My FreshMeat.
 

Passliem

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 20, 2023
Messages
26
Reaction score
27
Points
3
J'aimerais également préciser que les dropoffs sont déjà principalement utilisés pour les expéditions internationales de médicaments (voitures traversant les frontières, sous-marins dans l'océan, planeurs, etc.), mais il serait utile d'avoir une équipe ici aussi (facultatif).
 
Top