Livraison à domicile ou par la poste ?

The best sales method?

  • Dead drops are convenient and safe for the seller

  • Dead drops are convenient and safe for the buyer

  • Postal delivery are convenient and safe for the seller

  • Postal delivery are convenient and safe for the buyer


Results are only viewable after voting.

workworkwork

Don't buy from me
Resident
Joined
Sep 22, 2022
Messages
74
Solutions
1
Reaction score
32
Points
18
Mais si vous avez une forêt à proximité, pour les personnes qui vivent dans des zones rurales, cela semble parfait, il est très facile de trouver des endroits pour cacher les drogues, sans trop de travail.
 

cubesquare

Don't buy from me
Resident
Joined
Oct 11, 2022
Messages
150
Reaction score
97
Points
28
Il n'y a pas assez de clients dans les zones rurales...
 

Nyarlathotep

Don't buy from me
New Member
Joined
Apr 26, 2023
Messages
12
Reaction score
5
Points
3
Il est agréable de fabriquer dans une zone rurale, mais il y a le problème de la distribution et, bien sûr, le manque de clients...
 

Nyarlathotep

Don't buy from me
New Member
Joined
Apr 26, 2023
Messages
12
Reaction score
5
Points
3
Je n'ai pas beaucoup d'options, il n'y a pas de marché pour ce que je veux produire sur mon site. Si je veux me faire un peu d'argent, je vais devoir le vendre à l'étranger, ce que je ne peux évidemment pas faire sans rien faire.
 

Passliem

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 20, 2023
Messages
26
Reaction score
27
Points
3
Écoutez-moi bien : si vous ne disposez pas d'une équipe organisée et professionnelle, vous ne pouvez même pas rêver d'expédier des médicaments à l'échelle internationale.
 
View previous replies…

Nyarlathotep

Don't buy from me
New Member
Joined
Apr 26, 2023
Messages
12
Reaction score
5
Points
3
Hmm, pouvez-vous développer cela s'il vous plaît, et désolé pour mon ignorance car je suis nouveau dans ce domaine.
 

Passliem

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 20, 2023
Messages
26
Reaction score
27
Points
3
Je suis prêt à aider les débutants autant que je le peux, tout d'abord je vais partir du principe que vous n'avez pas d'équipe organisée. Si vous avez une quantité à vendre, utilisez le dropoff, si vous vivez dans une ville surpeuplée le dropoff sera plus simple, vous pouvez vendre un minimum de 3-4 grammes par personne, mais si vous êtes à la campagne vous devez vendre en vrac parce que vous êtes loin de l'acheteur et l'acheteur a besoin de savoir que cela en vaut la peine. si vous avez autre chose à l'esprit je peux toujours répondre.
 

Passliem

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 20, 2023
Messages
26
Reaction score
27
Points
3
Si vous persistez à vouloir utiliser les services postaux, vous devez soit connaître quelqu'un qui travaille, soit travailler (mais si vous produisez également des médicaments, cela n'a pas beaucoup de sens, car cela représente du temps et du travail supplémentaires).
 

Nyarlathotep

Don't buy from me
New Member
Joined
Apr 26, 2023
Messages
12
Reaction score
5
Points
3
Merci pour votre aimable réponse ! Oui, je travaille seul.
Je vis dans une campagne assez éloignée. Je suis désolée de ne pas pouvoir indiquer le pays exact, car je suis très prudente en ce qui concerne l'anonymat en général.

Dans ce cas, comment pourrais-je vendre en gros à partir de mon lieu de résidence ? La fiscalité aux frontières de l'État est assez stricte dans mon pays pour les transports civils, comme les bus, les voitures, les vélos et les trains par exemple.
 

Nyarlathotep

Don't buy from me
New Member
Joined
Apr 26, 2023
Messages
12
Reaction score
5
Points
3
Une chose que j'ai remarquée grâce à votre message est mon manque de connexion avec les distributeurs... Vous voyez, dans mon pays, il y a très peu d'utilisateurs actifs de Tor/I2P/etc qui sont des trafiquants de drogue/kingpins/distributeurs. Il est assez difficile d'établir de telles connexions, c'est pourquoi j'ai eu l'idée d'expédier W.W.
 

Passliem

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 20, 2023
Messages
26
Reaction score
27
Points
3
Oui, je comprends ce que vous voulez dire. Enfin, par exemple, si vous transportez de la drogue à l'intérieur du pays, cela ne pose pas de gros problème, vous pouvez même trouver quelque chose par vous-même à partir de vidéos sur youtube, comme la dissimulation dans une bouteille d'eau.Stay Safe My FreshMeat.
 

Passliem

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 20, 2023
Messages
26
Reaction score
27
Points
3
J'aimerais également préciser que les dropoffs sont déjà principalement utilisés pour les expéditions internationales de médicaments (voitures traversant les frontières, sous-marins dans l'océan, planeurs, etc.), mais il serait utile d'avoir une équipe ici aussi (facultatif).
 

hermano

Don't buy from me
Resident
Language
🇷🇺
Joined
Jun 18, 2023
Messages
51
Reaction score
50
Points
18
Les gars, oubliez la livraison par la poste si vous n'avez pas un état de mules complètement professionnel.
Les dead drops, c'est de l'art : on peut déterrer 60 kg de méphédrone dans la forêt sans jamais se faire prendre, mais je pense que Fedex ne vous laissera pas faire la même chose.
De plus, dans mon pays, les mulets pratiquent, ou mieux, impliquent déjà les chauffeurs de taxi dans la livraison)).
 

Precursor-supplier

Don't buy from me
Resident
Joined
May 23, 2023
Messages
85
Reaction score
42
Points
28
Deals
5
Pour les vendeurs qui expédient dans le monde entier
Nous utilisons généralement le courrier
Il est indéniable qu'il existe certains facteurs incontrôlables
Mais nous réduirons ce risque au minimum
Nous avons besoin de l'adresse de livraison la plus sûre pour nos clients
Parce que nous avons de l'expérience en matière d'expédition à l'échelle mondiale
Nous dissimulons également la cargaison.
Par exemple, si les marchandises sont retenues par les douanes ou perdues en transit, (nous négocierons avec le client) nous les rééditerons généralement au client pour minimiser la perte du client.
Pour les vendeurs (Dead drops)
Bien qu'il s'agisse des plus anciennes méthodes d'espionnage
Cette méthode ne peut être utilisée que dans le pays local, ne peut être utilisée à l'échelle internationale et présente certaines limites. Elle ne peut être utilisée que dans une zone restreinte.
Si vous êtes un vendeur en Allemagne, vous ne pouvez pas utiliser Dead drops pour vendre à d'autres pays comme les États-Unis.
Le traitement douanier des marchandises n'est pas possible pour les particuliers.
 
Top